3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats
+19
Mr. J
desmoniak999
Darkside73
sandar
Le Preacheur
olrick
Francois
Hiigara
BananeDC
Youenn
Titi
vonhymack
GKAR
elric130
Budala
RabbitMaster
soltan
anduniel
latribuneludique
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats
Le thème du concours était un élément de décor pour TUS, FA, DW.
Voici les résultats :
1- Hiigara - Ile Cokito (58 points)
2- HMS Triumph - base aéronavale (28 points)
3 ex-aequo - Le Preacher - Ile Volcanique et Titi - Décor Firestorm Armada (23 points)
5- Budala (12 points)
6- Youenn (3 points)
7- Olrick (2 points)
8- Vinz (1 point)
9 ex-aequo - fbruntz et Grarduck
Le déroulement du vote était le suivant :
Je tiens à féliciter tous les participants qui ont été nombreux et qui sont talentueux. Je suis également heureux de voir que les trois jeux de la gamme Spartan Games sont représentés même si Dystopian Wars est logiquement bien présent pour ce concours. ^^
Voici un récapitulatif des participations :
Budala - Port Industriel et plateforme offshore
fbruntz : Épave de la boite de jeu Dreadfleet
Grarduck : Port
Hiigara - Ile Cokito
HMS Triumph : base aéronavale
Le Preacher : Ile Volcanique
Olrick : Planètes
Titi : Décor Firestorm Armada
Youenn :
Vinz - Port
Voici les résultats :
1- Hiigara - Ile Cokito (58 points)
2- HMS Triumph - base aéronavale (28 points)
3 ex-aequo - Le Preacher - Ile Volcanique et Titi - Décor Firestorm Armada (23 points)
5- Budala (12 points)
6- Youenn (3 points)
7- Olrick (2 points)
8- Vinz (1 point)
9 ex-aequo - fbruntz et Grarduck
Le déroulement du vote était le suivant :
Chaque membre du forum (sans distinction) peut participer aux votes en postant ici même un classement de 3 participants : le premier du classement recevra 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
Il n'est pas possible de voter pour sa propre participation.
Je tiens à féliciter tous les participants qui ont été nombreux et qui sont talentueux. Je suis également heureux de voir que les trois jeux de la gamme Spartan Games sont représentés même si Dystopian Wars est logiquement bien présent pour ce concours. ^^
Voici un récapitulatif des participations :
Budala - Port Industriel et plateforme offshore
Budala a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas le temps de terminer mon décor.
Je le poste donc inachevé pour augmenter le nombre de participants
Il s'agit donc du port industriel avec la plateforme offshore
fbruntz : Épave de la boite de jeu Dreadfleet
fbruntz a écrit:J'ouvre le bal avec ma très modeste participation (je tenais vraiment à proposer quelque chose vu que j'ai loupé le concours précédent) : il s'agit d'une épave de la boite de jeu Dreadfleet.
Grarduck : Port
Grarduck a écrit:Voilà le résultat de mes efforts à base d'Irregular Miniatures :
NB Mon détourage est pourri, je sais.
PS Personnellement, je n'ai pas de problème avec une rallonge de temps pour ceux qui veulent.
Hiigara - Ile Cokito
Hiigara a écrit:Et voilà ma participation. Je voulais initialement ajouter des bâtiments mais le problème c'est que je les avait imaginé plus petits, et que du coup mon île initialle s'est retrouvée trop petite...
Je verrais à en réaliser des plus grandes à l'avenir, histoire de faire le traditionnel aérodrome
Voici donc l'île Cokito qui devrait bientôt être le théâtre de moult batailles... Pourquoi spécifiquement à cette endroit du globe? Et bien qui peut le savoir...
HMS Triumph : base aéronavale
HMS Triumph a écrit:Bon et bien voilà ma participation au concours : la base aéronavale de Nouvelle-Brittania dans le Pacifique Sud…
Le Preacher : Ile Volcanique
Olrick : Planètes
Titi : Décor Firestorm Armada
Youenn :
Vinz - Port
Dernière édition par fbruntz le Mer 30 Mai 2012 - 16:05, édité 1 fois
Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats
Voici mes votes :
1- Budala
2- Hiigara
3- HMS Triumph
1- Budala
2- Hiigara
3- HMS Triumph
anduniel- Messages : 246
1 Hiigara
2 Le Preacher
3 Youenn
2 Le Preacher
3 Youenn
soltan- Messages : 2171
Mon vote :
1- Hiigara - Ile Cokito - Rien de bien original mais quelle réalisation!
2- HMS Triumph : base aéronavale - C'est beau, c'est riche, j'aime beaucoup.
3- Titi : Décor Firestorm Armada - Parce qu'on ne voit pas souvent d'étoile parmi les décors de jeux de bataille spatiale.
J'aimerais vraiment féliciter les autres participants qui n'ont pas démérité avec des décors très travaillés et impressionnants. Mais il fallait en choisir trois...
1- Hiigara - Ile Cokito - Rien de bien original mais quelle réalisation!
2- HMS Triumph : base aéronavale - C'est beau, c'est riche, j'aime beaucoup.
3- Titi : Décor Firestorm Armada - Parce qu'on ne voit pas souvent d'étoile parmi les décors de jeux de bataille spatiale.
J'aimerais vraiment féliciter les autres participants qui n'ont pas démérité avec des décors très travaillés et impressionnants. Mais il fallait en choisir trois...
- HMS pour le côté "intégré au jeu" de la base aéronavale
- Higaraa pour le réalisme frappant
- Budala parce que même si c'est pas fini c'est déjà beau et prometeur
RabbitMaster- Messages : 95
Voici mes votes :
1. Hiigara (cette île est carrément trop maginifique !! Le rendu des couleur est splendide)
2. HMS Triumph (trés belle réalisation qui est tout à fait dans l'échelle du jeu et permet de la modularité)
3. Titi (pour son superbe soleil)
Comme on l'a vu, de nombreuses participations avec des idées à piocher dans chaque réalisation.
Bravo à tous pour cette 3ème édition (cela laisse présager de bonnes choses pour la prochaine édition).
1. Hiigara (cette île est carrément trop maginifique !! Le rendu des couleur est splendide)
2. HMS Triumph (trés belle réalisation qui est tout à fait dans l'échelle du jeu et permet de la modularité)
3. Titi (pour son superbe soleil)
Comme on l'a vu, de nombreuses participations avec des idées à piocher dans chaque réalisation.
Bravo à tous pour cette 3ème édition (cela laisse présager de bonnes choses pour la prochaine édition).
Budala- Messages : 311
Hiigara: pour le réalisme
Youenn: pour l 'originalité
et HMS: même si il est out car il a poster 5 photos au lieu de 3 dans le règlement
par contre je vois pas ma station
Youenn: pour l 'originalité
et HMS: même si il est out car il a poster 5 photos au lieu de 3 dans le règlement
par contre je vois pas ma station
elric130- Messages : 404
Voici mes votes :
1- HIIGARA pour le réalisme
2- LE PREACHER
3- TITI
1- HIIGARA pour le réalisme
2- LE PREACHER
3- TITI
GKAR- Messages : 29
elric130 a écrit:par contre je vois pas ma station
J'ai loupé ta participation?! Mais je ne la vois pas dans le sujet dédié?
Perso je n'avais qu'une petite usine peinte à présenter donc ce n'était pas la joie! Bravo à tous le sparticipants qui ont fait preuve de talent et d'imagination!
Mes voix :
1- Hiigara - Ile Cokito - C'est tellement bien peint!
2- HMS Triumph : base aéronavale - Pour moi, le meilleur ensemble jouable!
3- Titi : Décor Firestorm Armada - On en veut plus!!!
Mes voix :
1- Hiigara - Ile Cokito - C'est tellement bien peint!
2- HMS Triumph : base aéronavale - Pour moi, le meilleur ensemble jouable!
3- Titi : Décor Firestorm Armada - On en veut plus!!!
1)Le Preacher : Ile Volcanique : L’originalité de l’ile
2)HMS Triumph : base aéronavale : Pour l’intégration parfaite dans le jeu et la grandeur de l’ile
3)Hiigara - Ile Cokito : Pour les arbres qui donne à coté plus réaliste, dommage que l’ile soit petite
Titi- Messages : 347
Bonsoir voici mon vote:
1er Hilgara
2e Titi
3e Le Preacher
Bravo pour le travail de tous les participants, et bon courage à ceux qui veulent les rattraper en termes de qualité de travail.
a+
1er Hilgara
2e Titi
3e Le Preacher
Bravo pour le travail de tous les participants, et bon courage à ceux qui veulent les rattraper en termes de qualité de travail.
a+
Invité- Invité
Arrgh Moi moi moi et moi !!!! je veux être khalife à la place du khalife
Il n'est pas possible de voter pour sa propre participation.
Bon alors mes votes:
_Hiigaral: pour son superbe travail de peinture
_Titi : pour son énorme soleil encore plus gros que le chat et son rendu très sympatique
_Le Preacheur: parce que j'hésite avec HMS Triumph, mais comme il à l'air d'avoir moins de vote que Le Preacheur et qu'en plus c'est le seul décors de TUS...
Voilà, merci à tous pour ce concours et bonne continuation hobbystique ^^
Youenn- Messages : 1368
1) Hiigara
2) Hms Triumph
3) Titi
2) Hms Triumph
3) Titi
BananeDC- Messages : 423
1 Le Preacher : Ile Volcanique Ca en impose et c'est une bonne pièce centrale, maintenant les status ne sont pas assez intégrée à mon sens, ca fait un peu "posé là".
2 Titi : Décor Firestorm Armada Le Soleil, c'est sympa, mais la Terre ca en impose quant même pas mal. Il ne manque plus que Mercure et Venus pour pouvoir commencer à jouer dans le système.
3 HMS Triumph : base aéronavale Pour la jouabilité de l'ensemble qui me semble être "ce qu'il faut"
Ca ne reste que mon avis
2 Titi : Décor Firestorm Armada Le Soleil, c'est sympa, mais la Terre ca en impose quant même pas mal. Il ne manque plus que Mercure et Venus pour pouvoir commencer à jouer dans le système.
3 HMS Triumph : base aéronavale Pour la jouabilité de l'ensemble qui me semble être "ce qu'il faut"
Ca ne reste que mon avis
1) Hiigara
2) Titi
3) Hms Triumph
Bravo tout le monde, le choix a été dur!
2) Titi
3) Hms Triumph
Bravo tout le monde, le choix a été dur!
Mon vote
Titi
Higara
Preacheur
Bravo a tous
Titi
Higara
Preacheur
Bravo a tous
olrick- Messages : 97
1- Hiigara (Pour les couleurs)
2- Budala (Pour l'ensemble du travail réalisé et l'originalité)
3- Vinz (Parce que c'est simple mais efficace)
2- Budala (Pour l'ensemble du travail réalisé et l'originalité)
3- Vinz (Parce que c'est simple mais efficace)
1- Hiigara
2- HMS Triumph
3- Titi ( pour le chat )
Et 4 ex-eaquo tout les autres participants.
Bravo à tous.
2- HMS Triumph
3- Titi ( pour le chat )
Et 4 ex-eaquo tout les autres participants.
Bravo à tous.
sandar- Messages : 522
Mon vote:
1- HMS triumph (parcequ'il s'integre bien au jeu de fig...très belle base aérienne)
2- Titi (beau rendu sur ton étoile et belle peinture de la planète)
3- Hiigara (j'aime bien tes arbres dommage qu'il n'y est pas de fig à coté pour que l'on se fasse mieux une idée de la taille...)
Voilà
Bravo aussi aux autres participants vous avez tous fait du beau boulot, mais faut bien trancher...
1- HMS triumph (parcequ'il s'integre bien au jeu de fig...très belle base aérienne)
2- Titi (beau rendu sur ton étoile et belle peinture de la planète)
3- Hiigara (j'aime bien tes arbres dommage qu'il n'y est pas de fig à coté pour que l'on se fasse mieux une idée de la taille...)
Voilà
Bravo aussi aux autres participants vous avez tous fait du beau boulot, mais faut bien trancher...
Darkside73- Messages : 43
coucou,
1-Hiigara
2-Le Preacheur
3-HMS Triumph
Bravo a tous!
1-Hiigara
2-Le Preacheur
3-HMS Triumph
Bravo a tous!
Étant bien plus friand de décors, j'avoue que j'attendais avec impatience de voir vos participations, et j'avoue ne pas avoir été déçu, car vous avez tous faits du bon travail, et même si je ne dois en choisir que 3 parmi vous, chacun de vous a fait un travail exemplaire, donc merci à tous pour votre participation !!
Voici donc mon classement :
1) Titi ; ce n'est pas ton étoile qui m'impressionne, mais plutôt la Terre que tu as faites, car tu as fais un travail de peinture dessus que je n'avais jamais vu auparavant pour une Terre j'aimerais vraiment que tu décrives le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.
2) olrick ; ta planète verte m'a vraiment scotchée lorsque tu l'as montrée pour la première fois, et ça me fait toujours le même effet. Tout comme pour Titi, j'apprécierais vraiment beaucoup que tu mentionnes le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.
3) Le Preacheur ; ton île volcanique, c'est vraiment couillu comme truc !!
Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis un vendu de ce qui se trouve dans l'espace (j'y peux rien, je suis comme ça, l'univers m'émerveille toujours autant, alors quand on le représente en modélisme, je craque ), et si j'avais juste pris en compte le travail de modélisme effectué, deux autres personnes auraient remplacées Titi et olrick dans le classement, mais je me suis dis qu'il fallait que je suives quand même ma première impression
Voici donc mon classement :
1) Titi ; ce n'est pas ton étoile qui m'impressionne, mais plutôt la Terre que tu as faites, car tu as fais un travail de peinture dessus que je n'avais jamais vu auparavant pour une Terre j'aimerais vraiment que tu décrives le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.
2) olrick ; ta planète verte m'a vraiment scotchée lorsque tu l'as montrée pour la première fois, et ça me fait toujours le même effet. Tout comme pour Titi, j'apprécierais vraiment beaucoup que tu mentionnes le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.
3) Le Preacheur ; ton île volcanique, c'est vraiment couillu comme truc !!
Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis un vendu de ce qui se trouve dans l'espace (j'y peux rien, je suis comme ça, l'univers m'émerveille toujours autant, alors quand on le représente en modélisme, je craque ), et si j'avais juste pris en compte le travail de modélisme effectué, deux autres personnes auraient remplacées Titi et olrick dans le classement, mais je me suis dis qu'il fallait que je suives quand même ma première impression
Mr. J- Psychopathe Aliéné
1) Hiigara (parce que c'est ouf niveau peinture)
2) Budaala (parce que c'est fait main et que ça rend bien)
3) Preacheur parce que le volcan c'est classe)
Mais bon après vous me mettez tous une bonne longueur au niveau des idées ou de la réalisation (peinture, construction du décors, ... ).
Ce fut très ardu de se décider (MERCI LES GARS J'AI MIS PLUS DE 20 MIN A VOTER) ... personne n'a démérité, désolé pour ceux à qui je n'ai finalement pas donné mes voix.
Je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de boulot pour avoir des beaux décors !
Mais franchement Hiigara avoue ... t'as retouché la photo sur Toshop ...
2) Budaala (parce que c'est fait main et que ça rend bien)
3) Preacheur parce que le volcan c'est classe)
Mais bon après vous me mettez tous une bonne longueur au niveau des idées ou de la réalisation (peinture, construction du décors, ... ).
Ce fut très ardu de se décider (MERCI LES GARS J'AI MIS PLUS DE 20 MIN A VOTER) ... personne n'a démérité, désolé pour ceux à qui je n'ai finalement pas donné mes voix.
Je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de boulot pour avoir des beaux décors !
Mais franchement Hiigara avoue ... t'as retouché la photo sur Toshop ...
VinZ- Messages : 344
Mon vote, mais c'est difficile quand même :
1 Le Preacheur parce qu'un volcan c'est la classe
2 Budala parce que même si ce n'est pas fini, la plate-forme en impose
3 Titi, parce que j'aime bien ses planètes
1 Le Preacheur parce qu'un volcan c'est la classe
2 Budala parce que même si ce n'est pas fini, la plate-forme en impose
3 Titi, parce que j'aime bien ses planètes
Merci du complimentVinZ a écrit:Mais franchement Hiigara avoue ... t'as retouché la photo sur Toshop ...
Nan allez j'avoue je n'ai pas peint le cadre noir autour de l'image, je l'ai rajouté avec totoshop.
Après faut dire aussi que le tapis bleu mets bien l'ile en valeur aussi. Mais merci, merci
Page 1 sur 2 • 1, 2