[TUS] Shroud Mages - Enigma Class Flagship
4 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] Shroud Mages - Enigma Class Flagship
Hello,
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée The Enigma of Dark Magic, et traitant du Navire de Commandement de Classe Enigma, ce dernier étant pour les Shroud Mages.
Voici une des photos montrées, où l'on peut voir la comparaison avec le Cuirassé de Classe Intruder.
Mr. J
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée The Enigma of Dark Magic, et traitant du Navire de Commandement de Classe Enigma, ce dernier étant pour les Shroud Mages.
Voici une des photos montrées, où l'on peut voir la comparaison avec le Cuirassé de Classe Intruder.
Mr. J
Dernière édition par Mr. J le Ven 14 Oct 2011 - 5:23, édité 1 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [TUS] Shroud Mages - Enigma Class Flagship
Très jolies les constellations sur la coque
Moi je suis partagé par ces très jolies nouvelles gravures (qui sont pas encore dispos ceci dit...) : Je suis pas sûr d'avoir envie de peindre autant de détails sur mes navires.
Faut avouer que les tourelles sont nettement mieux et plus explicite quant à leur fonction.
Mais par contre j'aime bien l'idée d'avoir des navires différents, alors avec carrément une gravure, c'est le top!
Faut avouer que les tourelles sont nettement mieux et plus explicite quant à leur fonction.
Mais par contre j'aime bien l'idée d'avoir des navires différents, alors avec carrément une gravure, c'est le top!
Tonio- Messages : 17
Après, t'as une solution pour les détails : mettre 5 couches de ta sous-couche, et hop, plus du tout de détails !!
J'ai hâte de voir ce que cela va rendre une fois moulé et peint.
Mais bon le désign des SM ne m'attire guère, je préfère l'ancien. Ça ne sert a rien non plus de surcharger en détails.
LP - qui est bien content d'avoir acquis l'intégralité de sa flotte SM avant ce changement.
Mais bon le désign des SM ne m'attire guère, je préfère l'ancien. Ça ne sert a rien non plus de surcharger en détails.
LP - qui est bien content d'avoir acquis l'intégralité de sa flotte SM avant ce changement.
Le Preacheur a écrit:Ça ne sert a rien non plus de surcharger en détails.
Je suis assez d'accord mais attendons de voir la figurine, cet aspect sera peut-être moins présent.
Voici une photo de la figurine peinte du Navire de Commandement de classe Enigma de la faction Shroud Mages :
PS : la news originale sur TGN.
PS : la news originale sur TGN.
Je suis rassuré, c'est parfaitement compatible avec les vieilles figurines (dans le sens où ces dernières ne sont pas complètement horribles à côté).
Et une photo du starter set chez TGN : http://www.tabletopgamingnews.com/2011/09/19/50521/
Beaucoup plus intéressant et varié que les anciens. C'est du tout bon.
Et une photo du starter set chez TGN : http://www.tabletopgamingnews.com/2011/09/19/50521/
Beaucoup plus intéressant et varié que les anciens. C'est du tout bon.
Les battle set se rapprochent de ceux de DW, avec l'intégration de deux fig destroyers, mais deux frégates de moins du coup.
A noter également un livre de règles rapides de 16 pages.
A noter également un livre de règles rapides de 16 pages.