Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Directorate Core Helix

4 participants

Aller en bas

Directorate Core Helix Empty Directorate Core Helix

Message  latribuneludique Mar 24 Mar 2015 - 15:07

Après vous avoir proposé une revue du Core Helix du Collectif Sorylian, je vous propose de vous présenter celui du Directorate, ma deuxième armée pour Planetfall (j'investis généralement dans deux armées lorsque je débute un jeu, histoire d'être autonome et de pouvoir organiser des démos et initiations pour me créer des adversaires ^^).

Comme pour les autres boites PF, toutes les figurines sont soigneusement empaquetées dans des sachets à bulles. Rien à redire.

Comme pour le Collectif Sorylian, ce Core Helix est fourni avec un medium bunker en carton et en plastique. Le carton est toujours aussi léger et il n'y aucune instruction de montage. Vu que ce type de décor n'est pas super beau, je ne me suis pas encore précipité pour essayer de monter la chose. On verra plus tard.

Directorate Core Helix Pf_core_helix_directorate_01-4a7e599

Passons maintenant à l'infanterie. La boite fournit 6 socles d'infanterie de classe Patriot (un nom un peu étrange pour une faction comme le Directorate, non ? ). Les socles texturés sont très réussis et SG fournit des figurines en métal pour "personnaliser" chaque socle. Personnellement, même si l'intention est bonne, je trouve que cela ne sert pas à grand chose.
Prévoir un peu d’ébarbage pour ces figurines en métal mais rien de comparable avec le gros boulot à fournir sur l'infanterie lourde Sorylian.