Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[TUS] SM + SM vs BG + ID au RTS

Aller en bas

[TUS] SM + SM vs BG + ID au RTS Empty [TUS] SM + SM vs BG + ID au RTS

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 11:46

Chalut,

ça c'est passé hier soir au large de la porte du soleil (commence à me dire que c'est un piège cette porte qui resurgit de partout)

et plin de question à l'intérieur

Hannibal aime quand un plan se déroule sans accroc... mais ça c'est Hannibal et là ça n'a pas été sans accroc... pourtant mon plan était correct.

charger avec mon Reaper en mode ski nautique tracté par deux petite fritures de Pâques deux Orcus (idée de conversion là /!\ cop. )... mais que faire du 3e ? carte générée ou pas ? activation séparée ? doit il suivre le battleship ? une fois le BS détruit peuvent ils immédiatement filer...
avancé puis jetage d'(e)ancre avec mes banshee et tir au trébuchet... vi mais vala fallait pas oublier de tirer... et connaitre au poil les rêgles des trébuchets...
charge droit devant avec les 4 autres Orcus....
ci allaiance improbable entre des chtis barbus et des grand barbus sauf que la barbe est faîte d'algues...
en mode starter set (ou presque) c'esv pas mon orcus suupplémentaire qui m'a sauvé

le nains c'est résistant... très résistant et si en prime ils se permettent d'être rapides... (fichus SM et leur carte qui annule tout plan machaivélique préparé de longue date Twisted Evil )

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUS] SM + SM vs BG + ID au RTS Empty Re: [TUS] SM + SM vs BG + ID au RTS

Message  geed Jeu 28 Juin 2012 - 9:38

Dans les actions idiotes, on notera aussi l'amiral Geed qui plante ses frégates dans la coque de ses croiseurs (ouch, bing, je m'ai rayé la peinture albino ).

Dans les actions héroïques, on notera les amiraux Geed et Bob_bob qui ont défiés toute notion de statistique et de probabilité en sortant une quantité presque dérangeante de 6, parce-que je (me) cite "Les statistiques, c'est pour les nazes". What a Face

Toujours dans l'héroïque, les battleships de Bob_bob et Sandar , absolument indestructibles, l'un comme l'autre. Et mon battleship, allant directement chercher la bagarre au contact de celui-ci de Vaudania, finissant le boulot par un bel abordage et capture, en bon et dû forme.


Niveau debrief stratégique :
Je pense que les Baleines ont été mal utilisées.
Je pense que j'ai fait l'idiot avec mes frégates et mes croiseurs.
Je pense que Bob_bob a bien géré le truc avec ses petites frégates mobilisant tout le flanc gauche.
Je pense que Sandar n'a pas été assez agressif avec son sous-marin.
Je pense que la tactique Shroud "Tous au milieu, on fonce en ligne droite, on canonne comme des crétins" fonctionne à merveille.
Je pense que d'une manière générale, les Shroud sont vraiment bourrins (entre les super destro, le steam burst, les cartes, la résistance équivalente à du nain, etc.)
Je pense que la chance avait vraiment choisit son camps, ça en devenait gênant drunken ...


Bref au final, une partie "light" très rigolote avec des adversaires sympathiques et philosophes Very Happy

geed
geed

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : LYON

http://conanetrincevent.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum