Distribution de SG en France
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Distribution de SG en France
je serais curieux de savoir s'il y a des points de vente en région Centre...
Fury- Messages : 134
Cela pourrais se faire s'il y avait un distributeur assez pratique...Fury a écrit:je serais curieux de savoir s'il y a des points de vente en région Centre...
D'ailleurs si vous avez l'info, je serais assez intéressé de savoir par quel distributeur passe les boutiques mentionnées ci dessus?
Distribution de SG en France
Hiigara a écrit:
D'ailleurs si vous avez l'info, je serais assez intéressé de savoir par quel distributeur passe les boutiques mentionnées ci dessus?
Elles passent directement par SG me semble-t-il.
soltan- Messages : 2171
J'ai créé un sujet pour ne pas "polluer" celui dédié aux points de vente Spartan Games en France.
Il y a bien un distributeur français, c'est bien pour cela que Trollune à Lyon s'est enfin mis à vendre du SG, il n'est en effet a priori pas dans leur habitude de commander directement à l'étranger.
D'ailleurs nous avons un représentant du distributeur sur le forum, spartanfr, si je ne me trompe pas.
Il y a bien un distributeur français, c'est bien pour cela que Trollune à Lyon s'est enfin mis à vendre du SG, il n'est en effet a priori pas dans leur habitude de commander directement à l'étranger.
D'ailleurs nous avons un représentant du distributeur sur le forum, spartanfr, si je ne me trompe pas.
Et bien du coup si je pouvais avoir les infos a son sujet, il se pourrait bien qu'un jour il y est du spartan sur Tours / Angers / Nantes . Je ne promets rien, car ca dépend évidement des conditions commerciales, mais ce serai déja un pas en avant
Hiigara a écrit:Et bien du coup si je pouvais avoir les infos a son sujet, il se pourrait bien qu'un jour il y est du spartan sur Tours / Angers / Nantes . Je ne promets rien, car ca dépend évidement des conditions commerciales, mais ce serai déja un pas en avant
Dans ce cas je t'invite à contacter spartanfr par mail ou par MP.
J'adore Spartan.fr mais je suis pas sûr que cela lui soit utile
Invité- Invité
Il est vrai que cela manque un peu d'animations en région Centre, notamment dans le 28 (le département où j'habite quoi )
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pas ma faute, quoi. J'ai voulu suivre la conseil Fbruntz et paf.Mr. J a écrit:Il est vrai que cela manque un peu d'animations en région Centre, notamment dans le 28 (le département où j'habite quoi )
Enfin bon, j'adore la Bretagne quand même (non, pas Britannia, HMS Triumph)
Invité- Invité
Heuuu, la région Centre, ce n'est pas la Bretagne
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Non pas toi, lui, Spartan DJ en Bretagne.Mr. J a écrit:Heuuu, la région Centre, ce n'est pas la Bretagne
Invité- Invité
quoique y'a une belle piscine pour jouer à TUS (comment ça la résine ça flotte pas ?)
et pour recentrer le sujet oui les boutiques françaises passent par un distributeur... comme l'a dit François... j'essaye de me renseigner de mon côté...
EDIT pour Hobby Shop directement par SG
EDIT Trollune passe par Cathares Distribution
.
et pour recentrer le sujet oui les boutiques françaises passent par un distributeur... comme l'a dit François... j'essaye de me renseigner de mon côté...
EDIT pour Hobby Shop directement par SG
EDIT Trollune passe par Cathares Distribution
.
Dernière édition par vaudania le Jeu 22 Mar 2012 - 15:51, édité 1 fois
Invité- Invité
De mon coté c'est bon, j'ai les infos qui vont bien, du coup merci à vous et peut être bientôt du Spartan Games dans les magasins Sortilèges... à voir, à voir, mais ca avance...
Hiigara a écrit:De mon coté c'est bon, j'ai les infos qui vont bien, du coup merci à vous et peut être bientôt du Spartan Games dans les magasins Sortilèges... à voir, à voir, mais ca avance...
Aaaah mais ce serait vraiment bien ça ! Dis-nous dès que tu as plus d'infos
Fury- Messages : 134
Page 1 sur 1