[EotBS] Conseil pour un débutant
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
[EotBS] Conseil pour un débutant
Bonjour,
Je débute une flotte Japonaise et j'ai un peu de mal à savoir quoi prendre .
Voilà avec certitude ce que je vais prendre:
Starter
Tenkei class carrier et le squid (j'adore les fig )
Pour le reste je ne sais pas trop, j'avais pensé à prendre une battle flotilla ou autre et du volant en plus mais lesquels ?
Merci pour vos futurs conseils
Je débute une flotte Japonaise et j'ai un peu de mal à savoir quoi prendre .
Voilà avec certitude ce que je vais prendre:
Starter
Tenkei class carrier et le squid (j'adore les fig )
Pour le reste je ne sais pas trop, j'avais pensé à prendre une battle flotilla ou autre et du volant en plus mais lesquels ?
Merci pour vos futurs conseils
FakirBleu- Messages : 13
Re: [EotBS] Conseil pour un débutant
Je te conseil aussi ça
Yurgi Class Destroyers car le pack hunter c'est super fort!
Inari Class Scout Gyros ce sont des bon volant
Tanuki Class Gunship il sont immortel et très maniable
Apres c'est pas ma nation c'est juste le retour de partie que j'ai contre un Japonais
Yurgi Class Destroyers car le pack hunter c'est super fort!
Inari Class Scout Gyros ce sont des bon volant
Tanuki Class Gunship il sont immortel et très maniable
Apres c'est pas ma nation c'est juste le retour de partie que j'ai contre un Japonais
elric130- Messages : 404
Les EotBS c'est la flotte d'un de mes fils, je partage les conseil d'Elric.
Un Onryo avec les Inari c'est bien aussi !
Le Tsukuyomi est pas mal non plus.
Bonne decouverte de DW en tous les cas ! tu vas voir, c'est vraiment un jeu genial !
Un Onryo avec les Inari c'est bien aussi !
Le Tsukuyomi est pas mal non plus.
Bonne decouverte de DW en tous les cas ! tu vas voir, c'est vraiment un jeu genial !
Amiral X- Messages : 1696
Merci pour vos conseils