[AC] Les deux frères ennemis (ROFvsKOB)
+5
Urial
vonhymack
Hiigara
Leviathan626
soltan
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[AC] Les deux frères ennemis (ROFvsKOB)
Bonjour a tous,
comme mes chers amis ne voulaient pas investir dans de la fig, ils m'ont, pour mon anniversaire, acheter deux armoured box de mes armées preferée pour que je peigne et que je leur fasse des demos du jeu !
du coup je me retrouve avec deux merveilleux armoured box : republic of france & Kingdom of britain.
j'ai choisi les deux nations ci dessus au niveau de la beauté des figurines et le background, aucunement sur leur puissance, mais je ne doute pas que les deux nations pourront s'averées redoutables sur le champs de bataille
Du coup j'ai decidé de peindre une unité Anglaise en parralelle d'une unité Française !
voila les premieres fig peinte !
L'ambiance est Coloniale pour l'anglais, et "bleu" pour le français
au depart je voulais les faire les deux armées sable (pour faire une campagne africaine) mais j'aurais peut etre saturé ^^
comme mes chers amis ne voulaient pas investir dans de la fig, ils m'ont, pour mon anniversaire, acheter deux armoured box de mes armées preferée pour que je peigne et que je leur fasse des demos du jeu !
du coup je me retrouve avec deux merveilleux armoured box : republic of france & Kingdom of britain.
j'ai choisi les deux nations ci dessus au niveau de la beauté des figurines et le background, aucunement sur leur puissance, mais je ne doute pas que les deux nations pourront s'averées redoutables sur le champs de bataille
Du coup j'ai decidé de peindre une unité Anglaise en parralelle d'une unité Française !
voila les premieres fig peinte !
L'ambiance est Coloniale pour l'anglais, et "bleu" pour le français
au depart je voulais les faire les deux armées sable (pour faire une campagne africaine) mais j'aurais peut etre saturé ^^
Dernière édition par Urial le Lun 15 Juil 2013 - 11:05, édité 2 fois
Urial- Messages : 1106
Re: [AC] Les deux frères ennemis (ROFvsKOB)
ah j'oubliais, j'ai bien entendu pas fini, il manque tout les eclairsi et les battle dommage (je ne sais pas encore si je vais en faire ^^)
Voila la suite !
Merci les gars,
c'est vrai que les deux dernieres photos des stewards sont... bof
je les ai pris a l'arrache, mais ne vous inquietez pas j'ai encore les eclairssis a faire, du coup je reprendrais de belle photos ^^
pour les coupoles... j’hésite encore a les mettre... je trouve cela... bof en faite
on verras je les peindrais quand même et je ferais des test
c'est vrai que les deux dernieres photos des stewards sont... bof
je les ai pris a l'arrache, mais ne vous inquietez pas j'ai encore les eclairssis a faire, du coup je reprendrais de belle photos ^^
pour les coupoles... j’hésite encore a les mettre... je trouve cela... bof en faite
on verras je les peindrais quand même et je ferais des test
En fait je pensais au même schéma pour mes KoB. En fait l'Uniforme anglais s'impose de lui-même dans cet esprit colonial. Ca rend bien donc j'hésite encore entre ça et de l'ivoire et des dorures.
marrant, j'ai un ami qui ma dit : pourquoi tu ne les a pas fait ivoire
comme quoi il y a des schema de couleurs qui viennent immediatement a l'esprit pour certaine armée
comme quoi il y a des schema de couleurs qui viennent immediatement a l'esprit pour certaine armée
J'ai edité mon premier post pour vous mettre une vue d'ensemble des figs
par contre j'ai 5 socles d'ironclad qui me manque dans l'armoured box anglaise et j'ai quelques canons cassé
par contre j'ai 5 socles d'ironclad qui me manque dans l'armoured box anglaise et j'ai quelques canons cassé
Urial a écrit:J'ai edité mon premier post pour vous mettre une vue d'ensemble des figs
Pareil pour ma dernière commande chez SG, je l'ai fait remarquer par mails mais pas encore de retour...
vonhymack a écrit:Urial a écrit:J'ai edité mon premier post pour vous mettre une vue d'ensemble des figs
Pareil pour ma dernière commande chez SG, je l'ai fait remarquer par mails mais pas encore de retour...
Faut relancer Katie ... sinon ça passe à la trappe ... j'ai eu le problème avec le battle group australien un gunship à qui il manquait tout l'arrière et un pont cheminée en moins.
Après deux mails photos à l'appui j'ai eu une réponse !
soltan- Messages : 2171
Katie comment ?
on peut la contacter via le forum officiel? meme si on est passé par un revendeur ? (je ne sais pas comment ils l'ont acheté vue que c'est un cadeau )
Je peux lui envoyé des photos des canons cassé, encore que cela ne m'embete pas plus que cela par rapport au socle qui me manque
on peut la contacter via le forum officiel? meme si on est passé par un revendeur ? (je ne sais pas comment ils l'ont acheté vue que c'est un cadeau )
Je peux lui envoyé des photos des canons cassé, encore que cela ne m'embete pas plus que cela par rapport au socle qui me manque
Pfff les gars le mail de Katie faut toujours l'avoir sous la main dès que l'on parle SG
Katie Bennett <katie@spartangames.co.uk>....
Du moment que tu as acheté du SG c'est à elle qu'il faut s'adresser pour le SAV ( y un gars aussi... connait pas son email ) !
De mon côté je joins toujours des photos comme ça, ça part direct au service des envois.
Katie Bennett <katie@spartangames.co.uk>....
Du moment que tu as acheté du SG c'est à elle qu'il faut s'adresser pour le SAV ( y un gars aussi... connait pas son email ) !
De mon côté je joins toujours des photos comme ça, ça part direct au service des envois.
soltan- Messages : 2171
super j'envoi ca de suite ! merci mon soltan !
Tout de suite... la suite !
les steward sont fini, restera la coupole si d'aventure je me prend a vouloir la mettre
Maintenant Round 2 !
L'artillerie !
Les redoutables Cromwell contre les fiers Marteau ACA 8.
Aussitôt dit aussitôt sous couché et hop l'aplat de base, la couleur de la coque.
Les Marteau sont plus gros, mais moins nombreux, les Cromwell quand a eux sont plus petit mais on vraiment un design d'enfer ^^
les steward sont fini, restera la coupole si d'aventure je me prend a vouloir la mettre
Maintenant Round 2 !
L'artillerie !
Les redoutables Cromwell contre les fiers Marteau ACA 8.
Aussitôt dit aussitôt sous couché et hop l'aplat de base, la couleur de la coque.
Les Marteau sont plus gros, mais moins nombreux, les Cromwell quand a eux sont plus petit mais on vraiment un design d'enfer ^^
un peu de background, honneur aux anglais
3eme Régiment colonial du Maroc
Pas de règle, juste du panache
Commandé par Sire Henry de Gryffon, ancien Commandant de Cavalerie, sire Gryffon est un adepte des charges mécanisés.
Basé a Fez, Sire Henry doit protéger l’ensemble du territoire Marocain.
Ses forces sont dispersées, mais les nombreux terrains d'aviations lui permettent de connaitre toutes avancées ennemies sur le territoire de sa majesté.
3eme Régiment colonial du Maroc
Pas de règle, juste du panache
Commandé par Sire Henry de Gryffon, ancien Commandant de Cavalerie, sire Gryffon est un adepte des charges mécanisés.
Basé a Fez, Sire Henry doit protéger l’ensemble du territoire Marocain.
Ses forces sont dispersées, mais les nombreux terrains d'aviations lui permettent de connaitre toutes avancées ennemies sur le territoire de sa majesté.
Dernière édition par Urial le Lun 15 Juil 2013 - 11:02, édité 2 fois
bon je n'ai pas pu beaucoup avancer hier soir, mais j'ai continué a peindre.
Je ne suis pas très satisfait du résultat pour l'instant, on verra après les éclaircis.
voici le resultat en fin de soirée
5 sous couche noirs finis, deux aplats gris et deux encrages, c'est pas si mal
la suite demain pour la peinture, j'essayerais de presenter le general de brigade français Monsieur Enguerrand Lilan du plessy d'avray cet après midi.
Je ne suis pas très satisfait du résultat pour l'instant, on verra après les éclaircis.
voici le resultat en fin de soirée
5 sous couche noirs finis, deux aplats gris et deux encrages, c'est pas si mal
la suite demain pour la peinture, j'essayerais de presenter le general de brigade français Monsieur Enguerrand Lilan du plessy d'avray cet après midi.
SI je peux me permettre, l'encrage te prend combien de temps? J'ai une technique infaillible en utilisant une vieille brosse plate et en tamponnant, tu fais 10 chars en 30 minutes. Du coup je pose toutes mes bases avant d'encrer et je fais tout d'un coup!
moins d'une minute je pense par tank :Dj'ai un gros pinceau et j'y vais comme un gros bourrin (que je suis j'assume )
Mais c'est vrai que je fais plus du trempage que de l'encrage du coup hehe
Mais c'est vrai que je fais plus du trempage que de l'encrage du coup hehe
J'ai fais mes deux listes, elles ne sont pas definitive au niveau des noms d'unités (je vais chercher dans les noms historiques pour faire quelques choses de plus sympa).
KOB
ROF
KOB
ROF
Avant de vous présenter mon travail de la nuit, j'aimerais que nous fassions une minute de silence pour un brave mort pour la cause...
mon pot de Devlan Mud n'a pas réussi a survivre au trempage successif, il avait pourtant survécu a 100 Skavens, on ne t'oubliera pas Devlan O7
Maintenant passons aux choses sérieuses, voici mes figurines !
J'ai fini les aplats sur tous les cromwells et je les ai encré.
une image plus net au petit matin après séchage.
Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir l'un de mes colis, une sky fortress anglaise !
Bon elle est juste enorme, la preuve en image, la sky fortress a coté d'un Foucault.
Et le grand final... j'ai deja sous couché la phase 3 de mon plan de peinture :
La suite ce soir !
mon pot de Devlan Mud n'a pas réussi a survivre au trempage successif, il avait pourtant survécu a 100 Skavens, on ne t'oubliera pas Devlan O7
Maintenant passons aux choses sérieuses, voici mes figurines !
J'ai fini les aplats sur tous les cromwells et je les ai encré.
une image plus net au petit matin après séchage.
Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir l'un de mes colis, une sky fortress anglaise !
Bon elle est juste enorme, la preuve en image, la sky fortress a coté d'un Foucault.
Et le grand final... j'ai deja sous couché la phase 3 de mon plan de peinture :
La suite ce soir !
Ca fait plaisir de voir des char français comme ça en détail.
Bonne continuation pour ton projet.
Sinon, juste une petite chose pour ta liste d'armée, je ne sais pas si tu a le droit a 2 danton puisqu'à la base c'était un personnage nommé qui avait son char perso. Mais ça a peut être changé avec AC...
Bonne continuation pour ton projet.
Sinon, juste une petite chose pour ta liste d'armée, je ne sais pas si tu a le droit a 2 danton puisqu'à la base c'était un personnage nommé qui avait son char perso. Mais ça a peut être changé avec AC...
Youenn- Messages : 1368
merci,
a verifier pour le danton, mais visiblement c'est une classe dans AC ^^
en faite si tu prend Heavy command detachment, tu est obligé de prendre un Danton en HQ... mais peut etre que l'on ne peut prendre qu'un Heavy command detachment ^^
a verifier pour le danton, mais visiblement c'est une classe dans AC ^^
en faite si tu prend Heavy command detachment, tu est obligé de prendre un Danton en HQ... mais peut etre que l'on ne peut prendre qu'un Heavy command detachment ^^
je confirme que l'on peut prendre deux danton, vu qu'on peut prendre deux Heavy command detachment par Brigade (format du jeu).
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5