Clarification sur l'Errata: Critical Hits
2 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
Clarification sur l'Errata: Critical Hits
Bonjour à tous
Il est écrit que les effets de Coup Critique Pénalisants (oui, je raccourcit) n'ont pas d'effets cumulatifs.
C'est-à-dire ? Si il a déjà une décompression, il ne peut pas en avoir une seconde ?
Il est écrit que les effets de Coup Critique Pénalisants (oui, je raccourcit) n'ont pas d'effets cumulatifs.
C'est-à-dire ? Si il a déjà une décompression, il ne peut pas en avoir une seconde ?
Invité- Invité
Re: Clarification sur l'Errata: Critical Hits
Non, tu as bien un nouveau token mais tu ne subit qu'une seule fois les effets. Du coup, il faut te réparer X fois pour ne plus les subir (chaque réparation réussi enlevant 1 token)
Alris- Messages : 498
Donc si j'ai bien compris, mon Battleship subit un triple critique dont 2 décompression. Il subit que la perte d'1 CP/AP pour les deux, et d'un seul HP si je rate la réparation. Même chose si mon Battleship a déjà une décompression, il subit un second token mais pas de nouvelles pertes AP/CP ou HP.
Invité- Invité
Pour le fait de se prendre des Critiques, oui, c'est ça, il prend un nouveau pion, les 2 HP dû au critique, mais pas l'effet de ce nouveau pion. En revanche, pour les réparations, là ils peuvent t'affecter tous les deux il me semble, car tu essayes de réparer les deux.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
En revanche, pour les réparations, là ils peuvent t'affecter tous les deux il me semble, car tu essayes de réparer les deux.
Non, c'est comme le reste, tu essaies de réparer les 2 'un jet pour chacun) et si à la fin il en reste un, alors seulement tu prends les effets.
Alris- Messages : 498
Alris a écrit:En revanche, pour les réparations, là ils peuvent t'affecter tous les deux il me semble, car tu essayes de réparer les deux.
Non, c'est comme le reste, tu essaies de réparer les 2 'un jet pour chacun) et si à la fin il en reste un, alors seulement tu prends les effets.
Oki, merci pour l'info, et j'avoue que je préfères ça, sinon ce serait trop monstrueux en jeu ; bah oui, un vaisseau fantôme, ça la fout mal quand même
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1