Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Aller en bas

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!! Empty Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 20:40

Bonjour,

je sopuhaiterai me monter une flotte de glorieux italiens n'aimant que l'amour et le bon vin, sauf que, si je comprend bien la nouvelle politique de spartan, je ne peux acheter ceux-ci que en grosse boîte. Comment faire si je veux 2 modèles de volant en plus ou 3 croiseurs supplémentaires?

Je dois racheter une boîte complète?What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!! Empty Re: Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Message  vonhymack Jeu 15 Aoû 2013 - 20:48

Pour le moment, oui malheureusement. :/

La question est posée sur le forum officiel mais sans réponse sérieuse pour le moment. SG a lancé les boîtes pour une raison de distribution facilitée et bien évidemment de rentabilité.

En passant, les blisters ne disparaîtront pas des étals.
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!! Empty Re: Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 21:03

Je vais pas trop pleurer non plus vu que les discussions qui ont lieu plus bas m'ont convaincu de jouer surtout en 750 ou 800 pts, mais c'est tout de même dommage, j'imagine que des petits malins vont tout de même vendre à l'unité sur e-bay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!! Empty Re: Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 0:23

C'est prévu qu'ils vendent tout en blister, mais on sait pas quand... ptet dans 6 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!! Empty Re: Flotte alliée et achat d'unité à l'unité!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum