Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DW] La galerie des horreurs de VinZ

+4
Budala
Youenn
vonhymack
VinZ
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mar 20 Mar 2012 - 7:42

Voici un de mes premiers décors pour mes figs de Dystopian Wars qui attendent sagement dans mes placards.
Les photos ne sont pas terribles mais ne vous en faites pas elles reflètent bien la qualité du décors Very Happy

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0211

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0212

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0213

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0214

Je suis tout de même fier de vous soumettre mon travail Smile
A vos critiques SVP !
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  vonhymack Mar 20 Mar 2012 - 9:37

Ben moi je trouve ça classe! cyclops

J'aurais plutôt vu des tuiles carrées pour jouer la modularité sans sacrifier à la surface totale dans la cas d'une surface de jeu entièrement traitée.

Pour ton eau, n'hésite pas à juste peindre en bleu ciel pour dégrader au bleu marine pour les hauts fonds. En passant un coup de vernis brillant en bombe ça sera moins granuleux que le sable collé.

Si tu tiens aux vaguelettes, mets plus de colle à bois dans ton mélange de sable et crée des ridules avec une baguette, elles s'adouciront avant séchage. Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mar 20 Mar 2012 - 9:54

Merci.

Les plaques seront posées sur la table de jeu (un jour ...) mais elle ne sera pas entièrement recouverte de plaques. Elles servents justes d'agrément en quelque sorte.

Pour l'eau, c'est de l'enduis de rebouchage en tube sur lequel j'ai passé de la lasure (le shader brillant de army painter). Du coup dans la vrai vie c'est un peu brillant.

Le dégradé c'est une bonne idée quand on est doué en peinture Smile
Comme je suis une quiche, le bleu uni c'est la solution de facilité que j'ai choisi (avec petit brossage en plus clair puis en blanc de manière très légère).

J'ai une deuxième plaque en cours mais il me faudrait des trucs pour matérialiser des hangars (comme des tonneaux coupés en deux) ... pas encore trouvé ce qu'il faut
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Youenn Mar 20 Mar 2012 - 10:01

Je te trouve dur avec toi même, il a l'air pluôt sympa ton décors.

Par contre, l'intégration des plaques sur une table de jeux?
Bah en fait ça dépend si tu texture aussi ta table de jeux...

Mais vu que je n'ai fait aucun décors, ni jouer encore de partie, ce n'est pas à moi de critiquer tes créations.Rolling Eyes
Bref continue comme ça.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Budala Mar 20 Mar 2012 - 10:18

Je trouve que c'est du bon boulot !

Le seul bémol (et ça vaut pour de nombreux décors pour DW) c'est l'échelle.
Les touffes de broussailles le font trés bien, mais à l'échelle ça fait de la brousaille à 10m de haut....

En même temps ça n'enlèvera rien à la jouabilité ,hein Wink

Pour les hangars, prend de la gaine annelée grise que tu coupe en 2.
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mar 20 Mar 2012 - 13:11

Yes bien vu la gaine !

Ouais pour la végétation c'est pas facile facile ... J'ai aussi reçu des arbres mais du coup ça ferai des arbres de 40m (avec 3 ou 4 branches seulement). Du coup c'est surtout pour le visuel Smile
Sinon il me semble que l'échelle c'est du 1/1200 du coup ça fait des broussailles un tout petit peu plus petites Wink

Merci pour vos remarques Smile

Comme dit le Preacheur dans un autre post, les vagues d'enduit seront surement chiantes lors du jeu ... le pire c'est que sur cette plaque elles sont assez petites par rapport à la deuxième en cours de réalisation.
Mais bon, le jeu j'en suis encore loin Very Happy (j'aime pas peindre les figs, strop ptit pour mes grosses mains reughneeuuu)
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Le Preacheur Mar 20 Mar 2012 - 17:47

Je remets ici le post que j'ai mis dans la mauvaise section :


Message Le Preacheur Aujourd'hui à 12:02 pm
Je trouve ça très joli et très bien fait. Cependant je doute que la présence des vaguelettes en relief soit un atout pour le placement et déplacement des figs sur ces surfaces...

Mais c'est très chouette (tu me fais les même pour ma table de TUS ?)


Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 18:41

C'est très bien fait, mais comme déjà dit, c'est bon pour un diorama mais pas pour jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mar 20 Mar 2012 - 20:20

Yep sur le coup je n'y ai pas trop pensé mais à l'usage ça risque effectivement d'être un soucis. Mais la plaque n'est pas grande donc statistiquement il n'y aura pas trop de fig dessus Very Happy
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 21:04

VinZ a écrit:Yep sur le coup je n'y ai pas trop pensé mais à l'usage ça risque effectivement d'être un soucis. Mais la plaque n'est pas grande donc statistiquement il n'y aura pas trop de fig dessus Very Happy
Et statistiquement, une île bien gardée n'est jamais abordée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mer 21 Mar 2012 - 8:24

Je vais mettre 5 / 6 bunkers dessus pour être tranquille Very Happy
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  vonhymack Mer 21 Mar 2012 - 9:19

J'adore, le type qui bourrine sa défense pour éviter qu'on lui dise que le décor craint! lol!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mer 21 Mar 2012 - 9:46

Mon décor craint Crying or Very sad
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Le Preacheur Mer 21 Mar 2012 - 9:59

Non, ils ne craignent pas tes décors, ils sont très cools !

Allez, arrête de bouder et va nous en pondre d'autres fissa ! Twisted Evil
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mer 21 Mar 2012 - 10:19

Snif ... oui m'sieur ... snif ... tout de suite m'sieur
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:38

VinZ a écrit:Mon décor craint Crying or Very sad
Eh en même temps tu nous avait prévenu. Ton post s'appelle quand même "les Horreurs de Vinz".
Non, mais sans déconner tu n'as pas à avoir honte. Tes décors sont très bien fait et tu rejoins facilement le panthéon des autres artistes de ce forum auprès d qui tu dénigrais tant ton travail.

Quand je pense que moi j'ai post une première photo en octobre et qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas fini... Je devrais avoir honte... Mais non Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Grarduck Mer 21 Mar 2012 - 20:47

Moi je les trouve pas mal, surtout comparés aux miens qui tiennent du strict minimum syndical.
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Jeu 22 Mar 2012 - 7:56

Oui oula attention, les décors j'aime bien les faire ça m'amuse et je trouve ça plus facile que peindre les figurines.
Je ne boxe pas encore dans la même catégorie que les peintres qui trainent par ici Smile
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  sandar Jeu 22 Mar 2012 - 11:50

Beau boulot Vinz.
Elles feront terrible sur le tapis que tu nous as commandé.
mais côté pratique surtout avec les figurines volantes,
je te le confirme s'est la galère.

sandar

Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Jeu 22 Mar 2012 - 13:14

Mes îles se nommeront "les îles interdites, t'approche pas ptit con" et c'est réglé !
Franchement je ne sais pas comment ça rend sur les photos (proxy du boulot qui bloque l'accès) mais ça ne me semble pas si "haut" que ça en vrai. Après je n'ai pas encore posé de fig dessus.
Mais j'ai noté la remarque (suffisamment récurrente Smile ) et j'ai commencé une autre (grosse celle-ci) île sans support (et donc pas texturé).
L'autre en cours est donc suspendue pour cause de "non jouabilité".
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Budala Jeu 22 Mar 2012 - 15:37

"Non jouabilité".... pas d'accord
Suffit de préciser que c'est une île avec un massif de récifs tout autour et hop le tour est joué Very Happy
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Mer 28 Mar 2012 - 13:41

Suis plus lillois depuis 2 ans maintenant Smile
Désolé
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  VinZ Lun 9 Avr 2012 - 18:14

Deuxième décors sur la même base /idée que le premier :

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0218

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Img_0221
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Grarduck Lun 9 Avr 2012 - 23:17

Pas mal non plus : il va vraiment falloir que je me remette à faire quelques décors, avec tous ces exemples prometteurs.
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Hiigara Mar 10 Avr 2012 - 0:27

Quelque chose me dit qu'il va y avoir pas mal d’aérodrome à ce concours... Razz
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[DW] La galerie des horreurs de VinZ Empty Re: [DW] La galerie des horreurs de VinZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum