[DW][TUS] des îles pour jouer
+2
VinZ
Mr. J
6 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW][TUS] des îles pour jouer
Hello,
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Land Ho!, et traitant de la sortie d'îles par la marque Amera Plastic Mouldings, servant pour le jeu Dystopian Wars ainsi que le jeu The Uncharted Seas.
Deux des photos montrées, la première étant les îles telles que vous les achèterez, et la seconde étant les îles en situation dans le jeu TUS.
Mr. J
Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Land Ho!, et traitant de la sortie d'îles par la marque Amera Plastic Mouldings, servant pour le jeu Dystopian Wars ainsi que le jeu The Uncharted Seas.
Deux des photos montrées, la première étant les îles telles que vous les achèterez, et la seconde étant les îles en situation dans le jeu TUS.
Mr. J
Dernière édition par Mr. J le Ven 14 Oct 2011 - 5:15, édité 1 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [DW][TUS] des îles pour jouer
AMHA :
Avantage : rapide à préparer pour que ça soit jouable
Désavantage : certainement coûteux (pas regardé le prix) & pas super beau
VinZ- Messages : 344
VinZ a écrit:AMHA :
Le traitement présenté est en effet moche mais je suis certain que l'on peut faire mieux rien qu'en variant un peu le flocage.
Je me demande si l'on peut vraiment cacher l'effet "plastique".
Je fais quelques trucs en polystyrène en ce moment et je pense que le rendu final est meilleur. Bon ça prend des plombes et je taxe mes collègues qui ont refait leur isolation mais sinon rien de méchant
Je fais quelques trucs en polystyrène en ce moment et je pense que le rendu final est meilleur. Bon ça prend des plombes et je taxe mes collègues qui ont refait leur isolation mais sinon rien de méchant
C'est fou j'avais posté un message dans cette section ce matin et il a disparu ????
Le thermoformage c'est la mal. Non peint c'est moche, peint c'est moche, floqué c'est moche.
Polystyrène extrudé, colle à bois et sable/gravier. Le gravier c'est bon, mangez en.
Le thermoformage c'est la mal. Non peint c'est moche, peint c'est moche, floqué c'est moche.
Polystyrène extrudé, colle à bois et sable/gravier. Le gravier c'est bon, mangez en.
Dis pas ça à un motard malheureux ... j'ai testé c'est pas très très bon en fait ...
Et ça rappe le cuir en plus ...
Et ça rappe le cuir en plus ...
Le plastique c'est moche, mais quand je vois le temps pour commencer à faire des îles en mousse... Il faut vraiment que je récupère un fil chaud parce que la scie à cloison sèche et le cutter, c'est pas top en comparaison pour tailler dans l'isolant.
Pour une pyroscie, je te conseille un magasin de beaux arts. Il n'y a que là que j'en ai trouvé, et j'ai eu la mienne pour dix euros. Bien moins cher que ce que tu trouve sur le Net ou que celle que proposait GW (et qu'ils ne proposent plus).
Une planche de polystyrène extrudé à la cour aux matériaux de ton Leroy Merlin / castorama / brico depot pour 5 euros et le tour est joué.
Une planche de polystyrène extrudé à la cour aux matériaux de ton Leroy Merlin / castorama / brico depot pour 5 euros et le tour est joué.
La mousse et le carton-plume j'ai déjà, et une île est en cours.
Pour la pyroscie, j'ai regardé dans 3 grosse enseignes de beaux-arts sur Paris sans succès jusqu'à présent. Un de mes potes et moi avions acheté celle de GW, mais il ne sait pas où elle est rangée depuis son déménagement...
Pour la pyroscie, j'ai regardé dans 3 grosse enseignes de beaux-arts sur Paris sans succès jusqu'à présent. Un de mes potes et moi avions acheté celle de GW, mais il ne sait pas où elle est rangée depuis son déménagement...
Celle de GW, je l'ai, et à chaque fois que je l'utilisais, non seulement je galérais avec les grosses épaisseurs (arc trop petit), mais surtout, à chaque fois je me prenais un coup de jus, et plus tard je m'étais rendu compte que c'est parce qu'ils avaient oubliés la protection plastique noire sur la languette qui faisait contact à l'arrière
Sinon, on peut se faire une pyroscie soit même, et, dans le grand livre des décors, ils nous expliquent comment faire (je vous conseilles ce livre d'ailleurs), et ça m'a l'air d'être plutôt simple à faire.
Sinon, on peut se faire une pyroscie soit même, et, dans le grand livre des décors, ils nous expliquent comment faire (je vous conseilles ce livre d'ailleurs), et ça m'a l'air d'être plutôt simple à faire.
@ Grarduk : Incroyable !! On trouve facilement à Perpignan ce qu'on ne trouve pas à Paris !!!
@ Mr J : J'avais la pyro de GW également mais comme toi, je trouvais que l'arc de découpe était ridicule et peu pratique. De toute façon elle ne marche plus.
Quant au grand livre des décors, il y a quelques bonnes astuces (que l'on retrouve sur n'importe quel forum) mais peu de choses intéressantes à mon gout. Ça ressemble trop à une galerie du savoir faire des rédacteurs du livre sans réelles explications ou tuto.
@ Mr J : J'avais la pyro de GW également mais comme toi, je trouvais que l'arc de découpe était ridicule et peu pratique. De toute façon elle ne marche plus.
Quant au grand livre des décors, il y a quelques bonnes astuces (que l'on retrouve sur n'importe quel forum) mais peu de choses intéressantes à mon gout. Ça ressemble trop à une galerie du savoir faire des rédacteurs du livre sans réelles explications ou tuto.
Le Preacheur a écrit:Quant au grand livre des décors, il y a quelques bonnes astuces (que l'on retrouve sur n'importe quel forum) mais peu de choses intéressantes à mon gout. Ça ressemble trop à une galerie du savoir faire des rédacteurs du livre sans réelles explications ou tuto.
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, mais force est de constater que, quand on débute, ce genre de livres est très très pratique
Le Preacheur a écrit:@ Grarduk : Incroyable !! On trouve facilement à Perpignan ce qu'on ne trouve pas à Paris !!!
Je sais bien que Perpi c'est génial, mes amis de là-bas me le répètent assez!
Le problème de Paris, c'est plutôt de trouver où est la bonne boutique. Je fréquente 2 boutiques de matos d'art où ma copine se fournit en chassis et peintures à l'huile ainsi qu'au moins 5 ou 6 boutiques de jeux, mais je n'ai pas repéré de pyroscie à un prix raisonnable pour l'instant. Je devrais regarder dans une boutique de modélisme, mais ça risque de douiller un max.
une pyroscie "basique" coute moins de 15 euros. Après tout ca n'est qu'un fil a couper le beurre chauffé par une pile.
chez conrad electronique tu peux trouver le fil chauffant, et apres sur le net tu peux trouver des tuto pour fabriquer ta scie
En fait le problème n'est pas de savoir le faire, car ce n'est pas si compliqué que ça, c'est que je ne veux pas le faire moi-même parce que je préfère utiliser mon temps ailleurs et que ça me gonfle d'aller à la chasse aux matériaux pour en bricoler une.PaquitoSan a écrit:chez conrad electronique tu peux trouver le fil chauffant, et apres sur le net tu peux trouver des tuto pour fabriquer ta scie
Si tu as quinze euros en poche, je t'en prends une et je te l'envoie par la poste si tu veux.
Merci beaucoup pour ta proposition, Preacheur. Je vois mon pote à la pyroscie GW perdue lundi soir. Si je n'arrive pas à raider sa cave et à la retrouver, je te recontacterai pour voir comment on peut arranger ça.