Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

To link or not to link, that is the question...

5 participants

Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty To link or not to link, that is the question...

Message  Francois Lun 7 Mai 2012 - 16:49

Pour ceux que la partie statistique de DW interesse, voila un petit article sur le sujet:
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/05/dystopian-wars-statistiques-toujours.html
Je préviens à l'avance, faut pas aller voir si vous avez peur des chiffres, vous êtes prevenus.
Ceci dit, par rapport à d'autres jeux comme 40K, les stats de DW sont plus interessantes par leur aspect non linaire (le exploding 6) et par le choix de link les tirs.
Bref, ca ne changera pas fondamentalement la facon de jouer, car contrairement à 40K, les calculs sont concrétement impossibles à faire de tête, mais comme exercice de réflexion quand on s'ennuie, c'est assez interessant comme sujet.

Si vous avez des questions de stats sur un système SG (comme les 3 se ressemblent beaucoup...), n'hesitez pas à les indiquer, je me ferai une joie d'y refléchir Razz

Version ultra abregée:
To link or not to link, that is the question... DW+Stats5
En fonction du DR de la cible et de votre score pour toucher:
si vous avez plus de dés que le chiffre indiqué, ne linkez pas. Si vous avez le chiffre ou moins, linkez.
C'etait pourtant évident! What a Face

Francois

Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

http://armees-franssoue.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty Re: To link or not to link, that is the question...

Message  Youenn Lun 7 Mai 2012 - 18:29

Merci beaucoup, c'est très intéressant!
Et comme tu as fait plein d'efforts de présentation, ça n'arrache même pas la tête (enfin pas trop quoi...). ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty Re: To link or not to link, that is the question...

Message  elric130 Lun 7 Mai 2012 - 20:29

Merci

mes perso je ne link que très rarement en faite (hein Youenn Wink )
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty Re: To link or not to link, that is the question...

Message  Budala Mer 9 Mai 2012 - 14:47

Beau boulot !
On va appliquer ça ce soir :-)
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty Re: To link or not to link, that is the question...

Message  vonhymack Mer 9 Mai 2012 - 14:52

Merci! Je le faisais inconsciemment mais de toutes façon j'ai une chance de cocu donc pas besoin de statistiques! Demandez à Eragon... What a Face
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To link or not to link, that is the question... Empty Re: To link or not to link, that is the question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum