Les main turrets
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Les main turrets
Petite question sur le Battleship Prussien, mais qui vaut sans doute pour les autres navires. Sur sa ligne de stats :
Main Turrets (p) correspond aux AD pour une seule tourelle ou pour chaque tourelle?
De plus on est bien d'accord que l'on ne peut remplacer qu'une seule tourelle par un generator?
En ce qui concerne le Dreadnought, je n'ai pas encore la fig sous les yeux, mais j'ai vu sur sa carte de stats, que l'on peut lui rajouter 2 generators, sans que ce soit en remplacement de tourelles... Du coup les emplacements restent vides si on ne met pas de generateurs, ou bien y a t'il des tourelles pour les combler, mais qui du coup ne tir pas... Ou la vérité est ailleurs?
Main Turrets (p) correspond aux AD pour une seule tourelle ou pour chaque tourelle?
De plus on est bien d'accord que l'on ne peut remplacer qu'une seule tourelle par un generator?
En ce qui concerne le Dreadnought, je n'ai pas encore la fig sous les yeux, mais j'ai vu sur sa carte de stats, que l'on peut lui rajouter 2 generators, sans que ce soit en remplacement de tourelles... Du coup les emplacements restent vides si on ne met pas de generateurs, ou bien y a t'il des tourelles pour les combler, mais qui du coup ne tir pas... Ou la vérité est ailleurs?
Re: Les main turrets
Hiigara a écrit:Petite question sur le Battleship Prussien, mais qui vaut sans doute pour les autres navires. Sur sa ligne de stats :
> La ligne de Stats sur la carte correspond à UNE tourelle. Si tu as plusieurs tourelles, chacune peut tirer avec ces stats ou bien tu peux les linker avec les règles habituelles pour avoir un plus gros paquets de dés à lancer d'un coup.
> Oui, une seule tourelle est remplaçable.
> Le Dreadnought est livré avec des petits éléments pyramidaux pour combler les emplacements de tourelles inutilisés.
Dans le blisters, tu as : 4 tourelles (metal), 2 shield generators (metal), 2 tesla generators (metal) et 2 cache-misère (résine).
cythrawl- Messages : 549