[AC] Les deux frères ennemis (ROFvsKOB)
+5
Urial
vonhymack
Hiigara
Leviathan626
soltan
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [AC] Les deux frères ennemis (ROFvsKOB)
voici la suite !
Les francais.
Le nouveau Bastille le Temeraire !
Il va falloir que je retravaille la lance thermique
Et voila la retouche que j'ai effectué sur mes C1 un peu trop "blanc"
Prochaine phase Lysander contre Bastille ^^ il ne me restera plus que les Ironclad a faire
Les francais.
Le nouveau Bastille le Temeraire !
Il va falloir que je retravaille la lance thermique
Et voila la retouche que j'ai effectué sur mes C1 un peu trop "blanc"
Prochaine phase Lysander contre Bastille ^^ il ne me restera plus que les Ironclad a faire
Urial- Messages : 1106
Vraiment sympa les petits radiateurs d'appoint
niok- Messages : 28
merci ^^
sur le papier ca a l'air devastateur, mais il va falloir que je les test en "live" pour voir ce que cela donne
sur le papier ca a l'air devastateur, mais il va falloir que je les test en "live" pour voir ce que cela donne
1er Corps Expeditionnaire Français d'Afrique
Prendre & Tenir
Commandé par l'honorable General Enguerrand Lilan du plessy d'avray, ancienne famille noble, qui de tout temps c'est portée contre les ennemis de la république.
Il s'est illustré lors des batailles de Belgique en tant que capitaine au début de la campagne puis en tant que colonel, forçant les lignes ennemis et ne lachant aucun pousse de terrain. Sa spécialité? Foncer et enfoncer les lignes ennemis puis de tenir une breche assez longtemps pour que l'infanterie de ligne puisse submerger l'ennemi.
La Campagne du Maroc sera son baptême du feu en tant que général, mais Enguerrand Lilan du plessy d'avray est confiant, ses hommes ont la meilleure technologie que peu produire la république.
Je me trompe peut-être mais il me semble que cette liste n'est pas légale. Tu utilise tes deux premiers choix d'atouts régimentaires pour les compagnies d'assaut 3 et 4 il ne te reste donc que le dernier choix possible et c'est soit un Masaulle soit un Vauban. Si tu veux avoir les tourbillon et les frelons, il faut sacrifier une compagnie d'assaut.
ah je vois ce que tu veux dire !
tu pense que le corps 2 peux soit avoir un heavy, soit un legion strike.
Du coup j'ai compris l'inverse moi, que si tu veux avoir la legion strike tu etais obligé d'avoir un deuxieme heavy...
je vais demandé sur le forum off, car en faite cette config m'embete un peu.. j'aurais preferez avoir deux bastille en tant que qg de mes deux premiere formation ^^
tu pense que le corps 2 peux soit avoir un heavy, soit un legion strike.
Du coup j'ai compris l'inverse moi, que si tu veux avoir la legion strike tu etais obligé d'avoir un deuxieme heavy...
je vais demandé sur le forum off, car en faite cette config m'embete un peu.. j'aurais preferez avoir deux bastille en tant que qg de mes deux premiere formation ^^
bon je vais changé ma liste en mettant deux Bastille en tant que QG de mes deux premières unités et enlevé le deuxieme danton en le transformant en Bastille lui aussi. comme cela j'ai un heavy detachement avec un danton & un bastille
J'ai posté mon travail sur Warhammer Forum, en me disant que je pourrais peut etre attirer des joueurs ^^
y a deja deux personnes qui ont l'air interressé
peut etre de futur membre de ce forum ? ^^
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205352
Derniere ligne droite avant les décors !
Lysander VS Bastille !
J'ai commencé par la plateforme du Lysander, le cantonnement, en effet dans ma liste je suis obligé de prendre mon premier lysander en transport de troupe
J'ai été trop impatient, du coup j'ai melangé les encrages, mal fini les details... bref va falloir que je refasse des retouche
bon du coup je n'ai pas beaucoup avancé sur le lysander en lui-même et sur le Bastille, je n'ai pu faire que les parquet et les aplats pour le bastille et j'ai un peu plus avancé pour le lysander, la preuve en image.
ce soir j'essaye de finir les aplats et si possible j'encre
Lysander VS Bastille !
J'ai commencé par la plateforme du Lysander, le cantonnement, en effet dans ma liste je suis obligé de prendre mon premier lysander en transport de troupe
J'ai été trop impatient, du coup j'ai melangé les encrages, mal fini les details... bref va falloir que je refasse des retouche
bon du coup je n'ai pas beaucoup avancé sur le lysander en lui-même et sur le Bastille, je n'ai pu faire que les parquet et les aplats pour le bastille et j'ai un peu plus avancé pour le lysander, la preuve en image.
ce soir j'essaye de finir les aplats et si possible j'encre
Bien joué Bob.Urial a écrit:J'ai posté mon travail sur Warhammer Forum, en me disant que je pourrais peut etre attirer des joueurs ^^
en même temps, c'est super intéressant comme boulot!
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit:
Bien joué Bob.
en même temps, c'est super intéressant comme boulot!
