[DW] Les bateaux de Marcos
+4
VinZ
Hiigara
-shiro-
Marcos Izquierdo Lozano
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DW] Les bateaux de Marcos
Allez tous en coeur https://www.youtube.com/watch?v=OIVSpY8xY9I
Donc voilà j'ai commencer à peindre il y a quelque mois les figurines de dystopian wars, à mon actif je n'ai qu'une parti gagner sur le fil du rasoir, et c'était bien fun, j'avais le starter anglais contre un aristote, un daedalus, 3 croiseurs, 4 destroyer plutarch, sans tiny sur une map bourrée d'iceberg ^^'
J'espère que le jeux va se développer en belgique car je suis assez impatient de faire d'autre bataille.
Donc voici sans attendre et sans présomption les fameux Hawk, je sens que je vais bien les utilisés à profusion.
Ainsi que les sous-marins Vanguard, ils portent très bien le surnom d'éperonneur des mers. Je ne les ai malheureusement pas encors utilisé.
Les quelques croiseurs anglais Tribal peint, avec la machinerie à plein gaz, sympas pendant la bataille que j'ai fait.
Le célébrissime Battleship Ruler, ah que wai wai celui-là il est fameux et très impressionnant au combat, il faut être sûr d'engager le combat pour le gagner.
Les Frégates Attacker qui sont bien jouées peuvent devenir redoutable avec leurs manoeuvrabilitées plus qu'utiles, la preuve? j'ai capturé un Aristote avec (sans doute avec des erreurs de règles )
L'aéronavale est la chose que j'adore le plus dans le jeux, donc voici quelques chasseurs finis dont j'ai hâte de les utiliser.
Et voici les quelques un des retardataires avec le porte-avions volant et les excellents bombardiers pour les attaques en profondeurs .
J'éprouve quelques difficultés avec le deuxième Doncaster où la sous couche noir part tous simplement
Voilà, j'attends vos conseille pour améliorer les chose et de trouver d'autre joueurs sur Bruxelles pour continué à me motiver.
Donc voilà j'ai commencer à peindre il y a quelque mois les figurines de dystopian wars, à mon actif je n'ai qu'une parti gagner sur le fil du rasoir, et c'était bien fun, j'avais le starter anglais contre un aristote, un daedalus, 3 croiseurs, 4 destroyer plutarch, sans tiny sur une map bourrée d'iceberg ^^'
J'espère que le jeux va se développer en belgique car je suis assez impatient de faire d'autre bataille.
Donc voici sans attendre et sans présomption les fameux Hawk, je sens que je vais bien les utilisés à profusion.
Ainsi que les sous-marins Vanguard, ils portent très bien le surnom d'éperonneur des mers. Je ne les ai malheureusement pas encors utilisé.
Les quelques croiseurs anglais Tribal peint, avec la machinerie à plein gaz, sympas pendant la bataille que j'ai fait.
Le célébrissime Battleship Ruler, ah que wai wai celui-là il est fameux et très impressionnant au combat, il faut être sûr d'engager le combat pour le gagner.
Les Frégates Attacker qui sont bien jouées peuvent devenir redoutable avec leurs manoeuvrabilitées plus qu'utiles, la preuve? j'ai capturé un Aristote avec (sans doute avec des erreurs de règles )
L'aéronavale est la chose que j'adore le plus dans le jeux, donc voici quelques chasseurs finis dont j'ai hâte de les utiliser.
Et voici les quelques un des retardataires avec le porte-avions volant et les excellents bombardiers pour les attaques en profondeurs .
J'éprouve quelques difficultés avec le deuxième Doncaster où la sous couche noir part tous simplement
Voilà, j'attends vos conseille pour améliorer les chose et de trouver d'autre joueurs sur Bruxelles pour continué à me motiver.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Re: [DW] Les bateaux de Marcos
Sympa les petits avions et la fumer (est-ce facile à transporter?) ; mais ça manque de lining, un simple lavis de noir assez léger pourrait améliorer tout ça.
@+++
@+++
-shiro-- Messages : 12
Exactement!, je crois qu'un simple lavis "Shade" suffirait à transcender tes figurines au demeurant assez travaillées.
