[DW] rumeurs pour fin 2013 - début 2014
+4
Urial
Mr Gob
latribuneludique
vonhymack
8 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW] rumeurs pour fin 2013 - début 2014
J'aime bien les rumeurs, surtout quand elles ressemblent à ça :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/3730-dystopian-wars-playtester-thread/page-121
"East India Trading Company, Merchant Convoys, Amphibious Landing Forces, Danish Naval Fleets, Polish and Lithuanian Fleets, Indian Raj and the revised MARs and Generator Documents..... "
A priori du Danois, donc!
Je suis trop content pour les Polo-Lituaniens et le Raj Indien!!!
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/3730-dystopian-wars-playtester-thread/page-121
"East India Trading Company, Merchant Convoys, Amphibious Landing Forces, Danish Naval Fleets, Polish and Lithuanian Fleets, Indian Raj and the revised MARs and Generator Documents..... "
A priori du Danois, donc!
Je suis trop content pour les Polo-Lituaniens et le Raj Indien!!!
Re: [DW] rumeurs pour fin 2013 - début 2014
Ca va faire combien de flottes différentes au final?
Je suis impressionné par la cadence des sorties, c'est vraiment infernal!
Je suis impressionné par la cadence des sorties, c'est vraiment infernal!
Hé béh Je suis curieux de voir la Polish and Lithuanian fleets, leur Skyfortress était très classe du coup ça peut faire une jolie flotte! Au final tous les alliés auront leur mini flotte, est-ce qu'ils auront aussi quelques forces terrestre?
Mr Gob- Messages : 849
c'est ce que j'aime chez spartan, cette abondance de faction qui fait que tu peux faire plein de flotte differente grace aux choix d'alliés
Urial- Messages : 1106
Moi ça me fait pensait a un vieux jeux PC toute c'est sortie
TOTAL ANNIHILATION avec les forteresses amphibie et tout les autre truc lol
mais oui c'est bien qu il y est plein de sortie mes faut pas tomber dans la cours au gros bill avec toujours la nouvelle fig qui sort
TOTAL ANNIHILATION avec les forteresses amphibie et tout les autre truc lol
mais oui c'est bien qu il y est plein de sortie mes faut pas tomber dans la cours au gros bill avec toujours la nouvelle fig qui sort
elric130- Messages : 404
Et des Danois pour mes RoF !!! j'aime bien mes Korsor, mais bon j'aimerai bien voir ce que pourrais fournir cette allié comme chose plus grosse
Amiral X- Messages : 1696
ARGH, je voulais lâcher le KoB terrestre pour me focaliser sur l'Antarctique! Ben c'est foiré vu que j'attendais le Raj!
Top content pour les Polo-Lituaniens, en espérant les voir en aérien puisque depuis le début j'ai constitué une flotte navale Russe avec Zamiec.
Top content pour les Polo-Lituaniens, en espérant les voir en aérien puisque depuis le début j'ai constitué une flotte navale Russe avec Zamiec.
Je viens de voir d'ailleurs, le Skagerrack est pas si mal que ça... Il est reservé au prussien normalement, mais avec les regle d'alliance on a le droit d'en mettre dans une flotte RoF ?
Sinon la combo avec des requins derriere peut etre assez sales, chaque UPG ayant une chance sur 2 d'obtenir un shredded defense (sans meme aller jusqu'a un hard pounding qui sort une fois sur 3 en deux tir d'UPG) le boarding des requins derriere peu faire tres mal
Sinon la combo avec des requins derriere peut etre assez sales, chaque UPG ayant une chance sur 2 d'obtenir un shredded defense (sans meme aller jusqu'a un hard pounding qui sort une fois sur 3 en deux tir d'UPG) le boarding des requins derriere peu faire tres mal
Ya pas à dire.... ils savent faire envie...
Par contre c'est vrais qu'au final le nombre de flotte devient vraiment impressionnant!
Tans mieux hein
Par contre c'est vrais qu'au final le nombre de flotte devient vraiment impressionnant!
Tans mieux hein
Des chaussures bateaux en quelques sortes...HMS Triumph a écrit:On ne pourra pas dire que c'est un jeu qui n'a pas de suivi et en plus tout le monde peut trouver chaussure à son pied (ou flotte à son goût).
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:Des chaussures bateaux en quelques sortes...HMS Triumph a écrit:On ne pourra pas dire que c'est un jeu qui n'a pas de suivi et en plus tout le monde peut trouver chaussure à son pied (ou flotte à son goût).