Tournoi national Dystopian Wars
+5
arkis
trantsiss
latribuneludique
Alris
vonhymack
9 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Seriez-vous prêts à vous déplacer à Lyon pour un tournoi de Dystopian Wars ?
Re: Tournoi national Dystopian Wars
Oui, c'est ce que j'ai fait, merci. oONucreum, laisse donc les arguments sur la peinture pour le sujet dédié. Tu es l'organisateur, tu as fait ton choix, n'y revenons pas.
Et si les gens analysaient chaque mot de mes posts au lieu de les lire en diagonale, peut-être qu'ils ne me feraient pas dire ce que je n'ai jamais voulu dire et que ça ne déraperait pas non plus...fbruntz a écrit:Il serait bon aussi que tu n'analyses pas chaque mot de tes interlocuteurs, à la fin tu leur fais dire ce qu'ils n'ont jamais voulu dire et, forcément, ça dérape.
Et si les gens analysaient chaque mot de leurs propres posts, on ne leur feraient pas dire ce qu'ils n'ont jamais voulu dire, et forcément, ça déraperait moins...
-_-
Mais pourquoi vous me parlez tous de ronde suisse soudainement ? Je sais ce que c'est une ronde suisse, c'est d'ailleurs ce que j'allais utiliser dans mon tournoi... Mais c'est quoi le rapport ?
C'est fini la persécution là ou pas ? Dites-moi, parce que sinon je vais dormir et je reviens demain, hein.
C'est même tellement saoulant que l'envie d'organiser un tournoi m'a complètement passée là, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.
Invité- Invité
Et bien, comme je ne savais pas trop comment te répondre, j'ai demandé l'avis de mon consultant personnel, et voici ce qu'il m'a conseillé de répondre :Nucreum a écrit: "Ils ne sont pas tous des saints" pour moi c'est synonyme de "ce sont des criminels".
Il s'agit là d'une interprétation assez hâtive et un tartiné exagérée de mes propos.
Alors, pour être plus clair, peux-tu cesser de faire des références à l'autre sujet dans celui-ci? C'est le meilleur moyen pour dériver à nouveau.Nucreum a écrit:Oui, c'est ce que j'ai fait, merci. oONucreum, laisse donc les arguments sur la peinture pour le sujet dédié. Tu es l'organisateur, tu as fait ton choix, n'y revenons pas.
Ton laïus sur "les gens ne sont pas des sains" => "les gens sont des criminels" est légèrement capilo-tracté, tu ne trouves pas?Et si les gens analysaient chaque mot de mes posts au lieu de les lire en diagonale, peut-être qu'ils ne me feraient pas dire ce que je n'ai jamais voulu dire et que ça ne déraperait pas non plus...fbruntz a écrit:Il serait bon aussi que tu n'analyses pas chaque mot de tes interlocuteurs, à la fin tu leur fais dire ce qu'ils n'ont jamais voulu dire et, forcément, ça dérape.
Et si les gens analysaient chaque mot de leurs propres posts, on ne leur feraient pas dire ce qu'ils n'ont jamais voulu dire, et forcément, ça déraperait moins...
-_-
Tu accuses tout le monde de ne pas lire (assez bien) tes posts mais tu passes ton temps à interpréter de façon extrême ce que les autres écrivent.
Alors oui, nous n'arrivons manifestement pas à comprendre ton propos alors soit :
1- L'ensemble des intervenants ici est limité intellectuellement ou t'en veux
2- Le débat électronique est connu pour générer bien des incompréhensions et ce format ne permet manifestement pas de te faire comprendre correctement
D'après toi? 1 ou 2?
Personnellement je répondais au message d'Hiigara. Faudra voir avec lui pourquoi il a pensé utile de t'en parler.Mais pourquoi vous me parlez tous de ronde suisse soudainement ? Je sais ce que c'est une ronde suisse, c'est d'ailleurs ce que j'allais utiliser dans mon tournoi... Mais c'est quoi le rapport ?
Une bonne nuit de sommeil, c'est une bonne idée. Si tu n'as pas les idées claires, cela vaut mieux surtout si tu commences à te sentir persécuté...C'est fini la persécution là ou pas ? Dites-moi, parce que sinon je vais dormir et je reviens demain, hein.
C'est même tellement saoulant que l'envie d'organiser un tournoi m'a complètement passée là, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.
Allo, je ne suis pas tout seul hein. Je ne parle pas face à un mur, au cas où tu n'aurais pas remarqué.fbruntz a écrit:Alors, pour être plus clair, peux-tu cesser de faire des références à l'autre sujet dans celui-ci? C'est le meilleur moyen pour dériver à nouveau.
Non, c'est exactement comme ça que je l'ai compris car je l'ai toujours entendu et utilisé dans ce sens, comme je l'ai expliqué.Ton laïus sur "les gens ne sont pas des sains" => "les gens sont des criminels" est légèrement capilo-tracté, tu ne trouves pas?
La première citation de ce post prouve que c'est 1.D'après toi? 1 ou 2?
Alors je t'explique : Il faut être au moins 2 pour faire un débat, et quand j'arrête pas de lire "Nucreum arrête de fait ceci", "Nucreum a fait cela" (voir première citation de ce post pour un exemple), mais qu'en face les autres font la même chose, j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est pas de l'acharnement qu'on ne me reproche ces choses qu'à moi, hein.Une bonne nuit de sommeil, c'est une bonne idée. Si tu n'as pas les idées claires, cela vaut mieux surtout si tu commences à te sentir persécuté...
Ce n'est pas parce qu'on est pas du même avis que je dois être le seul à être repris, vous n'êtes plus des enfants et dans certaines circonstances il faut savoir apprendre à être honnête.
J'ai jamais vu une communauté aussi coupée en deux que celle-ci, on se croirait dans de la politique, c'est à vomir.
Bref, oubliez le tournoi, oubliez moi.
Invité- Invité
Ça marche,bye et bonne continuation !
Mr Gob- Messages : 849
Je n'ai pas compris pourquoi il s'en va.
Ah mais oui, je me souviens, c'est parce que je suis limité intellectuellement:monkey:
Ah mais oui, je me souviens, c'est parce que je suis limité intellectuellement:monkey:
Invité- Invité
Bon nous avons perdu Nucreum, c'est bien dommage d'en arriver là.
Je tenais juste à préciser qu'il n'était vraiment pas persécuté, les autres membres du forum que j'ai modéré à la hache dans les différents sujets concernés m'en seront témoin...
Je tenais juste à préciser qu'il n'était vraiment pas persécuté, les autres membres du forum que j'ai modéré à la hache dans les différents sujets concernés m'en seront témoin...
Moi, je viens de lire ce sujet et celui concernant le Fullpaint/pas peint, et je dois dire que:
1) Le Modo a pas du dormir souvent.
En tout cas, ne me proposez jamais d'être modo.
2) Que ce sujet a viré au débat, et que ce ce soit celui-ci ou l'autre sujet, un débat ça finit toujours mal et son contenu stérile.
3) Que la volonté de Nucreum de vouloir rassembler un maximum de gens c'est bien, mais c'est pas possible.
Cette volonté ressemble au paysage politique d'un pays. 15% sont pour, 15% contre, 5% archi pour, 5% archi contre... et 60% qui s'en fichent.
En gros, quand on veut faire un tournoi ou une convention, on dit quand et comment et on se concentre pour que ça marche. Quoi qu'on initie, quoi qu'on crée, il faut avoir une vision claire et précise du résultat.
S'ouvrir aux idées des autres c'est bien, mais dans le cas de la création d'un tournoi, il faut forcément poser des balises et s'y tenir.
Sinon, chacun mets son grain de sel, et là, c'est la cocotte minute. En gros ce qu'il vient de se passer.
Moi, j'organise des après-midi jeux chez moi via OVS. Eh ben des fois je fais le plein, et des fois bah y'a personne. Mais c'est le principe. On propose, ça plaît tant mieux. Ça plaît pas tant pis, mais surtout faut pas jeter l'opprobre sur ceux qui ne sont pas venus/d'accord/participants(/couchés avec l'orga...)
En tout, cas, j'espère que ce sujet nous aura tous appris comment organiser (justement ce qu'il ne faut pas faire quand on organise) son tournoi.
1) Le Modo a pas du dormir souvent.
En tout cas, ne me proposez jamais d'être modo.
2) Que ce sujet a viré au débat, et que ce ce soit celui-ci ou l'autre sujet, un débat ça finit toujours mal et son contenu stérile.
3) Que la volonté de Nucreum de vouloir rassembler un maximum de gens c'est bien, mais c'est pas possible.
Cette volonté ressemble au paysage politique d'un pays. 15% sont pour, 15% contre, 5% archi pour, 5% archi contre... et 60% qui s'en fichent.
En gros, quand on veut faire un tournoi ou une convention, on dit quand et comment et on se concentre pour que ça marche. Quoi qu'on initie, quoi qu'on crée, il faut avoir une vision claire et précise du résultat.
S'ouvrir aux idées des autres c'est bien, mais dans le cas de la création d'un tournoi, il faut forcément poser des balises et s'y tenir.
Sinon, chacun mets son grain de sel, et là, c'est la cocotte minute. En gros ce qu'il vient de se passer.
Moi, j'organise des après-midi jeux chez moi via OVS. Eh ben des fois je fais le plein, et des fois bah y'a personne. Mais c'est le principe. On propose, ça plaît tant mieux. Ça plaît pas tant pis, mais surtout faut pas jeter l'opprobre sur ceux qui ne sont pas venus/d'accord/participants(/couchés avec l'orga...)
En tout, cas, j'espère que ce sujet nous aura tous appris comment organiser (justement ce qu'il ne faut pas faire quand on organise) son tournoi.
Dernière édition par dcdp le Mar 20 Aoû 2013 - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!
Vous ne savez plus vous tenir ou quoi? Que les débats deviennent passionnés et dépassent les bornes est une chose qui n'est pas terrible mais que cela finisse en invectives de ce genre, ce n'est vraiment pas glorieux!
Je ferme ce sujet et je nettoie.
Vous ne savez plus vous tenir ou quoi? Que les débats deviennent passionnés et dépassent les bornes est une chose qui n'est pas terrible mais que cela finisse en invectives de ce genre, ce n'est vraiment pas glorieux!
Je ferme ce sujet et je nettoie.
Sujet nettoyé.
Quelques rappels de bonne conduite :
Quelle qu'en soit la raison, merci de ne pas dénigrer "gratuitement" un membre (ou ex-membre) du forum. Nous sommes entre adultes quand même. Je n'ai malheureusement pas pu modérer les messages en question avant que cela ne dégénère à nouveau.
Si on se désinscrit, on ne se réinscrit pas dans la foulée pour participer à un échange d'insultes.
Merci aux membres du forum de ne pas alimenter la polémique sur le forum officiel. Je vais me charger de poster un communiqué simple pour ne pas laisser carte blanche à Nucreum là-bas sans pour autant me lancer dans une flame war.
Quelques rappels de bonne conduite :
Quelle qu'en soit la raison, merci de ne pas dénigrer "gratuitement" un membre (ou ex-membre) du forum. Nous sommes entre adultes quand même. Je n'ai malheureusement pas pu modérer les messages en question avant que cela ne dégénère à nouveau.
Si on se désinscrit, on ne se réinscrit pas dans la foulée pour participer à un échange d'insultes.
Merci aux membres du forum de ne pas alimenter la polémique sur le forum officiel. Je vais me charger de poster un communiqué simple pour ne pas laisser carte blanche à Nucreum là-bas sans pour autant me lancer dans une flame war.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3