[EotBS] Conseil pour un débutant
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
[EotBS] Conseil pour un débutant
Bonjour,
Je débute une flotte Japonaise et j'ai un peu de mal à savoir quoi prendre .
Voilà avec certitude ce que je vais prendre:
Starter
Tenkei class carrier et le squid (j'adore les fig )
Pour le reste je ne sais pas trop, j'avais pensé à prendre une battle flotilla ou autre et du volant en plus mais lesquels ?
Merci pour vos futurs conseils
Je débute une flotte Japonaise et j'ai un peu de mal à savoir quoi prendre .
Voilà avec certitude ce que je vais prendre:
Starter
Tenkei class carrier et le squid (j'adore les fig )
Pour le reste je ne sais pas trop, j'avais pensé à prendre une battle flotilla ou autre et du volant en plus mais lesquels ?
Merci pour vos futurs conseils
FakirBleu- Messages : 13
Re: [EotBS] Conseil pour un débutant
Je te conseil aussi ça
Yurgi Class Destroyers car le pack hunter c'est super fort!
Inari Class Scout Gyros ce sont des bon volant
Tanuki Class Gunship il sont immortel et très maniable
Apres c'est pas ma nation c'est juste le retour de partie que j'ai contre un Japonais
Yurgi Class Destroyers car le pack hunter c'est super fort!
Inari Class Scout Gyros ce sont des bon volant
Tanuki Class Gunship il sont immortel et très maniable
Apres c'est pas ma nation c'est juste le retour de partie que j'ai contre un Japonais
elric130- Messages : 404
Les EotBS c'est la flotte d'un de mes fils, je partage les conseil d'Elric.
Un Onryo avec les Inari c'est bien aussi !
Le Tsukuyomi est pas mal non plus.
Bonne decouverte de DW en tous les cas ! tu vas voir, c'est vraiment un jeu genial !
Un Onryo avec les Inari c'est bien aussi !
Le Tsukuyomi est pas mal non plus.
Bonne decouverte de DW en tous les cas ! tu vas voir, c'est vraiment un jeu genial !
Amiral X- Messages : 1696
Merci pour vos conseils
Petite question au passage: avoir un porte avion et la sky fortress, cela fait doublon ?
Il vaut mieux avoir plutôt l'un que l'autre ou les deux ?
Petite question au passage: avoir un porte avion et la sky fortress, cela fait doublon ?
Il vaut mieux avoir plutôt l'un que l'autre ou les deux ?
FakirBleu- Messages : 13
Je dirais l'un ou l'autre, du moins, en format normal. Le Tenkei est très bien.
Moi j'aime beaucoup le Kiyohime, je le trouve assez polyvlent, sans malgre tout valoir un Couronne. Par contre, je trouve le Tenkei assez faible, malgré une bonne resistance pour ses 135pts.
Pour le nombre, un porte aeronef (naval ou aerien) doit suffire tant que tu axe pas ta stratégie de jeux sur des raides de TFT torpedoes ou bomber. Si par contre tu compte plus fortement sur les TFT pour faire des degats, alors mieux vaut passer a 2, sinon pas la peine. Mais honnetement l'EotBS n'est pas une flotte faite pour cela comme peuvent l'etre les FSA (les porte aeronef sont double deck !), ou meme la ROF avec ses couronnes (qui ont combat launch et peuvent donc agit normalement meme en deployant ou recueillant des TFT).
Pour le nombre, un porte aeronef (naval ou aerien) doit suffire tant que tu axe pas ta stratégie de jeux sur des raides de TFT torpedoes ou bomber. Si par contre tu compte plus fortement sur les TFT pour faire des degats, alors mieux vaut passer a 2, sinon pas la peine. Mais honnetement l'EotBS n'est pas une flotte faite pour cela comme peuvent l'etre les FSA (les porte aeronef sont double deck !), ou meme la ROF avec ses couronnes (qui ont combat launch et peuvent donc agit normalement meme en deployant ou recueillant des TFT).
En naval les TFT torpedo bombers EoBS sont brutaux avec leur MAR faster torpedoes, justement une liste avec deux ou trois porte avions peut faire assez mal.
Je sais bien ! mon fils me mets regulierement des nuées de torpilles avec ses EotBS et j'aime pas ça. L'inconvenient, c'est que sans double deck ou combat launch c'est un peu penible de recharger... Mais bon c'est une tactique interessante aussi !