Réorganisation
2 participants
Spartan Forum :: Général :: Modélisme
Page 1 sur 1
Réorganisation
Je suis en train de reclasser les messages dans les sous catégories du forum, du coup, ne vous étonné pas si votre message a disparut, et chercher le dans les sous catégories.
Re: Réorganisation
Et voilà komkidiré une bonne chose de faite.
S'il y a des remarques sur le classement de certains sujets, c'est le moment.
S'il y a des remarques sur le classement de certains sujets, c'est le moment.
Donc mon cas (post "Fa ma flotte Relthoza"), suis-je plutôt Galerie Figs ou Tutoriels et Conseils ?
Parce que j'ai "un peu " allongé mon post alors ?... C'est pas dérangeant pour toi ?
Moi ça me va comme ça, par contre.
Parce que j'ai "un peu " allongé mon post alors ?... C'est pas dérangeant pour toi ?
Moi ça me va comme ça, par contre.
Invité- Invité
Merci mon cher Hiigy pour ce rangement, car il est vrai que la rubrique Modélisme en avait bien besoin
@dcdp : ce n'est pas grave pour ton sujet, mais au prochain conseil et/ou tutoriel que tu donneras (ou souhaiteras), postes dans la sous-rubrique du même nom après, si l'ami Hiigara se sent le courage de faire un découpage de tes posts tutos de ton sujet de ta flotte afin de créer un sujet tuto dans la sous-rubrique du même nom, cela peut être aussi une bonne idée, mais d'autres l'ont également faits sur leur sujet, donc il faudrait le faire pour eux également, s'il le fait pour toi
@dcdp : ce n'est pas grave pour ton sujet, mais au prochain conseil et/ou tutoriel que tu donneras (ou souhaiteras), postes dans la sous-rubrique du même nom après, si l'ami Hiigara se sent le courage de faire un découpage de tes posts tutos de ton sujet de ta flotte afin de créer un sujet tuto dans la sous-rubrique du même nom, cela peut être aussi une bonne idée, mais d'autres l'ont également faits sur leur sujet, donc il faudrait le faire pour eux également, s'il le fait pour toi
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Mr. J a écrit:Merci mon cher Hiigy pour ce rangement, car il est vrai que la rubrique Modélisme en avait bien besoin
Disons que moi le fait d'avoir les deux ensemble dans la rubrique Galerie Figs plut^to que dans la rubrique Tutoriels, je préfère. Comme ça je n'ai qu'un lien à rapporter
Maintenant, s'il est plus clair ainsi, qu'il déplace complètement le post dans "Tutoriels" et je ferai plus tard le post spécifique "Galerie Figs" (quand j'aura terminé quoi).
MAis sinon, excellent travail de notre ami.
Invité- Invité