Coment peindre de jolies bandes regulieres... facilement et rapidement
+4
VinZ
Mr. J
BananeDC
desmoniak999
8 participants
Page 1 sur 1
Coment peindre de jolies bandes regulieres... facilement et rapidement
Salut.
Voila j'étais désespérément à la recherche des vieux rouleaux d'adhésif Mecanorma de taille 0,5 et1 mm de large.
Cela, pour m'en servir de masque pour peindre mes Sorylian à la manière des muscle car des 70"
Mais à l'heure du tout numerique, la marque a disparu et il n'y a pas substitut
Mais heureusement les anglais sont là pour voler à notre réscousse!
Donc amis de la peinture au Pschit' ( aéros & bombes ) voici la perle:ICI
Voila j'étais désespérément à la recherche des vieux rouleaux d'adhésif Mecanorma de taille 0,5 et1 mm de large.
Cela, pour m'en servir de masque pour peindre mes Sorylian à la manière des muscle car des 70"
Mais à l'heure du tout numerique, la marque a disparu et il n'y a pas substitut
Mais heureusement les anglais sont là pour voler à notre réscousse!
Donc amis de la peinture au Pschit' ( aéros & bombes ) voici la perle:ICI
Re: Coment peindre de jolies bandes regulieres... facilement et rapidement
Cool. J'ai utilisé jusqu'ici du Tamya en 0,5 mais ce que tu as trouvé a l'air pas mal.
Merci !
Merci !
BananeDC- Messages : 423
je croyais qu'ils ne faisaient que du 6mm et plus. En tout cas ils sont surement plus cher que les anglais. En tout cas j'attend ma commande qui a été expédié le jour même!BananeDC a écrit:Cool. J'ai utilisé jusqu'ici du Tamya en 0,5 mais ce que tu as trouvé a l'air pas mal.
Merci !
desmoniak999 a écrit:je croyais qu'ils ne faisaient que du 6mm et plus. En tout cas ils sont surement plus cher que les anglais. En tout cas j'attend ma commande qui a été expédié le jour même!BananeDC a écrit:Cool. J'ai utilisé jusqu'ici du Tamya en 0,5 mais ce que tu as trouvé a l'air pas mal.
Merci !
Au temps pour moi, c'est du 6 mm que j'ai !
C'est vrai que c'est classe ça pour les motifs, et je ne vois même pas pourquoi je n'y ai pas pensé, ayant vu des peintres en carrosserie utiliser ces rouleaux adhésif pour faire des motifs sur les voitures (ké yé soui bêt dé foué !! )
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'ai utilisé ça pour les bandes sur mes vaisseaux terran, mais pour le camo des dindrenzi...
Alors c'est reçu! reste plus qu'a tester! en tout cas le site est serieux. Commandé jeudi apres-midi, reçu ce mardi. Si on retire le weeked ça donne livraison 3 jourset des poussière!
BananeDC a écrit:J'ai utilisé ça pour les bandes sur mes vaisseaux terran, mais pour le camo des dindrenzi...
Pour le camo, tu as utilisé de la gomme liquide pour masquer, afin de passer les bombes et/ou à l'aéro, ou tu as tout fait au pinceau sans masquer ?
Mr. J a écrit:Pour le camo, tu as utilisé de la gomme liquide pour masquer, afin de passer les bombes et/ou à l'aéro, ou tu as tout fait au pinceau sans masquer ?
Tout au pinceau, old school
Au niveau couleur, je ne peux pas dire que j'adhère mais au niveau détail (et tout le reste en fait) je m'incline (je rampe même)
VinZ- Messages : 344
Ah woué ... tu tiens le rythme !!
Félicitation, ça a vraiment de la gueule ... je crois que l'on a trouvé notre "Spartan Desmoniak" national
Pour la mousse c'est quelle marque et quelle épaisseur ?
Félicitation, ça a vraiment de la gueule ... je crois que l'on a trouvé notre "Spartan Desmoniak" national
Pour la mousse c'est quelle marque et quelle épaisseur ?
Dernière édition par soltan le Mer 14 Sep 2011 - 13:42, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
j'essai! si seulement ma commande maelstorm games peut-elle m'etre expedier un jour! ... 3 semaine et toujours pas partie de chez eux!!Ah woué ... tu tiens le rythme !!
peu etre pas quand meme.... ma meme si loui oussi il parle avé les mains!je crois que l'on trouvé notre "Spartan Desmoniak" national
Je l'ai acheté chez Hobby Max à lille avec la sacoche "Feldherr". Mais je sais pas si les mousses sont de la meme marque... comme on peu les customiser en choisissant toute tailles de mousse.Pour la mousse c'est quelle marque et quelle épaisseur ?
la j'ai utilisé de la 60mm sans compter la petite mousse de fond de 10mm... Le battleship dépasse un peu, mais c'est pas grave vu que la malette est souple.
Pour y remédier il suffit de creuser un peu plus le trou dans la fig. Mais pour moi c'est top tard c'est collé.
Ben moi finalement je trouve que ton schéma de couleur il déchire ! Il sort carrément des sentiers battus et reste beaucoup plus réaliste et intéressant (et recherché bien évidemment). Ces un choix courageux mais qui paye, et tes vaisseaux ils ont une fucking classe ! Elle est tout simplement magnifique ta flotte.
Tout pareil que le preacheur, ta flotte alignée sur une table avec les décors, ça doit en jeter.
Par contre, j'aurai pas mis les numéros sur les frégates (mais bon, affaire de gout hein...).
Bravo en tout cas.
Par contre, j'aurai pas mis les numéros sur les frégates (mais bon, affaire de gout hein...).
Bravo en tout cas.
playzen- Messages : 106
desmoniak999 a écrit:Je l'ai acheté chez Hobby Max à lille avec la sacoche "Feldherr". Mais je sais pas si les mousses sont de la meme marque... comme on peu les customiser en choisissant toute tailles de mousse.Pour la mousse c'est quelle marque et quelle épaisseur ?
la j'ai utilisé de la 60mm sans compter la petite mousse de fond de 10mm... Le battleship dépasse un peu, mais c'est pas grave vu que la malette est souple.
Il me semblait bien avoir la même à la maison !
soltan- Messages : 2171
@Banane : merci !!
@Desmo : respect, ça en jette !! par contre, vous déconnez les gars, pensez aux Thumbnails quand vous postez plus d'une photo et/ou si sa taille est assez grande, parce que je suis en 512k moi, et c'est galère de charger une page comme celle-là !! (ça ralentis tout mon réseau en plus)
Et poui si pas com si tou avé accès aux zavant ploumièle toi oussi !!
N'empêche, c'est vrai que t'a le même niveau que l'ami Giovanni
@Desmo : respect, ça en jette !! par contre, vous déconnez les gars, pensez aux Thumbnails quand vous postez plus d'une photo et/ou si sa taille est assez grande, parce que je suis en 512k moi, et c'est galère de charger une page comme celle-là !! (ça ralentis tout mon réseau en plus)
desmoniak999 a écrit:peu etre pas quand meme.... ma meme si loui oussi il parle avé les mains!je crois que l'on trouvé notre "Spartan Desmoniak" national
Et poui si pas com si tou avé accès aux zavant ploumièle toi oussi !!
N'empêche, c'est vrai que t'a le même niveau que l'ami Giovanni
hé bien moi j'aime beaucoup le schema de couleur.
J'ai des sorylian et avec un aero
*** sifflote ***
J'ai des sorylian et avec un aero
*** sifflote ***