Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne

5 participants

[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne Empty [Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne

Message  Hiigara Mer 30 Jan 2013 - 11:58

Certains le savent déjà peut être mais pour les autres j'ai déjà organisé deux événement pour Dystopian Wars, à savoir un tournoi au magasin Sortilèges de 8 joueurs et une campagne lors du Dimanche Martial de 16 joueurs.
Je vous invite à voir le debriefing si vous ne l'avez pas déjà fait :
[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne DebriefDM

Et en ce début de 2013, je me demande s'il y aurait matière à refaire une manif.

Le format serait une campagne en 800/1000 pts sur le même format qu'au Dimanche Martial.

Maintenant j'hésite sur le quant et le où...

En gros s'il y a vraiment du monde ce serait sans doute un dimanche à une date encore indéterminée et s'il y avait peu de monde (10 ou moins), ce serait un samedi au magasin comme la dernière fois.

Pour l'instant tout ce qui m’intéresserai, c'est de savoir POTENTIELLEMENT, combien de gens seraient intéressés pour participer à cette campagne, histoire de savoir si je pars sur une anim' magasin ou sur un truc plus gros.

Bien sur je me doute bien que ca dépend de la date, mais la question se base plutôt sur l'envie de chacun.
A vous de me dire. Question
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne Empty Re: [Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne

Message  vonhymack Mer 30 Jan 2013 - 13:18

J'habite trop loin, chançards! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

[Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne Empty Re: [Dystopian Wars][37] - Tournoi de type campagne

Message  Aggarth Sam 2 Fév 2013 - 16:03

Si ça s'organise, je serais de la partie! Voire même te donner un coup de main pour l'orga si tu le souhaites!

Dernière édition par Aggarth le Dim 3 Fév 2013 - 14:39, édité 1 fois
Aggarth
Aggarth

Message  Youenn Sam 2 Fév 2013 - 16:55

Un peu loin pour moi, mais c’eut été avec plaisir Wink
Youenn
Youenn

Message  Cpt Stahl Dim 3 Fév 2013 - 12:12

Yep, je suis partant pour un tournoi cheers
Cpt Stahl
Cpt Stahl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé