Fleing Flight
2 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
Fleing Flight
Bonjour à tous
Que se passe-t-il si une escadrille de Wings est mise en déroute (driven off) et n'a pas d'autre choix que de se placer à proximité d'un autre ennemi (modèle ou escadrille) ?
Que se passe-t-il si une escadrille de Wings est mise en déroute (driven off) et n'a pas d'autre choix que de se placer à proximité d'un autre ennemi (modèle ou escadrille) ?
Invité- Invité
Re: Fleing Flight
Une escadrille en fuite ne bouge pas, elle ne peut juste pas attaquer.
Alris- Messages : 498
Justement une escadrille de Wings mise en déroute doit bouger de 5" de sa cible/attaquant et cela à 4" de toute autre vaisseau ou wing.Alris a écrit:Une escadrille en fuite ne bouge pas, elle ne peut juste pas attaquer.
Et si l'escadrille n'a pas d'option disponible ?
Invité- Invité
Pour que ton escadrille ne puisse pas se placer à plus de 5' de l'attaquant et 4' d'un autre vaisseau il doit être vachement entouré ^^
Dans ce cas (rare je pense) je te conseille juste de l'éloigner au maximum de l'attaquant et d'avoir le moins de vaisseaux possibles à 4'.
En gros, faut faire au mieux
Dans ce cas (rare je pense) je te conseille juste de l'éloigner au maximum de l'attaquant et d'avoir le moins de vaisseaux possibles à 4'.
En gros, faut faire au mieux
zelord- Messages : 132
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1