Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

4 participants

Aller en bas

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron Empty [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

Message  trantsiss Mer 12 Fév 2014 - 9:21

Une nouvelle news letter de SG annonce l'arrivée de nouvelles box pour les factions principales. Ces boite contiennent de quoi faire un escadron (ou deux pour certains) complet de destroyer et un escadron complet de frégates+ corvettes. De quoi faire une compo complète rapidement et pour pas trop cher. La box de deux escadrons de small coûte seulement 15£ alors qu'à la base la boite d'un seul escadron coutait déjà dans les 10£. Certains prix sont même vraiment étonnant car pour 2 Destryers Relthoza on payait 12£ et maintenant pour 15£ on en a 4 Shocked 
En tout cas ça tombe bien je voulais remplacer mes drônes et je ne possède pas les nidus, j'ai bien fait d'attendre tiens (en plus il y a deux tokens de SRS).


Destroyer Dindrezi
Small squadron Dindrezi

Destroyer Terran
Small squadron Terran

Destroyer Aquan
Small squadron Aquan

Destroyer Sorylian
Small squadron Sorylian

Destroyer Directorate
Small squadron Directorate

Destroyer Relthoza
Small squadron Relthoza

Par contre je n'ai pas la news letter personnellement donc je ne sais pas trop la date de sortie.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron Empty Re: [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

Message  Zaïbach Mer 12 Fév 2014 - 13:02

Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup leurs nouvelles box et le prix fait vraiment plaisir quand on compare à certain éditeur.

J'espère vraiment que FA va décoller en France car franchement la seule chose qui manque encore à ce jeu ce sont les joueurs.
Bon j'ai réussi à convertir un collègue mais ça n'est pas encore gagner pour avoir un vrai poll de joueurs actif.

Mais passons car il y a bien plus grave!!!

Les Terran, Dindrenzi et Sorylian sont tellement réussi que je ne saurais lesquelles choisir et ça,c'est proprement scandaleux!

PS : pour la date c'est le 26 mars pour être exact.
Zaïbach
Zaïbach

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron Empty Re: [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

Message  vonhymack Mer 12 Fév 2014 - 21:08

Le problème, en France, c'est que peu ont le réflexe de se mettre à un jeu en Anglais...  Crying or Very sad 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron Empty Re: [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

Message  gamerlive Dim 1 Juin 2014 - 18:21

Yop vous savez si y a des sorties qui sont prévu pour juillet août ?
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FA] nouvelles box de destroyer et small squadron Empty Re: [FA] nouvelles box de destroyer et small squadron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum