Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

4 participants

Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Hiigara Jeu 19 Fév 2015 - 19:43

Non mais c'est vrais que ca aurait été dommage de pourrir le post de Vonhy.  Razz

Bon alors tu nous les commence ces figs? Non parce que je compte faire un tournoi PF et vu que tu n'es pas trop loin, ca te donnera une motivation.
... et le tournoi ce sera bien évidement en 100 % peint.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Mr. J Jeu 19 Fév 2015 - 20:10

Je fais déjà un WIP sur mon fluff, c'est un bon début Razz

PS : pour aller à Tours, ça me fait dans les 102 kms, donc pour une demi journée/journée j'y réfléchis à deux fois Rolling Eyes
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  solosub Jeu 19 Fév 2015 - 20:20

Mr. J a écrit:Je fais déjà un WIP sur mon fluff, c'est un bon début Razz

PS : pour aller à Tours, ça me fait dans les 102 kms, donc pour une demi journée/journée j'y réfléchis à deux fois Rolling Eyes

Tu réfléchis trop Mr.J...
On fait bien des conventions à 200 bornes voir chez les Rosbiffs Cool

100kms c'est rien pour une journée !
solosub
solosub

Messages : 291
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Hiigara Sam 28 Fév 2015 - 18:58

Ouais je suis d'accord, il faut arrêter d’embêter Mr.J sur sa peinture.
D'ailleurs ça avance?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Hiigara Sam 28 Fév 2015 - 19:07

Mr. J a écrit:PS : pour aller à Tours, ça me fait dans les 102 kms, donc pour une demi journée/journée j'y réfléchis à deux fois Rolling Eyes
102 KM, si t'es bien placé, c'est 1hr de route, c'est pas la mort pour faire plusieurs parties quant on a pas de joueurs prêt de chez soit et qu'on connait la qualité des tournois du Maelstrom Tourangeau What a Face
Et puis bon, entre ca et pas jouer, ya un moment il faut bien ... Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Seb Dim 1 Mar 2015 - 20:03

Mr. J a écrit:PS : pour aller à Tours, ça me fait dans les 102 kms, donc pour une demi journée/journée j'y réfléchis à deux fois Rolling Eyes

Moi ça fait 130 et Ca se fait bien.

On peut se retrouver chez Hiigara pour une partie Laughing
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Mr. J Lun 2 Mar 2015 - 10:58

Seb a écrit:
Mr. J a écrit:PS : pour aller à Tours, ça me fait dans les 102 kms, donc pour une demi journée/journée j'y réfléchis à deux fois Rolling Eyes

Moi ça fait 130 et Ca se fait bien.

On peut se retrouver chez Hiigara pour une partie Laughing

Ben je sais pas si je serais le bienvenu chez lui (il me connait pas plus que ça hors du fofo Razz ), car j'ai vus Hiigy une fois à sa boutique (on avait même bouffés ensemble, et y'avait mon frangin aussi... oui, j'ai une excellente mémoire Razz ), et j'avais participé (avec mon frangin) à son tournoi DW (son premier d'organisé d'ailleurs je crois) à l'époque avec mes CoA, et je ne crois pas lui en avoir déjà parlé, mais je suis plus un joueur qui joue dans une optique bien plus de détente "entre potes" que de tournois (et pourtant j'en ai organisés et Hiigy a bien géré le siens, c'est pas la question), donc j'avoue que des parties en cercle "plus restreint" où chaque joueur se côtoie et papote (bonne franquette quoi !!!cheers ) ça aurait tendance à bien plus me faire bouger qu'un évènement type tournoi où les gens ne cherchent pas vraiment à discuter les uns avec les autres Rolling Eyes en bref, je recherche bien plus de convivialité que de compétition Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  solosub Lun 2 Mar 2015 - 12:06

Déjà un bon moyen d'échanger avec des gens inconnus dans des conventions de jeux avec Figs, c'est d'avoir des Figs et peintes de preference Wink
Sinon, on discute dans le vide...des regles, du fluff, on coupe les trucs en quatre, mais bon dans un jeu de figs...il y a les figs et ça c'est déjà la motivation de base.
solosub
solosub

Messages : 291
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Seb Lun 2 Mar 2015 - 12:09

Mr. J a écrit:Ben je sais pas si je serais le bienvenu chez lui (il me connait pas plus que ça hors du fofo )

Ben je sais pas non plus, c'était pour la blague. bouffon et titiller le père Hiigara.

Mais dans l'absolu Sortilèges et le Maelstrom Tourangeau organise de temps à autres de petits événements donc à l'occasion si l'un d'eux tourne autour de FA ce serait l'occasion. Ces événements ne sont pas systématiquement des tournois. Ca tient plus de la convention.

Tu y trouverais une occasion pour te motiver à peindre.
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Hiigara Lun 2 Mar 2015 - 17:27

En effet, quant j'organise une manifestation, je mets en avant le jeu, la peinture et l'ambiance au détriment de la compétition. D'ailleurs depuis quelques temps déjà, je ne fais même plus de classement, et je distribue les lots au hasard, ceci afin de chasser les gwo bill haineux.
Moi je serais toi, je commencerai déjà à peindre mes figurines, car il n'y aura pas d'exception cette fois (moi aussi j'ai une bonne mémoire Wink )
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J Empty Re: [FA] - [PF] - La galerie WIP de Mr. J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum