Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DW 2 infos diverses sur les règles

+5
vonhymack
Mobilis in Mobile
Kugne
Alris
trantsiss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Mobilis in Mobile Ven 9 Mai 2014 - 18:19

Oui je m'en doute. Mais cela donne tout de même une idée de ce qui nous attends.

De toute façon, je ne donne pas de liens directs pour ne pas poser de problème au forum.

Ceci dit, je suis quand même étonné que les orbat changent encore pour le core 7 compte tenu des délais pour donner les maquettes à l'imprimerie Smile

Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  soltan Mer 14 Mai 2014 - 12:18

Je continue puisque personne s'y colle  Rolling Eyes 

Concernant les Wings de SAS on part avec les deux gratos et celles créées à partir des divers "Carriers"

Puis en jeu on ne peut que (après atterrissage sur un carrier et avec les point spécifiques qui lui reste et qui baissent avec les dégâts) :
- renforcer une Wing encore existante qui a subit des pertes
- réarmer une Wing comme les Torpedo et Dive
- Changer le type d'un Wing ( torpedo, dive, fighter, reco)

... attention si une Wing est totalement éliminée ben plus possible de la recréer !!!!
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Mer 14 Mai 2014 - 15:34

Oui c'est bien ça !

Avec la chose particulière et tres différente par rapport a la V1.1, c'est qu'il n'y a plus de gestion du fuel, donc les fighter n'ont pas besoin de ravitailler... Dès lors une flotte qui ne prends que du fighter en escadrille gratuite peux jouer exclusion aerienne et etre viable sans porte avions ou sky forteresse. Je trouve cela tres bien personnellement l'avoir beaucoup pratiqué durant les beta test.

@Mobilis : tu a reussi a entrer dans la partie reservée au beta test sans etre dans l'equipe de beta tester ???  Shocked 
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Kugne Mer 14 Mai 2014 - 17:27

Intéressantes ces infos. Si les tft ne se font toujours descendre que sur des 6, sans fuel ça rend les escadrilles des chasseurs redoutables contres des volants de toutes tailles...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Mobilis in Mobile Mer 14 Mai 2014 - 17:40

Amiral X a écrit:

@Mobilis : tu a reussi a entrer dans la partie reservée au beta test sans etre dans l'equipe de beta tester ???  Shocked 

Oui, je suis tombé dessus par hasard :j'ai vu cette partie, j'ai navigué dedans et j'ai pu télécharger tous les Orbats. j'ai consulté les MAR, les règles pour les Tiny flyers, et jeté un coup d'oeil aux générateurs et aux tirs. Par contre j'ai pas pensé à télécharger ces parties là et maintenant plus rien n'est accessible.

Pour ce qui est des Orbat, je les ai diffusé auprès de ceux qui m'en ont fait la demande par MP Smile
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Mer 14 Mai 2014 - 18:05

Oula, j'en reviens pas que tu aies pu y acceder !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Normalement la partie beta test est en acces restreint... Ils ont du avoir une sacrée faille de securité les gars du forum si tu a pu naviguer dans la partie beta test  Suspect 
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Mobilis in Mobile Mer 14 Mai 2014 - 18:11

Tant mieux pour moi Smile

Je peux m'amuser à regarder les nouvelles stats comme cela Smile
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Mer 14 Mai 2014 - 21:40

Kugne a écrit:Intéressantes ces infos. Si les tft ne se font toujours descendre que sur des 6, sans fuel ça rend les escadrilles des chasseurs redoutables contres des volants de toutes tailles...

Non, c'est en general DR2 HP1 par socle avec des attaque en "dé bleu" sur 4+ (6=2 touches mais pas de relance)

Donc au final les SAS(ancien TFT) tombent assez vite
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Kugne Mer 14 Mai 2014 - 23:51

Ah ok en fait c'est carrément l'inverse, une frégate avec 1 de AA dégomme une wing sur un 6 ...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Jeu 15 Mai 2014 - 0:52

Oui, mais comme tu peux les remettre en vol (a condition que toute l'escadrille ne soit pas abattue) si tu as un porte aéronefs, du couples pertes sont moins grave... la guerre aerienne devient tres focalisée sur l'elimination complète des escadrilles du coup... Et accessoirement comme on ne perds pas deux tours pour atterrir et changer de config d'armement puis decoller, la config full fighter au deploiement pour acquérir la maitrise du ciel est devenue une option interessante. Et en general la guerre des SAS est finie tour 3, quand c'est pas tour 2  Rolling Eyes 
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Kugne Jeu 15 Mai 2014 - 9:02

Ok ça a l'air intéressant !

Autre question: quelqu'un me présente les petites corvettes russes bizarres ? Par bizarres j'entends qu'elles ont l'air de destroyers mais sans armes...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  soltan Jeu 15 Mai 2014 - 9:30

Kugne a écrit:

Autre question: quelqu'un me présente les petites corvettes russes bizarres ? Par bizarres j'entends qu'elles ont l'air de destroyers mais sans armes...

Corvette d'assaut avec le type de troupe qui va bien  Wink 
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Jeu 15 Mai 2014 - 10:42

Oui c'est bien ça ! La version russe de du Requin RoF.
En fait il y a maintenant environ une dizaine de type d'equipage, et les variation d'efficacité de l'un a l'autre change radicalement l'aptitude à l'abordage.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Kugne Jeu 15 Mai 2014 - 11:38

Des corvettes de spetnaz !!!  cheers   cheers 
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Ven 23 Mai 2014 - 13:27

De bein bonnes surprises, n'est ce pas Sir Triumph !  Wink

Par contre je crois qu'il y a une erreur dans le texte ci-dessus : le pulse genertor fait exploser les mine et ne les redaplce pas (remove et non pas move). C'est le mine controller generator qui deplace les mines...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Urial Ven 23 Mai 2014 - 14:19

c'est vrai que c'est pas mal du tout tous ca ! Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Amiral X Ven 23 Mai 2014 - 16:52

Mais pas d'inquietude les autres armées sont pas en reste : il y a eut bcp d'optimisation / rationalisation dans les profils d'unité... par exemple Tourbillon, furieux et voltaires sont aussi tres bien remaniés, pareils pour les imperium et Geier, ou encore lee et savannah... Honnetement les nouveaux profils sont en tres net progression sur le plan de l'efficacité, meme s'il y a quelque suprise et exceptionnellement des petite deconvenues... Mais bon c'est comme ça, le tableau globl est quand meme tres positif !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

DW 2 infos diverses sur les règles - Page 2 Empty Re: DW 2 infos diverses sur les règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum