DW: un troisième choix
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
DW: un troisième choix
Bonjour à tous
Pour DW, j'ai choisit deux factions: les Français (ah bon ? pourquoi ?) et le Covenant of Antartica.
Si je devait en choisir une troisième, histoire d'avoir un complément bien différent pour faire de l'initiation, que me conseilleriez-vous ?
Pour DW, j'ai choisit deux factions: les Français (ah bon ? pourquoi ?) et le Covenant of Antartica.
Si je devait en choisir une troisième, histoire d'avoir un complément bien différent pour faire de l'initiation, que me conseilleriez-vous ?
Invité- Invité
Re: DW: un troisième choix
Les Ruuuuuusses! En plus ils ont des alliés Polonais! Pour de la variété, tu es servi! Et ils sont FACILES A JOUER!
Ou bien KoB, les alliés leurs donnent un moyen de personnaliser les flottes.
(En passant choppe-toi des Belges pour tes Français!)
Comme cela tu auras une faction de chaque camp!
Ou bien KoB, les alliés leurs donnent un moyen de personnaliser les flottes.
(En passant choppe-toi des Belges pour tes Français!)
Comme cela tu auras une faction de chaque camp!
Je dirais anglais vue que comme ça tu aura les deux ennemis héréditaires plus la puissance neutre, ça ferra un joli groupe.
Je dirais aussi soit anglais soit russe surtout si c'est pour de l'initiation...
D'une c'est des nations antagonistes avec les flottes que tu possède déjà (CoA et RC ennemis jurés, RoF et KoB aussi (ah bon?) oui oui!).
De deux l'Angleterre possède de nombreuses références, quand la Russie est facile à jouer pour débuter, donc elles me semblent toutes deux des bons points de départ.
De trois prend une faction qui te plait visuellement, pour moi ça reste toujours aussi important ^^
De quatre si tu possède déjà des forces de la pologne, ces deux factions restent en tête puisqu'elles peuvent s'allier avec toutes les deux.
D'une c'est des nations antagonistes avec les flottes que tu possède déjà (CoA et RC ennemis jurés, RoF et KoB aussi (ah bon?) oui oui!).
De deux l'Angleterre possède de nombreuses références, quand la Russie est facile à jouer pour débuter, donc elles me semblent toutes deux des bons points de départ.
De trois prend une faction qui te plait visuellement, pour moi ça reste toujours aussi important ^^
De quatre si tu possède déjà des forces de la pologne, ces deux factions restent en tête puisqu'elles peuvent s'allier avec toutes les deux.
Youenn- Messages : 1368