Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer

Aller en bas

[FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer Empty [FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 17:59

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Seek and Destroy, et traitant du Destroyer de Classe Nemesis, ce dernier étant pour le Directorate.

Voici la photo montrée.

[FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer Directorate-destroyer

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer Empty Re: [FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 18:26

Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.

Pour vous résumer :

- tourelles habituelles du Directorate (celles sous la coque je pense)

- grosses tourelles longues portées (celles sur le dessus je pense) pouvant, contrairement à la plupart des Destroyers, tirer dans n'importe quelle direction (han, trop bien!! à la poupe aussi j'espère, car le Directorate en a grandement besoin !! Twisted Evil)

Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.

[FA] The Directorate - Nemesis Class Destroyer Spg_fsa_dir_shp_351_000_01_medium

PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum