Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

passer une commande chez spartan games

3 participants

Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty passer une commande chez spartan games

Message  Nikopol Sam 13 Oct 2012 - 13:50

Bonjour,

J'ai passé une commande chez spartan games le lundi 1er octobre avec des destroyers veyreth dans ma commande. Hors j'ai un doute sur le bon passage de ma commande. J'ai envoyé deux mail à spartan sans réponse (comme d'hab).

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient passé une commande chez spartan games avec des nouveautés de chez spartan games et si vous aviez reçu les figurines. Peut être ont-ils un soucis.

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Mr. J Sam 13 Oct 2012 - 18:15

Petite question : es-tu passé par leur système de contact, leur mail générique ou un mail bien précis ? parce que cela joue surement sur le manque de réponse, car, personnellement, j'ai toujours eus des réponses en 2-3 jours maximum, et ce en passant par un mail bien précis en rapport avec ma demande.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Nikopol Sam 13 Oct 2012 - 20:07

J'ai envoyé un mail à katie. peut être pas le bon contact pour ma demande.

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  latribuneludique Dim 14 Oct 2012 - 9:31

Nikopol a écrit:J'ai envoyé un mail à katie. peut être pas le bon contact pour ma demande.

En principe si.

Mais tu dois avoir un numéro de commande et un compte, non? Si tu te reconnectes tu dois voir l'historique de tes commandes. As-tu été débité également?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Nikopol Dim 14 Oct 2012 - 12:27

Je n'ai pas été débité et mon historique est vide. Mais j'ai eu un mail après la commande (payée sur paypal) qui confirme la commande.

Donc interrogation. Je pense que la commande est mal passée. Mais bon, je voulais voir si éventuellement ça aurait pu venir d'un retard de sortie des nouveautés.

Pas grave, on va attendre encore une semaine.

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Mr. J Dim 14 Oct 2012 - 18:28

En effet, c'est le bon mail pourtant, donc je piges pas scratch j'espère qu'ils te répondront, en espérant que tes mails ne sont pas passés dans leur boite de spams (c'est déjà arrivé pleins de fois à ce qu'ils ont dits).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Nikopol Dim 14 Oct 2012 - 18:35

Mouaih, je dirai aussi que le SAV est bof bof. pour avoir les 20 pièces qui me manquaient, ça a été un combat et une fois ils m'ont dit que le paquet avait été envoyé et que mon adresse n'était pas bonne alors que c'était la même que celle de ludik bazar. ça fait une semaine que j'attends une réponse.

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  latribuneludique Lun 15 Oct 2012 - 9:26

Nikopol a écrit:Mouaih, je dirai aussi que le SAV est bof bof. pour avoir les 20 pièces qui me manquaient, ça a été un combat et une fois ils m'ont dit que le paquet avait été envoyé et que mon adresse n'était pas bonne alors que c'était la même que celle de ludik bazar. ça fait une semaine que j'attends une réponse.

Etonnant, généralement leur SAV est excellente (du niveau de celle de GW par exemple). Mais si tu n'as pas été débitée, c'est que ce n'est pas passé, tout simplement. Le problème est de savoir comment cela se passe au niveau de Paypal... Il faut peut-être leur signaler le problème aussi... scratch
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Nikopol Lun 15 Oct 2012 - 9:33

Je me permets le double post car entre ce message et le dernier, il y a du nouveau.

NNNNaaaannn, ce n'est pas spartan qui m'a répondu.

Juste un sous sous menu dans mon compte sur spartan games qui reprenait la liste de commande et en petit, c'était écrit que j'avais payé 0/136 livres. Donc le paiement par paypal a foiré.

Maintenant ça a l'air ok.

''Edit : je rédigeais ce message quand fbuntz a posté, donc petit décalage"

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

passer une commande chez spartan games Empty Re: passer une commande chez spartan games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum