Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les main turrets

2 participants

Les main turrets Empty Les main turrets

Message  Hiigara Lun 23 Avr 2012 - 16:18

Petite question sur le Battleship Prussien, mais qui vaut sans doute pour les autres navires. Sur sa ligne de stats :
Main Turrets (p) correspond aux AD pour une seule tourelle ou pour chaque tourelle?
De plus on est bien d'accord que l'on ne peut remplacer qu'une seule tourelle par un generator?
En ce qui concerne le Dreadnought, je n'ai pas encore la fig sous les yeux, mais j'ai vu sur sa carte de stats, que l'on peut lui rajouter 2 generators, sans que ce soit en remplacement de tourelles... Du coup les emplacements restent vides si on ne met pas de generateurs, ou bien y a t'il des tourelles pour les combler, mais qui du coup ne tir pas... Ou la vérité est ailleurs?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Les main turrets Empty Re: Les main turrets

Message  cythrawl Lun 23 Avr 2012 - 16:40

Hiigara a écrit:Petite question sur le Battleship Prussien, mais qui vaut sans doute pour les autres navires. Sur sa ligne de stats :
Main Turrets (p) correspond aux AD pour une seule tourelle ou pour chaque tourelle?
De plus on est bien d'accord que l'on ne peut remplacer qu'une seule tourelle par un generator?
En ce qui concerne le Dreadnought, je n'ai pas encore la fig sous les yeux, mais j'ai vu sur sa carte de stats, que l'on peut lui rajouter 2 generators, sans que ce soit en remplacement de tourelles... Du coup les emplacements restent vides si on ne met pas de generateurs, ou bien y a t'il des tourelles pour les combler, mais qui du coup ne tir pas... Ou la vérité est ailleurs?

> La ligne de Stats sur la carte correspond à UNE tourelle. Si tu as plusieurs tourelles, chacune peut tirer avec ces stats ou bien tu peux les linker avec les règles habituelles pour avoir un plus gros paquets de dés à lancer d'un coup.

> Oui, une seule tourelle est remplaçable.

> Le Dreadnought est livré avec des petits éléments pyramidaux pour combler les emplacements de tourelles inutilisés.
Dans le blisters, tu as : 4 tourelles (metal), 2 shield generators (metal), 2 tesla generators (metal) et 2 cache-misère (résine).
cythrawl
cythrawl

Message  Hiigara Lun 23 Avr 2012 - 16:45

Clair, net et précis! Et en plus rapide. Merci beaucoup.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé