[DW] Règles d'alliance
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
[DW] Règles d'alliance
Voici les règles d'alliance disponibles depuis le 31/05 =>ICI
Il n'y a plus d’alliés majeurs/mineurs
@Nucreum : Mon niveau d'anglais ne me permet pas de participer à la conversation sur le forum off, mais je suis d’accords avec toi .... tout le monde joue avec les règles "tournoi" car elles sont finalement peut contraignantes ... donc ce PDF ne sert à rien et l'on est donc obligé de jouer les nouvelles factions alliées ... seules
Il n'y a plus d’alliés majeurs/mineurs
@Nucreum : Mon niveau d'anglais ne me permet pas de participer à la conversation sur le forum off, mais je suis d’accords avec toi .... tout le monde joue avec les règles "tournoi" car elles sont finalement peut contraignantes ... donc ce PDF ne sert à rien et l'on est donc obligé de jouer les nouvelles factions alliées ... seules
soltan- Messages : 2171
Re: [DW] Règles d'alliance
C'est un peu zarb, leur modif des règles d'alliance : d'un côté c'est très libre, le l'autre on ne sait plus comment jongler avec les MARs Major et Minor ally... en fait pourquoi ont-ils décidé d'enlever ces MARs aux nouvelles factions?