Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

2 participants

Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  niok Mer 3 Juil 2013 - 14:38

Bonjour les gens.

Je cherche les stats de la Beacon Class Platform.

J'ai zieuté du coté des download de chez spartan aussi bien rulesbook qu'errata et... ben que dalle.
J'ai également été voir sur le forum anglais et... pareil choux blanc.

Il y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'indiquer où trouver cette fichue carte de stats Wink 

Merci d'avance
niok
niok

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  latribuneludique Jeu 4 Juil 2013 - 6:39

A part acheter la figurine, je ne crois pas que l'info est enligne. Neutral 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  niok Jeu 4 Juil 2013 - 9:02

Damned c'est un peu dur ca Suspect 
Je sais bin que TUS à déjà "officiellement sombré" mais tout de même.


Enfin bon bah tanpis je tente le coup et je commande. On arrive bien à avoir un peu de vie sur MAN O WAR alors qu'il n'est plus supporté depuis une paires d'années maintenant. Il n'y a donc aucune raisons qu'on n'arrive pas à avoir du matériel 100% jouable sur TUS Wink


Je posterais les stats quand je recevais mon ch'tit colîs Wink

Bon Vent
niok
niok

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  latribuneludique Jeu 4 Juil 2013 - 11:39

niok a écrit:Damned c'est un peu dur ca Suspect 
Je sais bin que TUS à déjà "officiellement sombré" mais tout de même.

Malheureusement la Beacon Class Platform est sorties au moment où SG ne faisait déjà plus aucun effort pour TUS... Evil or Very Mad 
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  niok Mar 9 Juil 2013 - 11:58

La mauvaise surprise de la matinée:

Mon jolie coli est arrivé avec un jolie blister de Beacon Class Platform. Mais bien entendue pas de carte de stats...Suspect  Puisque la politique de la maison à changé et les cartes ne sont plus fournie avec la figuo (ce qui ne serais pas dramatique si cette carte était récupérable par un autre moyen...)

Donc envoi d'un courrier à spartan pour quémander les stats du bouzin... Neutral 
Sans aucune garantie de réponse donc...

Si une bonne âme passe dans le coin et que par miracle elle possède ces fameuses stats je lui serai très reconnaissant de penser à moi Wink

Merki
niok
niok

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  latribuneludique Mar 9 Juil 2013 - 17:19

Rah! J'avais zappé ce point là! La loose. Crying or Very sad 

Je vais farfouiller à nouveau dans mes archives, il y a peut-être eu un PDF avec les stats des dernières sorties.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  niok Jeu 11 Juil 2013 - 17:07

L'affaire suit son cour, ca fait plaisir même si pour l'instant rien de concret... Mais bon au moin mon mail ne c'est pas perdu Very Happy

ricky a écrit:Hello Nicolas,

Physical stat cards are no longer available. I have notified our rules team that the online version of the stat card is missing from the ‘Downloads’ section of the website and they will rectify this in the next few days. If the stat card does not appear within one week please send an e-mail directly to our rules team at rules@spartangames.co.uk.

Regards,

Ricky

Spartan Games


merci ricky
niok
niok

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  niok Ven 19 Juil 2013 - 15:56

Ca y est j'ai enfin le profil de la bête cheers 

Les gens de chez Spartan me l'on envoyé en pdf. Ils m'ont également confirmé que le rules book est en réecriture...Question 

Enfin berf, je vais pouvoir aligner la bestiole qui à ma grande surprise n'est pas un volant mais un "flottant à basse altitude" qui passe au dessus des smalls... ...Why not
Gros avantage à ce que ce soit "juste" un medium est qu'il est mixable en escadre avec les autres medium Wink

Si les stats intéressent quelqu'un MP moi.
niok
niok

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stats Shroud Mages Beacon Class Platform  Empty Re: Stats Shroud Mages Beacon Class Platform

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum