Shunt Deployment et Initative
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
Shunt Deployment et Initative
Bonjour
J'ai du mal à traduire un paragraphe et donc d'en comprendre la règle:
"If both sides use Shunt Deployment in the same End Phase, the side that won Initiative for the current Turn can choose to perform SD for all relevant Squadrons, either first or second."
Ce que je traduit par:
Si les deux parties usent du SD durant la même phase, l'Initiateur du Tour en cours peut choisir de lancer les dés du SD pour tous les escadrons concernés, soit en premier soit en second.
C'est-à-dire ???
"If both sides use Shunt Deployment in the same End Phase, the side that won Initiative for the current Turn can choose to perform SD for all relevant Squadrons, either first or second."
Ce que je traduit par:
Si les deux parties usent du SD durant la même phase, l'Initiateur du Tour en cours peut choisir de lancer les dés du SD pour tous les escadrons concernés, soit en premier soit en second.
C'est-à-dire ???
Invité- Invité
Re: Shunt Deployment et Initative
dcdp a écrit:Bonjour
Ce que je traduit par:
C'est-à-dire ???
ce n'est pas l'initiateur, mais le vainqueur de la phase d'initiative qui peu choisir de deployer tous ses escadrons en premier ou second ( deploiement via Shunt bien entendu ).
Unicorn ( yann )- Messages : 34
Re: Shunt Deployment et Initative
J'entendait par initiateur le vainqueur de l'initiative.
Et donc tu as répondu à ma question... posée à 11h du soir les yeux pas en face des trous.
Donc le vainqueur de l'initiative choisit de jouer en premier ou en second. Merci
Et donc tu as répondu à ma question... posée à 11h du soir les yeux pas en face des trous.
Donc le vainqueur de l'initiative choisit de jouer en premier ou en second. Merci
Invité- Invité
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1