Recherches Fig Monsterpocalypse
3 participants
Page 1 sur 1
Recherches Fig Monsterpocalypse
Après avoir refait une partie de ce superbe jeu, je me suis dit que je me rachèterai bien quelques taupes, histoire d'être plus confortable. Seul problème impossible de trouver les figs. Du coup je profite du forum pour tenter ma chance.
Je rachète ou j'échange des bâtiments (surtout ceux de la dernière série et les QG dino et guards) ainsi que des figs des taupes (subterran uprising) .
On ne sait jamais si vous avez ca en stock dans une vieille boite à chaussure. Et ne vous inquiétez pas, je suis un bon maitre et elles seront bien nourries en crunch de building.
Je rachète ou j'échange des bâtiments (surtout ceux de la dernière série et les QG dino et guards) ainsi que des figs des taupes (subterran uprising) .
On ne sait jamais si vous avez ca en stock dans une vieille boite à chaussure. Et ne vous inquiétez pas, je suis un bon maitre et elles seront bien nourries en crunch de building.
Re: Recherches Fig Monsterpocalypse
Il me semble qu'il reste quelques brute et des mortar, en plus d'au moins un monstre, sur Ludikbazar, à un prix raisonnable de plus. Bonne chance dans ta recherche, heureusement que les références sont facilement trouvables!
Re: Recherches Fig Monsterpocalypse
Sisi, il y a deux trios choses, mais c'était déjà mon plan A, et j’espère trouver un plan B sur le forum
Page 1 sur 1