[FA] Ma petite galerie de débutant!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [FA] Ma petite galerie de débutant!
Et bien, c'est très bien partit tout ça, il manque peut être un éclaircissement gris foncé sur les angles du noir. Soit par brossage à sec, soit (si tu est patient) par la création de petite lignes fines sur les arêtes.
Sinon pour les socles, beaucoup de monde en fait. Mais si tu veux les mêmes que ceux de FA du doit les avoir chez Spartan (mais peut être un peu cher). J'ai personnellement un tas de vieux socles GW qui traînent chez moi (Marseille).
Sinon pour les socles, beaucoup de monde en fait. Mais si tu veux les mêmes que ceux de FA du doit les avoir chez Spartan (mais peut être un peu cher). J'ai personnellement un tas de vieux socles GW qui traînent chez moi (Marseille).
Youenn- Messages : 1368
Marseille, cela va faire un peut loin, je suis dans l'Indre et Loire! ^^ Merci quand même
Sinon, la couleur de fond c'est du gris foncé et non du noir, c'est vrai que sur la photo, on voit mal, je l'ai prise le soir avec lumière artificiel, faudrait que j'en prenne en plein jour!
Ok pour les éclaircissement, je vais voir cela!
Sinon pour les socles, je devrais pouvoir bidouiller quelque choses!
Merci pour les conseils!
Sinon, la couleur de fond c'est du gris foncé et non du noir, c'est vrai que sur la photo, on voit mal, je l'ai prise le soir avec lumière artificiel, faudrait que j'en prenne en plein jour!
Ok pour les éclaircissement, je vais voir cela!
Sinon pour les socles, je devrais pouvoir bidouiller quelque choses!
Merci pour les conseils!
C'est très bien, et pour que cela soit encore mieux essaie sur les prochaines figs de diluer un peu plus ta peinture.
Au lieu de passer une seule couche épaisse, privilégie plusieurs fines, tu verras, la différence est flagrante.
La technique, c'est de peindre plusieurs figs en même temps comme ça lorsque tu as fini la dernière la première est sèche et tu peux passer une autre fine couche
Bon courage pour la suite !
Au lieu de passer une seule couche épaisse, privilégie plusieurs fines, tu verras, la différence est flagrante.
La technique, c'est de peindre plusieurs figs en même temps comme ça lorsque tu as fini la dernière la première est sèche et tu peux passer une autre fine couche
Bon courage pour la suite !
soltan- Messages : 2171