Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan

+3
soltan
Mr. J
BananeDC
7 participants

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Empty [FA] Dreadnought Terran de classe Titan

Message  BananeDC Lun 1 Aoû 2011 - 19:55

Aujourd'hui on a droit à la preview du dreadnought Terran de classe Titan !
Il est splendide !

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran_dread_4

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran_dread_5

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran_dread_1

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran_dread_2

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran_dread_3

Sur les deux dernières images on peut voir la comparaison avec le cuirassé Terran de classe Razerthorne.
BananeDC
BananeDC

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Empty Re: [FA] Dreadnought Terran de classe Titan

Message  Mr. J Ven 12 Aoû 2011 - 21:40

Un peu poisson et pas très Terran dans le concept (sauf si on le compare au Bouclier mobile, ce qui est un indice quand à la puissance de ses boucliers je pense), mais joli quand même ; mon frangin, qui fait la faction Terran, est un peu déçu par contre.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Empty Re: [FA] Dreadnought Terran de classe Titan

Message  BananeDC Sam 13 Aoû 2011 - 18:09

Mr. J a écrit:Un peu poisson

J'en conviens mais on est loin du Perditor et ses papattes Laughing

Mr. J a écrit:et pas très Terran dans le concept (sauf si on le compare au Bouclier mobile, ce qui est un indice quand à la puissance de ses boucliers je pense), mais joli quand même ; mon frangin, qui fait la faction Terran, est un peu déçu par contre.

Ah par contre si, il est très Terran dans le concept : il suit la logique Terran de faire des vaisseaux plus massifs et ronds quand plus lourds : Aegis, croiseur lourd et maintenant le dreadnought. Moi je dis que ça se tient. Cool
BananeDC
BananeDC

Message  Mr. J Dim 14 Aoû 2011 - 0:23

En gros, Terran = syndrome du BFG (Big Fucking Gun) ? en même temps, c'est logique, ils ne sont ni aussi sages que les Aquans, ni aussi intelligents que le Directorate, donc faut bien compenser avec autre chose Laughing

Sinon, c'est vrai qu'il a carrément plus de gueule que le Dreadnought de classe Perditor des Jowrions, mais les deux sont-ils réellement comparables en terme de sculpture !? Rolling Eyes
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  BananeDC Dim 14 Aoû 2011 - 15:40

Mr. J a écrit:En gros, Terran = syndrome du BFG (Big Fucking Gun) ? en même temps, c'est logique, ils ne sont ni aussi sages que les Aquans, ni aussi intelligents que le Directorate

Mais plus intelligents que les Sorylians, de toute évidence Laughing

Mr. J a écrit:Sinon, c'est vrai qu'il a carrément plus de gueule que le Dreadnought de classe Perditor des Jowrions, mais les deux sont-ils réellement comparables en terme de sculpture !? Rolling Eyes

On le saura quand on aura les 2 en face des yeux, en vraie photo Wink
Et pis le Perditor, c'est un Leviathan Razz
BananeDC
BananeDC

Message  Mr. J Dim 14 Aoû 2011 - 18:38

BananeDC a écrit:
Mr. J a écrit:En gros, Terran = syndrome du BFG (Big Fucking Gun) ? en même temps, c'est logique, ils ne sont ni aussi sages que les Aquans, ni aussi intelligents que le Directorate

Mais plus intelligents que les Sorylians, de toute évidence Laughing

Pas sûr que les Terrans soient plus intelligents que les Sorylians, car, certes, les Sorylians étaient dans l'univers bien avant les Humains, mais ils sont très longs pour prendre des décisions, ce qui explique qu'ils n'aient pas eu une évolution technologique aussi rapide que les Humains, mais dans le fluff du jeu, ils n'en restent pas moins des scientifiques et ingénieurs de talent (voir leur MAR sur les réparations d'ailleurs), et aiment particulièrement étudier les nébuleuses et autres champs d'astéroïdes Wink

BananeDC a écrit:
Mr. J a écrit:Sinon, c'est vrai qu'il a carrément plus de gueule que le Dreadnought de classe Perditor des Jowrions, mais les deux sont-ils réellement comparables en terme de sculpture !? Rolling Eyes

On le saura quand on aura les 2 en face des yeux, en vraie photo Wink
Et pis le Perditor, c'est un Leviathan Razz

Je blaguais pour la comparaison, car le Perditor est vraiment moyen en terme de sculpture Laughing

Par contre oui, je confirmes, pour le coup je suis bête, car j'avais complètement oublié que c'était en effet un Leviathan silent
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  soltan Jeu 20 Oct 2011 - 17:26

C'est au tour de la fig du Titan d'être révélée.... perso une très bonne surprise, je trouve que la fig est plutôt pas mal
soltan
soltan

Message  BananeDC Jeu 20 Oct 2011 - 17:31

Hop Smile

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran-titan-compare

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran-titan-rear

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Terran-titan-top

Bon j'aime bien, même si je préfère le Razorthorne (qui reste une de mes figs préférées)
La vache ils les ont vite réalisées leurs figs de Dreads ! Shocked
BananeDC
BananeDC

Message  desmoniak999 Jeu 20 Oct 2011 - 18:52

Tres réussi! afro
desmoniak999
desmoniak999

http://desmoniak999.over-blog.com/

Message  Mr. J Jeu 20 Oct 2011 - 20:27

J'aime bien la fig, mais je crains le manque d'homogénéité dans une flotte Rolling Eyes

Vu son armement, il va charcler sévère Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  BananeDC Jeu 20 Oct 2011 - 20:34

Mr. J a écrit:J'aime bien la fig, mais je crains le manque d'homogénéité dans une flotte Rolling Eyes

Ah non ça c'est pour l'Aquan Laughing Razz
BananeDC
BananeDC

Message  Mr. J Jeu 20 Oct 2011 - 21:06

BananeDC a écrit:
Mr. J a écrit:J'aime bien la fig, mais je crains le manque d'homogénéité dans une flotte Rolling Eyes

Ah non ça c'est pour l'Aquan Laughing Razz

Bon alors disons pour les deux Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  spock Ven 21 Oct 2011 - 17:23

il es super il me le faut Very Happy et 'est quoi ces caractéristiques
spock
spock

http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/

Message  anduniel Ven 21 Oct 2011 - 17:38

Bienvenue Spock, merci de passer te présenter sur le forum Smile

anduniel

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 19:38

anduniel a écrit:Bienvenue Spock, merci de passer te présenter sur le forum Smile

Mais pas besoin, tout le monde la connais.
Oreilles pointus, perdu sa mère dans un tremblement de terre, viens de Vulcain qui fut détruit par un Romulien.... JE sais j'ai vu le film.

Ok je sors....

Invité
Invité

Message  spock Ven 21 Oct 2011 - 19:41

un connaisseur cool Very Happy
spock
spock

http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 19:50

spock a écrit:un connaisseur cool Very Happy
Alors tout ça de tête:

Ancien second du commandant Pike, il seconde ensuite le capitaine kirk.
Les esprits se confrontent sans jamais se déparailler durant une décennie de longues et trépidantes missions.

Participe à l'élaboration de l'USS Excelsior.

et plein d'autres trucs qui n'ont pas lieu d'être dans ce post...

Invité
Invité

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 8:18

Heuu, tu mélanges avec l'univers alternatif là, car Vulcain n'a pas été détruite dans l'univers continuel Wink le dernier film Star Trek (2009) qui est sortis a pour thème l'univers alternatif, ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'Enterprise a été en service aussi tôt, car suite à la destruction de Vulcain, la Terre a accélérée ses plans de "conquête de l'espace" en modifiant le vaisseau davantage en vaisseau de guerre qu'en vaisseau d'exploration Smile

Pour ce Dread Terran, on saura normalement bientôt ses caractéristiques, mais on sait déjà, comme je l'ai toujours pensé, qu'il aura une valeur SH importante, tout en ayant une MAR liée à ses boucliers (Sector Shielding), ainsi qu'une MAR liée à ses torpilles (Torpedo Spook), ces dernières ayant la particularité d'être camouflées (à mon avis, elles ne pourront être détruites que sur des 6 je pense).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Le Preacheur Lun 24 Oct 2011 - 9:01

HS ON : J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier Star TRek par J.J. ABRAMS.
Le Preacheur
Le Preacheur

http://bronzedenain.blogspot.com/

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 9:58

Le Preacheur a écrit:HS ON : J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier Star TRek par J.J. ABRAMS.

Moi de même cher ami, moi de même Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 19:24

Mr. J a écrit:Heuu, tu mélanges avec l'univers alternatif là, car Vulcain n'a pas été détruite dans l'univers continuel Wink le dernier film Star Trek (2009) qui est sortis a pour thème l'univers alternatif, ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'Enterprise a été en service aussi tôt, car suite à la destruction de Vulcain, la Terre a accélérée ses plans de "conquête de l'espace" en modifiant le vaisseau davantage en vaisseau de guerre qu'en vaisseau d'exploration Smile

Que répondre à çà... ah si: Razz Razz

Le Preacheur a écrit:HS ON : J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier Star TRek par J.J. ABRAMS.
Moi de même. Le prochain pour 2013.

Invité
Invité

Message  anduniel Lun 24 Oct 2011 - 19:40

Ca flood ... ouvrez un topic dessus svp Very Happy

anduniel

Message  Mr. J Lun 24 Oct 2011 - 19:43

anduniel a écrit:Ca flood ... ouvrez un topic dessus svp Very Happy

C'est pas d'not faut', c'est à cause de l'aut' aux oreilles pointues qui s'est pointé !! Twisted Evil

Mr. J, l'art de rejeter la faute sur les autres Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:00

Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.

Pour vous résumer :

- technologie de boucliers avancée (on le savait déjà)

- torpilles améliorées et camouflées (on le savait déjà)

- d'autres améliorations d'armes ? je me demande si c'est juste du fluff, mais vu ce qui est déjà décrit, ce sera un monstre de puissance le salopard Laughing

Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.

[FA] Dreadnought Terran de classe Titan Spg_fsa_tra_shp_051_000_01_medium

PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé