Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maelstrom Games

5 participants

Aller en bas

Maelstrom Games Empty Maelstrom Games

Message  horvalt Mer 6 Juin 2012 - 22:54

J'ai commandé un "RoF naval battle group" et "dystopian wars rulebook v1.1" sur le site de maelstrom le 29/05 mais la commande est toujours indiqué comme currently being processed.

Est ce normal ou dois je m en inquiéter ?
D'autre personne ont ils déjà commandé via ce site ?

Merci

horvalt

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  Hiigara Mer 6 Juin 2012 - 23:47

Bienvenu dans le nouveau process de Maelstrom game... Malheureusement tu es loin d'être le seul à qui cela arrive...
En gros le site est "fiable" dans le sens où il ne vont pas te voler... maintenant ils sont victime de leur succès et ont beaucoup de mal à s’approvisionner. Pour ma dernière commande qui était du Firestorm, j'ai attendu plus d'un mois et comme je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai demandé un remboursement, ca a été fait dans les 24 hrs sans broncher. Heureusement, maintenant j'ai un endroit sympas pour me fournir en résine Razz
Essaye de voir si tu n'a pas un magasin pret de chez toi qui est revendeur, ce n'est pas forcément plus chère et au moins tu ne passes pas 1 mois à attendre ta commande...
Le lien qui va bien : https://spartan-forum.forumactif.fr/t435-points-de-vente-spartan-games-en-france-maj-le-16-05-2012
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  horvalt Jeu 7 Juin 2012 - 0:33

Merci, mais je vais leur faire confiance et ronger mon frein en attendant que mes petits arrives ^^ .
J'ai lu ailleurs que la moyenne était de 2-3 semaine pour des produits qu'ils non pas ne stock, donc ça me va.

Mais du coup j ai un magasin sur paris qui n'est pas recensé.

horvalt

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  Le Preacheur Jeu 7 Juin 2012 - 8:51

Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  Budala Jeu 7 Juin 2012 - 9:11

C'est normal pour les délais.
C'est pour ça que j'évite toujours de commander des produits qu'ils n'ont pas en stock (et même là ça peut prendre 2 bonnes semaines).
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  Mr. J Jeu 7 Juin 2012 - 9:33

En effet, les délais peuvent parfois être assez longs, mais il faut savoir que, pour avoir déjà commandé chez eux pas mal de matos, ils sont très fiables et professionnels (en revanche, ils sont assez froids je trouve, car j'avais l'impression de communiquer par mail avec des robots Laughing), et au bout d'un moment, ils t'envoient certains produits de ta commande qu'ils ont déjà mis de côté, et t'envoient plus tard ce qu'il manque (ils ont procédés ainsi avec moi).

Sinon, il est vrai qu'ils sont victimes de leur succès, mais Spartan Games également, car ils ont du mal à approvisionner toutes les boutiques dans le monde (ils n'ont pas la logistique de Games Workshop), et Maelstrom Games fait partie de leurs boutiques privilégiées (ils reçoivent plus de quantité de produits et généralement avant les autres), surement parce qu'ils sont des Royaumes-Unis comme SG.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom Games Empty Re: Maelstrom Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum