Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

aide de liste contre du RoF en 1000 pts

2 participants

Aller en bas

aide de liste contre du RoF en 1000 pts Empty aide de liste contre du RoF en 1000 pts

Message  elric130 Jeu 25 Oct 2012 - 19:18

Salut all

demain soir j ai une partie en 1000 pts avec mon CoA contre soltan et son Voban

mon probleme c est que je sais pas comment prendre le voban et encore moin une liste global en 1000 pts

donc si y du monde qui peut m aider merci !!!! j ai de tout en CoA y a pas de probleme pour les fig ;-)
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

aide de liste contre du RoF en 1000 pts Empty Re: aide de liste contre du RoF en 1000 pts

Message  Haagen Jeu 25 Oct 2012 - 22:04

elric130 a écrit:Salut all

demain soir j ai une partie en 1000 pts avec mon CoA contre soltan et son Voban

mon probleme c est que je sais pas comment prendre le voban et encore moin une liste global en 1000 pts

donc si y du monde qui peut m aider merci !!!! j ai de tout en CoA y a pas de probleme pour les fig ;-)

Sans te donner une liste en CoA, quelques conseils d'un jouer RoF (bouh le vilain traitre !) :

- Je serais toi, j'éviterais tout simplement le Vauban, même si son CR n'est que de 10, ses 12HP, sa possibilité d'être obscurci et son retardant armour en font un truc presque intuable. Il est également imprenable en assaut avec plusieurs compétences affreuses. En revanche, il est lent et finalement assez peu efficace en RB3 et 4 donc profite de tes armes qui tirent jusqu'à cette portée et de ta maniabilité pour embêter le joueur français.
- Ne joue pas trop de volants, sauf si tu veux le voir se faire vraiment plaisir avec son AA.
- Utilise donc plutôt des vaisseaux qui vont vite, qui tirent loin et vise en priorité les petits et les moyens sans le retardant armour.

Voili, voilou.
Haagen
Haagen

Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum