Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

full côté hélix

5 participants

Aller en bas

full côté hélix  Empty full côté hélix

Message  Alris Ven 13 Mar 2015 - 22:28

Question pratique, il y a t il une vraie obligation à posséder un code hélix full, ou le demi et les autres types de hélix sont suffisants ( à plus ou moins long terme) ?
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  Hiigara Sam 14 Mar 2015 - 7:29

Il n'y a pas de vrais obligation, sauf si tu veux te rapprocher des 3000 pts actuellement, car il n'y a pas encore assez de références sorties.
Par la suite c'est juste une question de choix et de gout, mais en général l'ajout d'un autre escadron de medium est plutot intéressant, car ce sont eux qui font une bonne part du travail.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  Hannibal Sam 14 Mar 2015 - 9:40

Hiigara a écrit: mais en général l'ajout d'un autre escadron de medium est plutot intéressant, car ce sont eux qui font une bonne part du travail.

On vois que tu ne joue pas Terran...


Sinon pour répondre à ta question Alris non il n'y a aucune obligation. Le seul chose qui est embêtant est qu'avec une seule boite de Core Helix tu n'as qu'un char lourd et donc la puissance de ce squadron est bien plus faible que si tu pouvais en prendre deux. Mais bon pour l'instant à Lyon tout le monde est dans ce cas...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  vonhymack Sam 14 Mar 2015 - 9:45

Par rapport à ceux qui n'ont joué qu'un Core Helix jusqu'à maintenant :
Le full Helix donne une profondeur de jeu par la densité des activations. La tactique peut jouer davantage sur l'usure car on doit gérer une plus grande masse ce qui estompe l'effet de pertes.
Les tours rallongent un peu, mais l'ensemble restera fluide.

En ce qui concerne les choix de listes :
Le Core Helix se compose d'unités qui sont les plus spécifiques -pour le moment- à chaque faction (transports, drop pods, etc. ne sont pas accessibles à chaque race).
Le full Helix donnera un plus grand choix dans la composition des troupes pour justement jouer sur ces forces : sans pour autant systématiquement maxer les compos, on imagine très bien ce qu'une doublette de Bor'Ka ou une triplette de drop pods Dindrenzi donnera sur le terrain. A noter que l'unité de lourds peut se doubler et combiner les tirs, ce qui offre une puissance de feu vraiment considérable!
Tout dépendra de l'environnement des joueurs, des décors et objectifs, mais avec deux Core Helix, on dispose de plus de choix.


De mon point de vue l'intérêt réside dans cette richesse uniquement. Aucune obligation, donc. De mon côté, les joueurs resteront majoritairement sur un simple Core Helix pour aller taper dans le Heavy Helix et les alliés. Leur seule difficulté se trouvera dans la priorité d'activation par Helix.
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  latribuneludique Sam 14 Mar 2015 - 10:04

Hannibal a écrit:Mais bon pour l'instant à Lyon tout le monde est dans ce cas...

Ou pas...

ok, je bluffe. Twisted Evil
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  Alris Lun 16 Mar 2015 - 13:54

Bon, allez, je suis faible, j'adore vraiment la geule des buggy et je pensais pas que les Gros pouvait appartenir à la même escouade (je pensais qu'on pouvait prendre 2 escadron de 1). Donc au final, full core helix pour moi Wink
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

full côté hélix  Empty Re: full côté hélix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum