[DW] Les naméricains du Snot à barbe
4 participants
Page 1 sur 1
[DW] Les naméricains du Snot à barbe
Mon début de flotte pour les FSA. C'est mon premier post sur ce forum où je vois qu'ont déjà sévi Demoniak999 et Noskill, membres du club des arpenteurs de rêves, que je fréquente également. Le monde est vraiment petit.
J'ai commencé par les frégates, les 2 premières (cheminées jaunes) m'ont servi de test pour le schéma de couleurs, l'escadron rouge est terminé, le vert et la dernière frégate de l'escadron jaune sont en cours de réalisation.
J'ai commencé par les frégates, les 2 premières (cheminées jaunes) m'ont servi de test pour le schéma de couleurs, l'escadron rouge est terminé, le vert et la dernière frégate de l'escadron jaune sont en cours de réalisation.
Le snot à barbe- Messages : 3
Re: [DW] Les naméricains du Snot à barbe
L'escadron vert et la dernière frégate jaune sont terminés. Du coup j'ai fini les 9 frégates. Au tour des croiseurs, car je n'aurai sans doute pas le temps de terminer le Battleship pour la fin du mois.
Le snot à barbe- Messages : 3
Ca en jétte! Manque plus que la Chevauchée des Walkyries en fond musical, et sus à l'Empire of the Blazing Sun!!
!
!
c'est vraiment pas mal, chouette idée les cheminées de couleurs différentes. J'aime bien.
playzen- Messages : 106
Ben moi je dirai que c'est ce qui m'a choqué, la différenciation pour les escadrons aurait pu être plus subtile, là j'ai un peu l'impression d'avoir enf ace de moi des pions de Monopoly (mais je chipote, car j'aime bien chipoter).
Sinon, ca rend super, et c'est bien peint donc bravo !
Sinon, ca rend super, et c'est bien peint donc bravo !
Le Preacheur a écrit:... là j'ai un peu l'impression d'avoir enf ace de moi des pions de Monopoly...
Ah oui ? Et à partir du 4e, il peut se transformer en cuirassé ?
Moi je trouve ça utilise. Il est vrai que cela aurait pu être plus subtile. Maintenant, on ne sait pas à quelle heure il joue, notre ami. Et parfois en fonction de l'heure, la subtilité, ça ne se voit plus.
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaa, mais attention Môssieur ! Je ne dis pas que ce n'est pas présentable ! Ils sont très beaux ces bateaux, très très beaux. Je rebondissais juste sur la remarque faite sur les couleurs de cheminées !
Page 1 sur 1