aide de jeu: la table des critiques
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aide de jeu: la table des critiques
La table des critiques:
jet résultat conséquence :
2 Réserves de munitions: La figurine explose. Elle est détruite. Test de panique réussit sur 6 uniquement par la perte de cette figurine
3 Défenses endommagées: La figurine perd 2 HP et les tourelles ack ack ainsi que les charges de concussion sont inutilisables tant qu’elles ne sont pas réparées.Placez un marqueur « défenses non opérationnelles »
4 Incendie: La figurine perd 2HP et 1 AP. Placez un marqueur « en flamme » sur la figurine.
5 Générateur: La figurine perd 2HP et un de ses générateurs est inutilisable (au choix du joueur qui subit le critique et au moment où il le subit)
6 Canons: La figurine perd 2 HP et voit sa capacité de tir divisée par 2 ( gunnery attacks)
7 Coque éventrée: La figurine perd 2 HP ainsi que 2 AP
8 moteur: La figurine perd 2 HP et voit sa capacité de mouvement divisée par 2.
9 gouvernail: La figurine perd 2 HP et ne peut plus virer de bord. Elle ne peut qu’aller tout droit.
10 Réacteur fissuré. Irradiations mortelles*: La figurine perd 2HP et 1D6 AP
11 Passerelle: La figurine perd 2 HP et ne peut plus utiliser ses roquettes, ses torpilles et ses bombes le cas échéant.
12 Explosion du réservoir de sturginium: La figurine disparaît dans l’éther. Cette figurine est définitivement perdue. Elle ne pourra revenir en jeu d’aucune façon.
* faute de mieux...
Bon jeu
Krikounet
PS modifier les intitulés ci besoin.
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2 Réserves de munitions: La figurine explose. Elle est détruite. Test de panique réussit sur 6 uniquement par la perte de cette figurine
3 Défenses endommagées: La figurine perd 2 HP et les tourelles ack ack ainsi que les charges de concussion sont inutilisables tant qu’elles ne sont pas réparées.Placez un marqueur « défenses non opérationnelles »
4 Incendie: La figurine perd 2HP et 1 AP. Placez un marqueur « en flamme » sur la figurine.
5 Générateur: La figurine perd 2HP et un de ses générateurs est inutilisable (au choix du joueur qui subit le critique et au moment où il le subit)
6 Canons: La figurine perd 2 HP et voit sa capacité de tir divisée par 2 ( gunnery attacks)
7 Coque éventrée: La figurine perd 2 HP ainsi que 2 AP
8 moteur: La figurine perd 2 HP et voit sa capacité de mouvement divisée par 2.
9 gouvernail: La figurine perd 2 HP et ne peut plus virer de bord. Elle ne peut qu’aller tout droit.
10 Réacteur fissuré. Irradiations mortelles*: La figurine perd 2HP et 1D6 AP
11 Passerelle: La figurine perd 2 HP et ne peut plus utiliser ses roquettes, ses torpilles et ses bombes le cas échéant.
12 Explosion du réservoir de sturginium: La figurine disparaît dans l’éther. Cette figurine est définitivement perdue. Elle ne pourra revenir en jeu d’aucune façon.
* faute de mieux...
Bon jeu
Krikounet
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Krikounet- Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
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