Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'extension de l'univers dystopian!

+26
mike brant
Hannibal
Grymlok
Groeldor
Magarch
Mr Gob
zongo
Karun
latribuneludique
trantsiss
vonhymack
child9
Marcos Izquierdo Lozano
Youenn
skilledou
Seb
Hiigara
David90800
icarius
soltan
cythrawl
Velor
Mobilis in Mobile
Amiral X
Ogre
Kugne
30 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Grymlok Jeu 15 Déc 2016 - 20:46

Je vais faire mon pledge ce week-end, mais n'ayant jamais participé à un Kickstarter auaparavant, je voudrais vous demander si mon raisonnement est correct :

Mettons par exemple que je pledge au niveau Captain (40£), et que je veuille en plus prendre un pack de décors (25£), je devrais donc pledger 65£. Et ce n'est ensuite qu'à la fin de la campagne que le "Pledge Manager" sera disponible, et me permettra de sélectionner le pack de décors.

J'ai bon Question
Grymlok
Grymlok

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 35

http://www.diablesnoirs.be/index.php?file=Forum

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  soltan Jeu 15 Déc 2016 - 21:01

Grymlok a écrit:Je vais faire mon pledge ce week-end, mais n'ayant jamais participé à un Kickstarter auaparavant, je voudrais vous demander si mon raisonnement est correct :

Mettons par exemple que je pledge au niveau Captain (40£), et que je veuille en plus prendre un pack de décors (25£), je devrais donc pledger 65£. Et ce n'est ensuite qu'à la fin de la campagne que le "Pledge Manager" sera disponible, et me permettra de sélectionner le pack de décors.

J'ai bon  Question  
C'est bon mais il faut que tu rajoutes aussi les 9£ de fdp Wink
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Grymlok Jeu 15 Déc 2016 - 22:39

Merci Smile !

Et j'imagine que l'on n'est pas obligé de tenir compte dans son pledge de l'éventuelle augmentation des frais de port lors du choix des bolt-ons à la fin de la campagne?
Grymlok
Grymlok

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 35

http://www.diablesnoirs.be/index.php?file=Forum

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Velor Ven 16 Déc 2016 - 7:19

Update 41: 25ème jour du Kickstarter: Spartan Games comprends comment marche un kickstarter Shocked

Ils sont devenus grands.... C'est émouvant! Very Happy

£95,000: les pledges capitaine et plus obtiennent gratuitement 2 Apollo Class Support Carriers. (flotte marchande)

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Db43178b0fe643ede3200de9934694f9_original

 £105,000: Rear Admiral et plus: Le  Titan est offert (le titanique de Spartan)

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 A14a2b084fa5599bdf2d3561c7bb2d3c_original

£115,000: capitaine et plus: obtiennent gratuitement 1 buste de commodore (dans le même genre de ceux d'Halo je pense)
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  David90800 Ven 16 Déc 2016 - 8:13

Si j'en crois ce qui est indiqué en bas de la page de campagne il y a aussi un large de League of Crimson pour les pledge admiral à 100K et 105K.... et à 125K un bouquin de nouvelles sur le monde de dystopian....

Peut être qu'on va dépasser les 100K finalement.... on va rentrer dans la phase où ceux qui attendent pour voir si cela vaut le coup vont faire des pledge..... ou pas

Pour ma part, généralement quand j'explore les projets Kickstarter, je regarde en priorité ceux qui sont ou quasi financés... les autres ne m'attirent pas plus que ça. Même pour celui ci j'ai attendu d'être sûr que cela soit financé avant de faire mon offre...

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Amiral X Ven 16 Déc 2016 - 8:38

Meme reflexion que toi Velor ce matin : "incroyable, ils ont enfin compris !!!!"

Les nouveaux bonus et strech goals sont pas mal je trouve. Esperons que ça soit pas trop tard pour arriver a debloquer le large Crimson, ça serait drolement bien...

Moi je vais augmenter mon pledge pour prendre les decors... drunken
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  David90800 Ven 16 Déc 2016 - 14:36

on dirait qu'ils se sont effectivement réveillés également pour faire vivre le monde de dystopian avec un focus annoncé/confirmé sur le développement de décors....

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Amiral X Ven 16 Déc 2016 - 14:39

Le strech goal a 125k£ est meme un recueil de nouvelles... c'est dire qu'il veulent developper l'univers ! (en passant c'est cohérent de ce qui avait ete evoqué il y a quelque moi dans un de leur sondage ou il parlait d'un JDR dans l'univers de DW...).
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Velor Dim 18 Déc 2016 - 9:33

Voilà les 100 000£ ont été dépassés. Donc ils vont traduire les règles après la livraison du kickstarter. (je mise sur Allemand et peut être Français)


Il reste 3 jours. les 105 seront dépassés sans problème je pense.

Donc les pledges Rear Admiral (130£) et plus, auront en truc sympa et utile:
- les 3 escadrons league Of Crimson (small, medium et large)
- un national TAC deck
- 2 Apollo Class Support Carriers (pledge capitain aussi)
- Le Titan
- 1 buste de commodore (pledge capitain aussi)

ça commence à justifier le pledge Rear Admiral Pledge.
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  latribuneludique Dim 18 Déc 2016 - 9:37

Velor a écrit:Voilà les 100 000£ ont été dépassés. Donc ils vont traduire les règles après la livraison du kickstarter. (je mise sur Allemand et peut être Français)

Y'a pas déjà une VF ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  icarius Dim 18 Déc 2016 - 10:35

Bon je suis faible, j'ai finalement pledgé ... c'est Youenn qui va être content!

Par contre en lançant le pledge il m'a indiqué 40£ de fdp. Je croyais que c'était passé à 17£ pour le Rear Admiral? J'ai pas cherché dans tous l'historique des question posées mais on va être ponctionner de 40 et remboursé de la différence? Comment ça va se passer?
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  soltan Dim 18 Déc 2016 - 10:49

Normalement j'ai vu dans les commentaires que les deux traductions prévues étaient la française et l'allemande.

latribuneludique a écrit:
Velor a écrit:Voilà les 100 000£ ont été dépassés. Donc ils vont traduire les règles après la livraison du kickstarter. (je mise sur Allemand et peut être Français)

Y'a pas déjà une VF ?

Yep de la 2.0. Là cela sera directement la nouvelle 2.5. Il y a de forte chance que SG se tourne de nouveau vers les Ludopathes pour cette nouvelle trad puisqu'ils ont l'expérience de la première.



@icarus: Pour les fdp ils ont évolué à la baisse après le lancement du KS donc SG n'a plus la main pour modifier l'affichage. Mais en fait comme les fdp font partie de ton pledge total, il suffit juste d'ajouter les 17£ à la valeur du pledge et des éventuels add-ons.
Par contre ces fdp vont surement grimper si on ajoute plusieurs add-ons, SG etant resté flou sur cette hausse des fdp.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  icarius Dim 18 Déc 2016 - 11:59

Merci soltan.

Par contre quand j'ai fait mon pledge à 130 j'ai eu les 40£ de fdp ce qui fait que j'ai pledge à 170£ ... et c'est ce qui va m'être prélevé mercredi à la clôture du kickstarter. Bref je me demandais si sa avait prévu une manipulation spéciale pour régler le problème.
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Grymlok Dim 18 Déc 2016 - 12:18

J'ai fait mon pledge hier : niveau Captain, avec le pack d'îles et le livre sur la "Republic of France", je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre dans les livres de faction pour développer le background.
Grymlok
Grymlok

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 35

http://www.diablesnoirs.be/index.php?file=Forum

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  soltan Dim 18 Déc 2016 - 13:46

Étrange, normalement les fdp ne sont pas gérés séparément, il faut penser à les rajouter au pledge choisi.
Cela a peut-être changé depuis ma dernière participation.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Youenn Dim 18 Déc 2016 - 22:09

Hop,
J'ai sauté dans le bain avec un pledge Ensign à ... 1£
(mais j'ai boosté celui de Icarius à +120£ pour passer en Fleet Admiral)

Bon j'avoue je voulais juste voter pour la faction ... et puis on s'est rendu compte d'une certaine complémentarité dans les choix d'éléments du niveau de pledge...
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  soltan Dim 18 Déc 2016 - 22:16

Youenn a écrit:Hop,
J'ai sauté dans le bain avec un pledge Ensign à ... 1£
(mais j'ai boosté celui de Icarius à +120£ pour passer en Fleet Admiral)

Bon j'avoue je voulais juste voter pour la faction ... et puis on s'est rendu compte d'une certaine complémentarité dans les choix d'éléments du niveau de pledge...

Welcome back !
Mais bon maintenant tu sais qu'il va falloir que tu peignes tout ça ?? Laughing

De mon côté je n'arrive toujours pas à me motiver...
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Youenn Dim 18 Déc 2016 - 22:22

soltan a écrit:
Welcome back !
Mais bon maintenant tu sais qu'il va falloir que tu peignes tout ça ?? Laughing

De mon côté  je n'arrive toujours pas à me motiver...

Embarassed  Oui mais bon ... En fait ... Je, je suis un misérable encore plus dans la merde niveau peinture ...

Mais j'ai voté!
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  latribuneludique Lun 19 Déc 2016 - 8:57

soltan a écrit:Normalement j'ai vu dans les commentaires que les deux traductions prévues étaient la française et l'allemande.

latribuneludique a écrit:
Velor a écrit:Voilà les 100 000£ ont été dépassés. Donc ils vont traduire les règles après la livraison du kickstarter. (je mise sur Allemand et peut être Français)

Y'a pas déjà une VF ?

Yep de la 2.0. Là cela sera directement la nouvelle 2.5. Il y a de forte chance que SG se tourne de nouveau vers les Ludopathes pour cette nouvelle trad puisqu'ils ont l'expérience de la première. 

Espérons surtout que les Ludopathes ne se fassent pas court-circuiter par Spartan Games... Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  cythrawl Lun 19 Déc 2016 - 11:25

L'Egypte sera la nouvelle faction \o/
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  skilledou Lun 19 Déc 2016 - 13:39

Encore des achats en perspective Razz
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Youenn Lun 19 Déc 2016 - 13:48

Pour ceux qui voudrais savoir l'ordre des résultats:

1er Republic of Egypt

2 Teutonic Order
3 League of Crimson
4 Free Hellenic Kingdom
5 Spanish Republican Confederacy
6 Garibaldi’s Legion
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  skilledou Lun 19 Déc 2016 - 13:51

J'ai fait mon pledge.
Commodore 65£
+ les iles à 25£
+ la mourmansk à 25£

Very Happy


Dernière édition par skilledou le Lun 19 Déc 2016 - 15:12, édité 1 fois
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  child9 Lun 19 Déc 2016 - 15:09

Le pledge à 130 est vraiment tentant. Ce serait une connerie de le prendre vu que je ne joue plus et pourtant... What a Face
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Karun Lun 19 Déc 2016 - 16:50

Oulaaa, oui pareil.
Je débarque, même si j'ai surveillé de loin.

Bon c'est tentant mais j'ai encore 3 milliards de fig à peindre, ce serait un peu idiot.
Apparemment si je comprends bien c'est un peu un coup à :
- poireauter des plombes avant de recevoir ses fig
- fig qui seront finalement en vente plus tard (voir avant que les pledgers les aient reçu What a Face )
- pas beaucoup de cadeaux pour que ça vaille le coup de pledger au lieu de les acheter plus tard quand j'aurai fini de peindre tout ce que j'ai.

Je vais passer mon tour je pense Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'extension de l'univers dystopian! - Page 7 Empty Re: L'extension de l'univers dystopian!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum