Les coloriages de Lobo
+4
Le Preacheur
sandar
latribuneludique
Lobo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les coloriages de Lobo
Et comme pour l'instant, d'un point de vue peinture, je suis sur d'autres gammes de figs, mon actu Spartan c'est ça
Oui je sais c'est bleu. Le but c'est d'avoir un truc a peu prés potable pour le faire imprimer ensuite sur du vinyle. C'était plus simple de faire un tapis de jeu spatiale, il suffisait de reprendre une image de Hubble, mais pour de l'eau, j'ai pas trouvé d'image assez grande.
Oui je sais c'est bleu. Le but c'est d'avoir un truc a peu prés potable pour le faire imprimer ensuite sur du vinyle. C'était plus simple de faire un tapis de jeu spatiale, il suffisait de reprendre une image de Hubble, mais pour de l'eau, j'ai pas trouvé d'image assez grande.
Dernière édition par Lobo le Ven 24 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois
Lobo- Messages : 11
Je vois que tu n'as pas soclé les unités terrestres, n'est-ce pas un problème pour les mouvements et en particulier les virages? Ces derniers utilisent bien un gabarit à DW?
Sinon je trouve cela très joli mais on aimerait plus de plans rapprochés.
Sinon je trouve cela très joli mais on aimerait plus de plans rapprochés.
Comme pour l'instant la majorité des joueurs restent sur du naval/aérien, j'ai remis à plus tard le soclagefbruntz a écrit:Je vois que tu n'as pas soclé les unités terrestres, n'est-ce pas un problème pour les mouvements et en particulier les virages? Ces derniers utilisent bien un gabarit à DW?
Non, mais, c'est beaucoup plus joli vu de loinfbruntz a écrit:Sinon je trouve cela très joli mais on aimerait plus de plans rapprochés.
Je vois ce que je peux faire
@ Lobo : Merci pour le lien vers l'image de la surface navale.
J'attend la réponse de mon infographiste pour savoir si elle peux convenir pour une impression sur bache.
Belle armée, je ne dis pas cela parce que je joue aussi EotBS.
Pourrait-on avoir des photos de batiment en individuel.
J'attend la réponse de mon infographiste pour savoir si elle peux convenir pour une impression sur bache.
Belle armée, je ne dis pas cela parce que je joue aussi EotBS.
Pourrait-on avoir des photos de batiment en individuel.
sandar- Messages : 522
Là c'est une image réduite, l'original fait 1m20 sur 1m80 et est en 150 dpi, donc je sais que c'est bon pour l'impression (j'ai déjà fait appel à ce procédé pour du terrain blood bowl et un tapis pour Battlefleet/FA). C'est juste que je suis pas encore sur de la faire imprimer telle quelle, je pense qu'elle est largement perfectible (en même temps, je suis pas infographiste, donc je peux pas non plus faire un travail super propre ), donc toute critique est la bienvenue
HMS Triumph a écrit:fbruntz a écrit:Je vois que tu n'as pas soclé les unités terrestres, n'est-ce pas un problème pour les mouvements et en particulier les virages? Ces derniers utilisent bien un gabarit à DW?
Ben faut lire jusqu'au bout les post : il le dit !
Oups!
Ca m'apprendra à lire trop vite, désolé.
POurrait on avoir des plans rapprochés de ta flotte nippone ? En effet l'image reste assez sombre et peu détaillée.
@ Lobo : tu peux m'envoyer le lien pour le fichier en 150 DCI ?
Merci.
Merci.
C'est ce que je fais en général sur des terrains de blood bowl, mais comme on donne un fichier 150 DPI à l'imprimeur ensuite, j'ai préféré travailler directement en 150. A 300 DPI, je pense que l'ordi aurait beaucoup de mal vu la taille du tapis. Et puis, je le rappelle, c'est un truc perso fait en amateur, c'est pas quelque chose destiné à être de qualité professionnelle
@Sandar : je l'upload sur ma dropbox et je te passe le lien dés que je peux
@Sandar : je l'upload sur ma dropbox et je te passe le lien dés que je peux
@ Lobo : merci.
D'après mon imprimeur 150 DCI s'est pas mal , 300 s'est mieux.
On fait ce qu'on peut, avec les images et le temps dispo.
Pour moi un tapis naval, comme celui-ci n'a pas le besoin en détail
d'un tapis issue d'une photo de Hublle pour F.A.
Nous travaillons sur des scans du tapis de Dread fleet , mais cela prend beaucoup de temps.
Surtout qu'en même temps nous travaillons sur plusieurs tapis F.A.
Bon je rendrais compte de l'avancé du travail de mon esclave, alias le roi des couleur du RTS, Trantsiss.
D'après mon imprimeur 150 DCI s'est pas mal , 300 s'est mieux.
Pour moi un tapis naval, comme celui-ci n'a pas le besoin en détail
d'un tapis issue d'une photo de Hublle pour F.A.
Nous travaillons sur des scans du tapis de Dread fleet , mais cela prend beaucoup de temps.
Surtout qu'en même temps nous travaillons sur plusieurs tapis F.A.
Bon je rendrais compte de l'avancé du travail de mon esclave, alias le roi des couleur du RTS, Trantsiss.
J'aime beaucoup ta flotte Aquan, serais-t-il donc en effet possible d'avoir des plans plus rapprochés (et avec de la lumière ), ainsi que différents angles, pour pouvoir encore davantage apprécier ton travail ? par avance merci
J'avoue être assez intéressé
Sinon, moi j'ai ça (1m20 par 1m20) :
Créer par des amateurs et fans du jeu Pirates de Wizkids, mais j'ai aussi un tapis de GF9 officiel pour ce même jeu (plus petit, genre 1m par 1m, mais plus résistant). Et pour info, de près ça rend encore mieux.
Lobo a écrit:@Sandar : je l'upload sur ma dropbox et je te passe le lien dés que je peux
J'avoue être assez intéressé
Sinon, moi j'ai ça (1m20 par 1m20) :
Créer par des amateurs et fans du jeu Pirates de Wizkids, mais j'ai aussi un tapis de GF9 officiel pour ce même jeu (plus petit, genre 1m par 1m, mais plus résistant). Et pour info, de près ça rend encore mieux.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
je referai tout ça quand j'aurai un peu plus de temps, je pensais pas qu'elle seraient aussi sombres
Aucune pitié dans le verbe le sieur Triumph !HMS Triumph a écrit:C'est vrai que tes photos sont à chier : c'est tellement sombre qu'on voit rien !
soltan- Messages : 2171
C'est clair qu'en prenant les photos à contrejour c'est encore pire que de loin. Mais le peu qu'on voit dans la seconde section laisse présager du bon. C'est pas du niveau de Desmoniak c'est sur, mais ça m'a l'air tout a fait acceptable pour du battletop. Personnellement je ne me casse pas le derch' pour les fig de TUS, sinon je mettrai encore plus de temps pour accoucher de mes flottes.
Le Preacheur a écrit:C'est clair qu'en prenant les photos à contrejour c'est encore pire que de loin. Mais le peu qu'on voit dans la seconde section laisse présager du bon. C'est pas du niveau de Desmoniak c'est sur, mais ça m'a l'air tout a fait acceptable pour du battletop.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Le Preacheur a écrit:C'est clair qu'en prenant les photos à contrejour c'est encore pire que de loin. Mais le peu qu'on voit dans la seconde section laisse présager du bon. C'est pas du niveau de Desmoniak c'est sur, mais ça m'a l'air tout a fait acceptable pour du battletop. Personnellement je ne me casse pas le derch' pour les fig de TUS, sinon je mettrai encore plus de temps pour accoucher de mes flottes.
On dit "Battletop" ou "Tabletop" ??
Invité- Invité
dcdp a écrit:Le Preacheur a écrit:C'est clair qu'en prenant les photos à contrejour c'est encore pire que de loin. Mais le peu qu'on voit dans la seconde section laisse présager du bon. C'est pas du niveau de Desmoniak c'est sur, mais ça m'a l'air tout a fait acceptable pour du battletop. Personnellement je ne me casse pas le derch' pour les fig de TUS, sinon je mettrai encore plus de temps pour accoucher de mes flottes.
Tabletop
BananeDC- Messages : 423
BananeDC a écrit:dcdp a écrit:Le Preacheur a écrit:C'est clair qu'en prenant les photos à contrejour c'est encore pire que de loin. Mais le peu qu'on voit dans la seconde section laisse présager du bon. C'est pas du niveau de Desmoniak c'est sur, mais ça m'a l'air tout a fait acceptable pour du battletop. Personnellement je ne me casse pas le derch' pour les fig de TUS, sinon je mettrai encore plus de temps pour accoucher de mes flottes.
Tabletop
C'est bien ce que je pensais.
Invité- Invité
sandar a écrit:D'après mon imprimeur 150 DCI s'est pas mal , 300 s'est mieux.
Pour moi un tapis naval, comme celui-ci n'a pas le besoin en détail [...]
Ben pour 70 € (si je ne me trompe pas), on est en droit d'attendre un certain niveau de détail et de qualité (et donc de s'en inquiéter).
Edit : au temps pour moi, c'est plutôt 30 et des brouettes, mais bon quand même.
BananeDC- Messages : 423
Heureux de te voir parmi nous mon vieux Dabou ! Tu a vu j'ai posté la table bayonnaise il y quelques semaine apres mon raid chez vous
Belles flottes que voilà, penses à m'enlever ces auto_collants blancs sous les socles que diantre !
A bientôt, Alex
Belles flottes que voilà, penses à m'enlever ces auto_collants blancs sous les socles que diantre !
A bientôt, Alex
Le Merco- Messages : 29
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2