Le Lavis, ca change la vie...
Le Lavis, ca change la vie...
Superbes figurines. Très bon travail.
Mais otutefois, une chose me viens à l'esprit en voyant ton armée déployée: Polueur ! Et le pot catalityque
Qu'est-qu'ils crachent tes croiseurs.
Mais je déconne, laisse comme c'est; c'est parfait.
Mais otutefois, une chose me viens à l'esprit en voyant ton armée déployée: Polueur ! Et le pot catalityque
Qu'est-qu'ils crachent tes croiseurs.
Mais je déconne, laisse comme c'est; c'est parfait.
Dernière édition par dcdp le Jeu 21 Juin 2012 - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est classe !
Comment tu fais la fumée ? Quand j'ai essayé avec du coton, il se gorge de peinture et c'est tout moche
Comment tu fais la fumée ? Quand j'ai essayé avec du coton, il se gorge de peinture et c'est tout moche
VinZ- Messages : 344
VinZ a écrit:C'est classe !
De l'ouate et je l'asperge avec la bombonne pour sous couche noir tous simplement,mais pas abuser non plus, voilà.
-shiro- a écrit:Sympa les petits avions et la fumer (est-ce facile à transporter?) ; mais ça manque de lining, un simple lavis de noir assez léger pourrait améliorer tout ça.
@+++
Je cherche sur le forum se qu'est un lavis et comment l'utiliser mais je trouve pas, si vous pouviez m'aidez
Un lavis est un jus de peinture que tu badigeonnes sur ta fig. En fait, c'est la peinture mélangée à du médium. A l'application, elle coule dans les creux et teinte faiblement les surfaces.
On le fait principalement pour remplir les creux d'une couleur plus foncée (ou plus clair pour les artistes-fous ), et pour "salir" les aplats.
Au contraire du brossage à sec qui sert à éclaircir les crêtes de la fig.
On le fait principalement pour remplir les creux d'une couleur plus foncée (ou plus clair pour les artistes-fous ), et pour "salir" les aplats.
Au contraire du brossage à sec qui sert à éclaircir les crêtes de la fig.
Invité- Invité
Tiens le lien qui va bien : http://search.games-workshop.com/search?locale=fr&keywords=lavis
En gros c'est super sur les métalliques, ca leur donne tout de suite de la profondeur et un gros réalisme pour un rapport Temp extrêmement faible. Pour simplifier il suffit de badigeonner le lavis sur la fig et hop, c'est magic. Comme tu as beaucoup de métallique sur tes figs, ca serait très pratique.
En gros c'est super sur les métalliques, ca leur donne tout de suite de la profondeur et un gros réalisme pour un rapport Temp extrêmement faible. Pour simplifier il suffit de badigeonner le lavis sur la fig et hop, c'est magic. Comme tu as beaucoup de métallique sur tes figs, ca serait très pratique.
Pas mieux que ce qui a été déjà dit auparavant : on peut ne pas aimer citadel, mais il est extrêmement difficile de ne pas aimer leur lavis.
Mention spéciale au casadora Yellow qui permet de faire un très beau jaune en quelques instant à partir d'une sous couche blanche.
Après les deux grands classiques restent les lavis noirs et marrons (nuln oil et agrax earthshade)
Si tu veux donner un effet à tes aciers, il y a des peintres qui utilisent des lavis bleue et/ou vert pour leur donner un effet reflet réaliste (mais j'ai jamais tenté).
Mention spéciale au casadora Yellow qui permet de faire un très beau jaune en quelques instant à partir d'une sous couche blanche.
Après les deux grands classiques restent les lavis noirs et marrons (nuln oil et agrax earthshade)
Si tu veux donner un effet à tes aciers, il y a des peintres qui utilisent des lavis bleue et/ou vert pour leur donner un effet reflet réaliste (mais j'ai jamais tenté).
Youenn- Messages : 1368
Salut, sympas la technique du lavi en effet, la semaine prochaine quand j'irai chercher le livre de règle au magasin ( s'ils n'est plus en rupture de stock) j'en prendrai un à coup sûr.
Sinon voici la récente acquisition que j'ai obtenu, ce sont 3 Merlin Class Light Interceptor, je me pose bien des question sur celles-ci car elles n'ont que 2 et 1 en Fore Guns DR3 CRR Mv12 HP2 AP1 AA2 CC1
Je sais pas si cela peut aider mais l'avion a 4 tourelles de mitrailleuse et 2 canon de plus gros calibre sous le ventre???
Je ne comprend pas trop encore les toutes caractéristiques au dos de la carte tel que:
Air hunter
Fearless
Momentum
Pack Hunter
Small Target
Swift Ascent
En valaient ils le coups? Car mon optique à part de détruire des tiny, c'est de aussi d'intercepter des bombardiers, bombardiers lourd voir même rendre fous des forteresses volante???
Si quelqu'un a de bon conseil et de bonne histoire à raconté, je suis toujours preneur.
Merciii
Sinon voici la récente acquisition que j'ai obtenu, ce sont 3 Merlin Class Light Interceptor, je me pose bien des question sur celles-ci car elles n'ont que 2 et 1 en Fore Guns DR3 CRR Mv12 HP2 AP1 AA2 CC1
Je sais pas si cela peut aider mais l'avion a 4 tourelles de mitrailleuse et 2 canon de plus gros calibre sous le ventre???
Je ne comprend pas trop encore les toutes caractéristiques au dos de la carte tel que:
Air hunter
Fearless
Momentum
Pack Hunter
Small Target
Swift Ascent
En valaient ils le coups? Car mon optique à part de détruire des tiny, c'est de aussi d'intercepter des bombardiers, bombardiers lourd voir même rendre fous des forteresses volante???
Si quelqu'un a de bon conseil et de bonne histoire à raconté, je suis toujours preneur.
Merciii
Par contre pour le coup, une image un poil plus proche, histoire que l'avion ne soit pas perdu au milieu... ce serait pas mal
Les gens sont d'un difficile !
VinZ- Messages : 344
Ca doit pas te rassurer pour faire et montrer tes oeuvres...VinZ a écrit:Les gens sont d'un difficile !
Allez courage, VinZ.
Invité- Invité
JA-DOR
Maintenant ce qui se passe c'est qu'on ne les vend que par trois ^^'
Un grand merci sinon
Maintenant ce qui se passe c'est qu'on ne les vend que par trois ^^'
Un grand merci sinon
Je suis pas encore retourner au magasin car le livre ne semble toujours pas être arriver.
Mais promis j'en achèterai quand j'irai.
Mais promis j'en achèterai quand j'irai.
Hiigara a écrit:Hé bhé!? Il est où le lavis qui change la vie?
Il a le droit d'avoir des soldats super nettoyeurs.... ou alors il perd souvent du coup, que des unités flambant neuves.
Pour Marcos: mais rien enlève la qualité du peintre.
Invité- Invité
Hello les gens! Aujourd'hui j'ai fini le dernier des 6 croiseurs Tribal et comme j'ai pas pu attendre que le livre des règles arrive pour aller au magasin, j'ai été avant et je me suis acheté le fameux lavis ( agrax earthshade ) et six corvettes par dessus le marcher.
Et hop ! Des photos avec des doncasters traités eux aussi en attendant que la sous couche des tourelles sèchent.
Et hop ! Des photos avec des doncasters traités eux aussi en attendant que la sous couche des tourelles sèchent.
Hé... sans déconner... C'est pas superbe maintenant?!
Le lavis, ça change la vie!
Le lavis, ça change la vie!
Un petit coup de lavis et les détails apparaissent.
Mais comme dirait Geed, un petit coup de brossage à sec très léger pour relever les crêtes ou les surfaces, et le tour est joué.
Mais comme dirait Geed, un petit coup de brossage à sec très léger pour relever les crêtes ou les surfaces, et le tour est joué.
Invité- Invité
Si la sous-couche adhère mal sur la résine, c'est que celle-ci n'a pas été correctement lavée : un petit passage dans le liquide vaisselle avec, si la résine est vraiment huileuse en surface, un peu de lessive Saint-Marc.
Anael- Messages : 10
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2