[DL] 5ème Brigade du Bengale
+3
Amiral X
vonhymack
Karun
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [DL] 5ème Brigade du Bengale
Ouch, je compatis, le métal me gonfle au plus haut point aussi (comme la plupart je suppose)
Les tout blancs c'est métal aussi ?
Ils font des trucs en résine pour DL ?
Marrant ces petit chars. C'est un socle basique à côté ? Si oui ils sont vraiment minus, c'est piloté par des hamsters ?
Les tout blancs c'est métal aussi ?
Ils font des trucs en résine pour DL ?
Marrant ces petit chars. C'est un socle basique à côté ? Si oui ils sont vraiment minus, c'est piloté par des hamsters ?
Superbe realisation Sir ! Les fig sont tres reussies dans cette livrée.
Et j'aime beaucoup le travail que tu fais sur les socle !
Tu utilise quoi comme matière de base pour avoir ce rendu en plaques craquelées ?
Et j'aime beaucoup le travail que tu fais sur les socle !
Tu utilise quoi comme matière de base pour avoir ce rendu en plaques craquelées ?
Amiral X- Messages : 1696
Ok ! le hasard a bien fait les chose pour le socle du servant
(en fait je posais la question car Prince August fait des peinture qui craquelle pour les rendu de roche mais je connais personne a avoir essayé... donc je me disais que peut etre j'aurais enfin un retour sur ce truc )
(en fait je posais la question car Prince August fait des peinture qui craquelle pour les rendu de roche mais je connais personne a avoir essayé... donc je me disais que peut etre j'aurais enfin un retour sur ce truc )
Merci pour la recette !
Je suis dans la peinture de mon starter terrestre ROF et je vais avoir des socle a faire dans qq jours...
Je suis dans la peinture de mon starter terrestre ROF et je vais avoir des socle a faire dans qq jours...
Très chouettes les jupettes !
Kugne- Messages : 1381
T'as tout fumé ?
Oups, désolé... je
Oups, désolé... je
Elles sont super chouettes ! j'aime beaucoup tes fusilier marins !
Une section de 6... BofHMS Triumph a écrit: Mais c'est trop de la balle de pouvoir tirer à 360° tout en se déplaçant avec un hard-cover rapidement avec une section entière !
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Tu veux dire que tu laisses de coté le jeu?HMS Triumph a écrit:Voilà DL définitivement terminé !
Très chouette ça.
Bien joué le lavis à l'huile, je connais mais j'ai encore jamais testé faudra que j'essaye, ça a l'air marrant.
Je trouve un peu dommage que tu n'aies pas utilisé de scotch de masquage pour les bandes, ça t'aurais pris 2 minutes pour un rendu vraiment meilleur.
Si tu le sens tu peux peut-être le faire après coup pour rectifier tout ça.
Bien joué le lavis à l'huile, je connais mais j'ai encore jamais testé faudra que j'essaye, ça a l'air marrant.
Je trouve un peu dommage que tu n'aies pas utilisé de scotch de masquage pour les bandes, ça t'aurais pris 2 minutes pour un rendu vraiment meilleur.
Si tu le sens tu peux peut-être le faire après coup pour rectifier tout ça.