Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

conseil pour peindre du bronze oxidé

2 participants

conseil pour peindre du bronze oxidé Empty conseil pour peindre du bronze oxidé

Message  benzep44 Mer 22 Mar 2017 - 9:17

salut
je viens de faire mon majesty en 3d pour faire des essais le texture avant de peindre quoi que ce soit .

ma texture bonze oxydé rend super bien sur la 3d , mais je me demande si j'aurais le même résultat en passant du scorpion brass puis du nihilak oxide  ou si je doit passer du scorpion brass et faire une sorte de brossage a sec en tapotant avec une couleur bleu vert ?

conseil pour peindre du bronze oxidé 2017-011
benzep44
benzep44

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour peindre du bronze oxidé Empty Re: conseil pour peindre du bronze oxidé

Message  Velor Mer 22 Mar 2017 - 10:22

C'est trop fort la modelisation 3D! Very Happy

Dans mon cas je teste ma peinture sur un navire et fait évoluer mon schéma de couleur au fil de l'eau jusqu'à trouver une peinture de coque qui rends bien. Le résultat est pas mal et est cohérent.
la seule chose que je peux te conseiller c'est d'essayer de peindre un bateau en appliquant d'un coté du scorpion brass puis du nihilak oxide et de l'autre du scorpion brass et faire un brossage a sec en tapotant avec une couleur bleu vert.
Tu choisis ensuite le schéma que tu préfères. C'est comme ça que j'ai choisis le schéma de couleur de mes PLC.
Velor
Velor

Revenir en haut Aller en bas