Merci Jim !
ouaip et les figs sont vraiment super a travailler ^^
le barraquement de mon lysander va surement finir sur ma table en tant que decors tellement la plateforme est belle
regardez ce que je viens de recuperer ce soir dans ma boite aux lettres :
Un Air Ship de classe Tourbillon
Et la Sky Fortress Illustrous
Un Air Ship de classe Tourbillon
Et la Sky Fortress Illustrous
Toujours aussi beau ce tourbillon hâte toi de la peindre. ^^
Youenn- Messages : 1368
Hehe c'est les volants français sont les figs que je peindrais normalement en premier après avoir fini mes terrestres
Les volants anglais, feront partie d'un CDA avec un ami (lilan qui est inscrit sur ce forum).
Les volants anglais, feront partie d'un CDA avec un ami (lilan qui est inscrit sur ce forum).
Bonne session peindouille hier, j'ai fini les aplats et l'encrage des deux tanks ^^
Il ne reste plus que les eclaircis et c'est fini
du coup pendant que les figs sechaient, j'en ai profité pour faire des batiments ^^
J'ai fais des tests : un brique avec un toit d'ardoise et l'autre pierre avec un toit d'ardoise, je pense que je ferais aussi un setting pierre avec toit de couleur brique (des tuiles en tomette, bien que je ne suis pas sur de l'orthographe). ^^
Il ne reste plus que les eclaircis et c'est fini
du coup pendant que les figs sechaient, j'en ai profité pour faire des batiments ^^
J'ai fais des tests : un brique avec un toit d'ardoise et l'autre pierre avec un toit d'ardoise, je pense que je ferais aussi un setting pierre avec toit de couleur brique (des tuiles en tomette, bien que je ne suis pas sur de l'orthographe). ^^
Que j'ai presque fini les deux pots que j'ai acheté au debut du mois...
pour avoir le meme rendu que le Devlan, je suis obligé de coller des couches enormes...
par contre le rendu final rend bien... j'ai testé sur un skav et ca fait tres joli, mais faut tremper la fig...
pour avoir le meme rendu que le Devlan, je suis obligé de coller des couches enormes...
par contre le rendu final rend bien... j'ai testé sur un skav et ca fait tres joli, mais faut tremper la fig...
voila une petite photo de mes décors !
je viens de recevoir une plaque de plasticard texturé brique
du coup j'ai aussi quelques décors en plus de ceux des Armoured Box, j'avais commandé des décors Spartan (l'industrial set et le city set), mais j'ai du annulé la commande, wayland n’étant pas en mesure de me livrer...
Mais ce n'est que partie remise
J'ai plusieurs plaque de brique, du coup je vais aéré le tous, faire des trottoirs, une place, j'ai même une petite statut (un garde impérial d'epic ^^)
je viens de recevoir une plaque de plasticard texturé brique
du coup j'ai aussi quelques décors en plus de ceux des Armoured Box, j'avais commandé des décors Spartan (l'industrial set et le city set), mais j'ai du annulé la commande, wayland n’étant pas en mesure de me livrer...
Mais ce n'est que partie remise
J'ai plusieurs plaque de brique, du coup je vais aéré le tous, faire des trottoirs, une place, j'ai même une petite statut (un garde impérial d'epic ^^)
J'ai fini tous mes tanks des deux armoured box !
Me restera plus que les ironclad que je n'ai pas encore reçu et les socles
J'ai continué un peu mes bâtiments, mais je n'ai pas assez avancé pour que cela vaille le coup de prendre une photo
Je commencerais surement le Tourbillon en parallèle de mes décors.
Pour la Sky fortress anglaise, j'attend mon prochain projet : un Choix des armes naval / Aerien avec lilan (qui ce monte une flotte prussienne).
Je ferais un nouveau poste quand on aura lancé le projet
Me restera plus que les ironclad que je n'ai pas encore reçu et les socles
J'ai continué un peu mes bâtiments, mais je n'ai pas assez avancé pour que cela vaille le coup de prendre une photo
Je commencerais surement le Tourbillon en parallèle de mes décors.
Pour la Sky fortress anglaise, j'attend mon prochain projet : un Choix des armes naval / Aerien avec lilan (qui ce monte une flotte prussienne).
Je ferais un nouveau poste quand on aura lancé le projet
merci ^^
j'ai hate de les voir en action
j'ai hate de les voir en action
Très chouette tout ça!
pergame- Messages : 85
Merci Pergame ^^
J'ai enfin reçu les token de tank qu'il me manquait vendredi, j'ai donc entrepris de les peindre ce matin, après une heure de taf voila le résultat ! J'attend que cela sèche et éclaircie ^^
Il est a noté que les ironclad sont très chiants a peindre... ^^
J'ai enfin reçu les token de tank qu'il me manquait vendredi, j'ai donc entrepris de les peindre ce matin, après une heure de taf voila le résultat ! J'attend que cela sèche et éclaircie ^^
Il est a noté que les ironclad sont très chiants a peindre... ^^
bien obligé quand on fait du green
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5