Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[PE] Augmentation de flotte

4 participants

[PE] Augmentation de flotte Empty [PE] Augmentation de flotte

Message  Sanjiyan Jeu 27 Déc 2012 - 18:50

Bonjour

Grace au fête de fin d'année,je me suis mis dans la peau du "Père Noël" santa et je me suis offert ça :

- Prussian Empire Saxony Class Corvette x 1
- Prussian Empire Rhine Class Fleet Carrier x 1
- Prussian Empire Hussar Class Gunship x 1
- Prussian Empire Jager Class Small Airship x 1
- Prussian Empire Imperium Class Sky Fortress x 1
- Prussian Empire Metzger Class Robot (Wading) x 1

Votre avis pour un développement futur de mes chers Prussien ?
Sanjiyan
Sanjiyan

Revenir en haut Aller en bas

[PE] Augmentation de flotte Empty Re: [PE] Augmentation de flotte

Message  soltan Jeu 27 Déc 2012 - 19:49

Je précise que c'est en plus du starter et que la prochaine partie est en 800pts contre mes ruskovs ! [PE] Augmentation de flotte 17
soltan
soltan

Message  cythrawl Ven 28 Déc 2012 - 17:49

Sanjiyan a écrit:

- Prussian Empire Saxony Class Corvette x 1
- Prussian Empire Rhine Class Fleet Carrier x 1
- Prussian Empire Hussar Class Gunship x 1
- Prussian Empire Jager Class Small Airship x 1
- Prussian Empire Imperium Class Sky Fortress x 1
- Prussian Empire Metzger Class Robot (Wading) x 1

Salut confrère.

- les corvettes sont assez utiles mais restent quand même un poil en dessous des frégates du starter. Les Arminus sont une des unités les plus puissantes des Prussiens, à jouer en 2 x 4 (et donc on en laisse une au garage sur les 9 du starters).
- le Rhine est une valeur sure, une des rares unités à distance du Prussien.
- j'aime beaucoup les Hussars à jouer en solo derrière les frégates ou en escadron renforcé avec des croiseurs (règle issue de Hurricane Season).
- Le Jäger est pour le moment assez faible, il reprendra des couleurs en janvier avec le renfort des Speerwulf.
- la Sky Fortress n'a pas besoin d'être forte en caractéristiques, son look suffit à la rendre indispensable !
- je réserve le Metzger pour les combats terrestres, je le trouve trop lent quand il s'agit de faire de la brasse papillon.

Tu as déjà une très bonne base d'armée, pour la compléter à long terme, je te conseillerais (sachant que si tu joues à 800 pts, 1000 pts ou 1200 pts tu as déjà beaucoup de choses) :
- le battlecruiser Konigsberg qui vient tout juste de sortir (120 points pièce, 2 par blister) qui renforce tous les Teslas de ta flotte
- les medium Zeppelins qui sont des plateformes d'abordage très performantes. Contre les russes, l'abordage peut-être une solution mais il faut choisir ses cibles (ils ont peu de AA mais des équipages qui débordent de recrues inefficaces mais très nombreuses, il faut donc aller aborder les unités à faible effectif)
- les nouvaux alliés danois (1 blister de 3 gunships et 1 blister de 6 pseudo-frégates) qui sont intégrables dans toute armée prussienne et nous donnent accès aux mines pour avoir un peu plus de contrôle sur la map.
cythrawl
cythrawl

Message  Leviathan626 Ven 28 Déc 2012 - 20:34

- je réserve le Metzger pour les combats terrestres, je le trouve trop lent quand il s'agit de faire de la brasse papillon.

Mais il faut pas faire nager le Metzger, les scientifiques prussiens ont inventés des bouées-canard géantes affin de l'attacher et le tirer derrière un autre navire Very Happy
Leviathan626
Leviathan626

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé