[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne
5 participants
Page 1 sur 1
[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne
Certains le savent déjà peut être mais pour les autres j'ai déjà organisé deux événement pour Dystopian Wars, à savoir un tournoi au magasin Sortilèges de 8 joueurs et une campagne lors du Dimanche Martial de 16 joueurs.
Je vous invite à voir le debriefing si vous ne l'avez pas déjà fait :
Et en ce début de 2013, je me demande s'il y aurait matière à refaire une manif.
Le format serait une campagne en 800/1000 pts sur le même format qu'au Dimanche Martial.
Maintenant j'hésite sur le quant et le où...
En gros s'il y a vraiment du monde ce serait sans doute un dimanche à une date encore indéterminée et s'il y avait peu de monde (10 ou moins), ce serait un samedi au magasin comme la dernière fois.
Pour l'instant tout ce qui m’intéresserai, c'est de savoir POTENTIELLEMENT, combien de gens seraient intéressés pour participer à cette campagne, histoire de savoir si je pars sur une anim' magasin ou sur un truc plus gros.
Bien sur je me doute bien que ca dépend de la date, mais la question se base plutôt sur l'envie de chacun.
A vous de me dire.
Je vous invite à voir le debriefing si vous ne l'avez pas déjà fait :
Et en ce début de 2013, je me demande s'il y aurait matière à refaire une manif.
Le format serait une campagne en 800/1000 pts sur le même format qu'au Dimanche Martial.
Maintenant j'hésite sur le quant et le où...
En gros s'il y a vraiment du monde ce serait sans doute un dimanche à une date encore indéterminée et s'il y avait peu de monde (10 ou moins), ce serait un samedi au magasin comme la dernière fois.
Pour l'instant tout ce qui m’intéresserai, c'est de savoir POTENTIELLEMENT, combien de gens seraient intéressés pour participer à cette campagne, histoire de savoir si je pars sur une anim' magasin ou sur un truc plus gros.
Bien sur je me doute bien que ca dépend de la date, mais la question se base plutôt sur l'envie de chacun.
A vous de me dire.
Re: [Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne
Si ça s'organise, je serais de la partie! Voire même te donner un coup de main pour l'orga si tu le souhaites!
Dernière édition par Aggarth le Dim 3 Fév 2013 - 14:39, édité 1 fois
Aggarth- Messages : 4
Un peu loin pour moi, mais c’eut été avec plaisir
Youenn- Messages : 1368
Yep, je suis partant pour un tournoi
Cpt Stahl- Messages : 63