merlin ou doncaster ?
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
merlin ou doncaster ?
Bonjour à tous, au club de st laurent du var on se lance dans Dystopian Wars, aussi je crée une flotte britannique, votre avis SVP, merlin interceptors ou doncaster bombers ? J' ai déjà 2 hawks...
Merci d' avance
Den's
Merci d' avance
Den's
Den's- Messages : 5
Re: merlin ou doncaster ?
J'ai cru lire quelque part que les Hawk par 4 étaient intéressants...
Mais je ne joue pas Rosbeef et n'ai pas testé les trois volants cités. Par contre la réponse m'intéresse pour conseiller un ami!
Mais je ne joue pas Rosbeef et n'ai pas testé les trois volants cités. Par contre la réponse m'intéresse pour conseiller un ami!
Finalement j'ai opté pour des doncaster, merci de vos réponses...
Den's
Den's
Den's- Messages : 5
Réponse à lapalisse, les deux.
Maintenant que les merlins sont sortis, je trouve que les hawk s'intègre très mal dans la stratègie anglaise, les doncaster sont mortel à n'importe quelle portée et possèdent une ack ack qui fait frémir les tynis. Les merlins en meute sont capable d'abattre des volants plus chers et beaucoup plus gros qu'eux.
Le hawk se paie trop cher pour quelqu'un qui perd vite sa puissance de feu lorsqu'il est blessé et surtout spotter est une compétence sur évalué en points surtout dans la nouvelle version où le tir indirect est anecdotique.
Maintenant que les merlins sont sortis, je trouve que les hawk s'intègre très mal dans la stratègie anglaise, les doncaster sont mortel à n'importe quelle portée et possèdent une ack ack qui fait frémir les tynis. Les merlins en meute sont capable d'abattre des volants plus chers et beaucoup plus gros qu'eux.
Le hawk se paie trop cher pour quelqu'un qui perd vite sa puissance de feu lorsqu'il est blessé et surtout spotter est une compétence sur évalué en points surtout dans la nouvelle version où le tir indirect est anecdotique.
Invité- Invité
Après les Hawk sont jolis, ce qui suffit comme raison pour les jouer non? Comment ca l'aspect visuel ne rentre pas en compte pour le choix de vos figurines?Xavierovitch a écrit:Le hawk se paie trop cher pour quelqu'un qui perd vite sa puissance de feu lorsqu'il est blessé et surtout spotter est une compétence sur évalué en points surtout dans la nouvelle version où le tir indirect est anecdotique.
Comment ca l'aspect visuel ne rentre pas en compte pour le choix de vos figurines?
Si, si, d'ailleurs je suis un fan des gros canons et des armures énormes, mon psy me dit que cela cache un manque mais je n'ai pas tout compris ce qu'il disait.
Invité- Invité
Bon choix pour faire du mal aux navires ennemis!
Il faut dire quand même que le doncaster (60 pts)a la même puissance que le battlesjip Ruler (180pts) niveau torpille, et a 8 en bombardement, alors si tu link les 2 voir 3 avions sa va bien péter en face!!!
Avec avec un mouvement de 10 tu peux bien surprendre tes adverses qui jouent la distence où se protège derrière des îles, j'ai créé la discorde lors de ma partie d'initiation avec eux.
Il faut dire quand même que le doncaster (60 pts)a la même puissance que le battlesjip Ruler (180pts) niveau torpille, et a 8 en bombardement, alors si tu link les 2 voir 3 avions sa va bien péter en face!!!
Avec avec un mouvement de 10 tu peux bien surprendre tes adverses qui jouent la distence où se protège derrière des îles, j'ai créé la discorde lors de ma partie d'initiation avec eux.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
°pour les torpilles de l'avion, oups
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
HMS Triumph a écrit:Marcos Izquierdo Lozano a écrit:et a 8 en bombardement, alors si tu link les 2 voir 3 avions sa va bien péter en face!!!
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour "linker" des zones de bombardement…
En les alignant?
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1