Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PF] Quelques nouvelles de la V2

+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  hamstersamourai Ven 19 Sep 2014 - 23:41

Bon suis un peu perdu et le rosé que j'ai bu ce soir n'aide pas...
De quelle couleur suis je avec cette commande :
1 starter de base et 1 livre

Je les aime bien SG!

hamstersamourai

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Ven 19 Sep 2014 - 23:43

hamstersamourai a écrit:Bon suis un peu perdu et le rosé que j'ai bu ce soir n'aide pas...
De quelle couleur suis je  avec cette commande  :
1 starter de base et 1 livre

Je les aime bien SG!

Bah tu es sans couleur...

Pour avoir droit à un "free gift" il te faut au moins prendre une boite Raptors ou Terkai.
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  hamstersamourai Ven 19 Sep 2014 - 23:46

Mieux vaut être sans couleur que sans dents! Bon on va complété un peu alors. Faut juste que je boost mon compte PayPal ce qui prend un peu de temps je crois...
Ou pas. ...

hamstersamourai

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Sam 20 Sep 2014 - 11:22

En tout cas je me dis que si ils donnent un prix pour la station en résine, il y a des chances que l'on puisse l'acheter par la suite, non?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Sam 20 Sep 2014 - 11:38

Delboy vient de confirmer qu'après le starter tous les helix seront dispo individuellement par la suite. (Pas de boîtes 2 joueurs de plus.)

Les décors seront effectivement sans doute dispos individuellement aussi.
(C'est de la photodécoupe.)

A mon avis les tokens aussi. Les offres sont intéressantes dans le cas précis où on souhaite déjà les éléments proposés!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Ven 26 Sep 2014 - 11:44

Quelques info en provenance de la team spartan

Q: Highlights please good sir?

Alex: "Well, we played 5 games of Planetfall, culminating in a clash of a full Core Helix of Directorate supported by Works Raptor and the same for the Aquans and Terquai. The Aquans used their Crystal nodes to good effect, bending shots to inaccessible units of Directorate tanks and boring holes in them...the Directorate answered by using cyberwarfare to mess with the Aquan nodes and tanks, and reducing those confused units to bubbling slag with plasma fire. The Terquai had a terrible time with their Temporal portals, with entire units emerging only to waiting Directorate tanks and infantry, their weapons locked onto the exit points...at the end of the day the balance was just in favour of the Directorate, but the Aquans had reduced their profit margin a lot!"


Q: Any leviathans involved?

Alex: "No, we restricted ourselves to the Battle for Proteus Prime units to make sure you guys all get the best experience you can If we can't break it, you guys are less likely to!"


Q: How do forces fair off against each other if one side has a Leviathan and the other doesn't?

Alex: "As everything is Helix-driven, it's entirely your choice. Heavy tanks are more than capable of taking down a Leviathan given the opportunity, and even light tanks can take wear them down...equally, you could choose to go infantry heavy and occupy objectives - a leviathan isn't going to be scoring points for those, so its entirely possible to win by claiming objectives rather than going for the annihilation of your opponent"


Q: So a leviathan is equal to how many heavy tanks firepowerwise? 3 or 4 maybe? Or is its big thing going for it durability?

Alex: "Well, let me give you a few examples; The Dindrenzi Leviathan can be armed with 2 (yes, two) huge Mangonel railguns (one of these also appears on the Command Barge). The Heavy tanks feature a slightly smaller Onager railgun, but also dual-skorpios, giving a combined squadron concentrated firepower output greater than that of the Leviathan..."


Q: Similar to a full cruiser squadron having more output than a Battleship?

Alex: "Exactly - A full unit of Directorate "Informer" fast scout buggies can put out enough flame to have a roughly 50% chance of damaging a pristine Sorylian Leviathan...but they have to get close, which you really don't want to have to do. Of course, approaching it from the rear after it's been heavily damaged, they'd have more like a 4 in 5 chance of destroying it...of course, if they don't, it's retaliatory missile strike, cannons and concussion gun are likely going to smear them all over the battlefield...."


Q: What about Shields?

Alex: "Sorylians invented them - of course! Just because the Terrans went mad on them doesn't mean all the Kurak forces have abandoned shield tech. Of course the Dindrenzi just rely on slabs of hyperdense armour, the Relthoza their signature cloaking tech wheras the Directorate will try out everything they can get hold of, with a bunch of dirty tricks thrown in for good measure!"

Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Ven 26 Sep 2014 - 17:13

Heu je l'ai dit déjà que je need grave ? Shocked
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Sam 4 Oct 2014 - 22:12

De nouvelles images viennent de tomber sur facedebouc... je poste ca demain!
Figs Sorylian, Relthoza, décors et Directorate...
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Dim 5 Oct 2014 - 10:29

vonhymack a écrit:De nouvelles images viennent de tomber sur facedebouc... je poste ca demain!
Figs Sorylian, Relthoza, décors et Directorate...

Je te laisse les poster mais cela confirme que j'aime beaucoup les Sorylian. Quant aux décors en carton, c'est relativement sympa, à voir si SG fait mieux que Hawk Wargames en la matière...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Dim 5 Oct 2014 - 15:33

Des décors en MDF et acrylique :
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 10710310


pour l'échelle :
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 19219510


Un char Directorate avec drone amovible :
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 10426510

Des Sorylians :
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 10365910

Des Relthoza :
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 19221310

Définitivement je vais choper des Sorylians et des Relthoza (en plus c'est bon pour HoTREM)!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Alris Dim 5 Oct 2014 - 17:32

OK, ce jeu me fait réellement grave de la oeil
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Dim 5 Oct 2014 - 21:33

les derniers visuels ne font que confirmer mon grand intéret pour PF !!!! parcontre pas les sioux pour pouvoir profiter des premiers packs chez SG...
mais vivement la sortie dans ma boutique locale pour que je puisse faire le plein !!!!!!!!!!

les sorylians sont décidemment très réussis, je reste un très très grand fan des terrans et pour ce qui est des décors, bah je trouve que ça envoit quand même du lourd !!! pour avoir vu l'équivalent chez Hawk, je peux dire que visuellement c'est mieux, j'attends juste de voir la qualité et le montage de ces derniers.

prévu pour quand tout ça ? (faut répondre décembre.... Twisted Evil )
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Dim 5 Oct 2014 - 23:24

J'aime beaucoup le look du Drone du Directorate, ça fait très Skynet dans le style Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Dim 5 Oct 2014 - 23:32

Leurs décors sont une vrais bonne surprise!
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  David90800 Lun 6 Oct 2014 - 9:56

Effectivement, les décors sont sympathique....

Faut voir le prix, (expérience Hawk Wargames) mais a priori je pourrais les utiliser pour DZC.

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  trantsiss Lun 6 Oct 2014 - 11:12

Les décors sont vraiment sympas et donné du cachet aux personnes unités présentées. Mais j'ai vraiment un gros.problème avec ce jeu dans le sens oú je suis vraiment fan des Sorylians et beaucoup moins des Relthoza...si au moins ils étaient de l'alliance Zenian.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Lun 6 Oct 2014 - 12:00

Ces photos ont quand même vraiment un air "dropzone here we come !"

Cela dit, j'aime vraiment beaucoup les décors !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Lun 6 Oct 2014 - 13:36

Kugne a écrit:Ces photos ont quand même vraiment un air "dropzone here we  come !"

C'est tout à fait (trop) vrai mais j'avoue que j'adhère beaucoup plus au design de Planet Fall qu'à celui de Dropzone... Déjà le fait d'y voir plus d'infanterie joue beaucoup je pense.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mar 14 Oct 2014 - 14:03

L'Helix Aérien Ba'Kash !!!

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 19743110

Elles sont quand même bien classes !!! les Ba'Kash avec la nouvelle mouture des figs pour FA c'était déjà bien, et là avec PF ça rend tout aussi bien !!! Pouce en haut
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  trantsiss Mar 14 Oct 2014 - 15:31

Sympa mais ça ne se rapporche pas du design de leurs vaisseaux, j'aurais plus vu quelque chose comme leurs frégates ou les SRS.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mar 14 Oct 2014 - 18:19

Cool! Il sont bien alliés des Relthoza?
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mar 14 Oct 2014 - 18:27

Oue'sh
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Mar 14 Oct 2014 - 21:03

Moi je dis, vivement les starter pour chaque faction, histoire de lancer les gens dans l'aventure!
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Mar 14 Oct 2014 - 21:10

pareil qu'Hiigara, très hate de voir les starters spécifique pour chaque faction, meme si la boite de base est sacrément alléchante !!!! (qui a dit que je comptais en prendre une en fin d'année ?............. Twisted Evil ).

Hate surtout d'avoir les figurines entre les mains afin de savoir ce qu'il sera possible de réaliser niveau peinture...
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mer 15 Oct 2014 - 9:47

J'espere que les core helix de toutes les factions seront disponible fin novembre...
Mais surtout j'attends de voir ce que vont donner les règles. Les premières informations données par Dereck sont alléchantes, mais tant qu'on a pas une vision globale...

Edit: L'annonce officielle de la prochaine sortie sera faite dans une semaine(+1D6 jours...)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 10 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum