17 pages! Que le temps est long...
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
17 pages! Que le temps est long...
Hé oui, 17 pages du blog de spartan sont consacrés à autre chose que DW, je sais que les joueurs TUS et FA doivent être heureux mais après les bouts de nouveautés russes, j'espèrai un peu plus.
Ce post a seulement pour but de me lamenter car je ronge mon frein avant de faire ma seconde flotte et j'attend avec de plus en plus d'impatience les previews turques et italiennes.
Ce post a seulement pour but de me lamenter car je ronge mon frein avant de faire ma seconde flotte et j'attend avec de plus en plus d'impatience les previews turques et italiennes.
Invité- Invité
Re: 17 pages! Que le temps est long...
Ahhhhh les Russes sont ENORMMMES !!!!... il me les faut aussi !!!!!!
soltan- Messages : 2171
Quant on voit la ligne des Frégates... oui, je penses qu'énorme sera bien le motssoltan a écrit:Ahhhhh les Russes sont ENORMMMES !!!!... il me les faut aussi !!!!!!
Ce sera d'ailleurs peut être pour bientôt, regarder ce qui vient d’apparaitre sur la boutique en ligne :
http://spartangames.co.uk/shop/index.php?route=product/category&path=62_77
http://spartangames.co.uk/shop/index.php?route=product/category&path=62_77
C'est pour juillet, les PDF avec toutes les unités qui sortent (et il y en a un paquet !) sont dispos comme d'hab à l'adresse mentionnée par cythrawl... d'où mon billet précédant.
On dirait bien que l'on est les seuls à connaitre ce lien
On dirait bien que l'on est les seuls à connaitre ce lien
soltan- Messages : 2171
Où peut-on voir la preview des Russes ?
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Superbe, j'adore le battleship! Par contre c'est plutôt mitigé sur les frégates...
Les volants sont vraiment sympas aussi avec un style bien à eux!
La peinture est très jolie aussi, surtout sur les volants. Je suis aussi bien curieux de découvrir les règles du véhicule de réparation...
Les volants sont vraiment sympas aussi avec un style bien à eux!
La peinture est très jolie aussi, surtout sur les volants. Je suis aussi bien curieux de découvrir les règles du véhicule de réparation...
Honnêtement faut vraiment être suicidaire pour se plaindre qu'on ne s'occupe pas assez de Dystopian Wars chez Spartan Games.
M'en vais chercher des pierres pour lapider le sieur Xavierovitch!
M'en vais chercher des pierres pour lapider le sieur Xavierovitch!
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1