Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FA] tests de peintures et décalcomanies

Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 7:24

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait en rab' quelques décalcomanies pour Space Marines GW afin de faire des test de peintures.
Si possible de couleurs sombres.
Merci à celui qui pourra. (Je donnerai mon adresse par MP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  elric130 Ven 27 Jan 2012 - 12:15

Tu veut de véhicule . Ou de marins ?
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 18:05

elric130 a écrit:Tu veut de véhicule . Ou de marins ?
Peut importe. C'est pour coller sur un Marine GW pour faire un test de lavis sur décalcomanie. Voir les effet et autres.
Si tu as pour huit épaulettes de Space MArine....

Si oui c'est gentil cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  elric130 Ven 27 Jan 2012 - 22:02

Bon ben mp moi je te donne un plaquette complet j en est au kilo
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:07

Merci Elric. J4ai bien reçu.
EN voyant le lot, je me suis dit que finalement c'était peut-être une bonne solution plutôt que d'utiliser les feuilles à imprimer.

MErci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  elric130 Jeu 2 Fév 2012 - 21:21

Au plaisir Wink

En attendent de voir des teste de t est peinture. Si il t en faut d autre y a pas de souci
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 21:50

je relance ce post.

En vue d'appliquer des décalcomanies sur ma flotte et au cas mon test de feuille de décals imprimable ne fonctionnerait pas, je suis voudrais être prévoyant.

Elric m'a gentiment offert des décalcomanies pour Space Marines et Eldars, mais en existent-ils et si oui, quelqu'un pourrait-il me fournir (moyennant sonnantes et trébuchantes) des décalcomanies pour Empire Tau (petites tailles).

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 14:29

Bien parmi mes petits tests maisons voici la décalco au jus.

Grace à Elric, j'ai pu faire un test de décalcos GW pour spaces Marines sur fond blanc et noir, avec le passage d'un jus Devlan Mud (foncé) pour le fond blanc, et d'un jus Fortress Grey (clair) sur le fond noir.

[FA] tests de peintures et décalcomanies Dungeonwire

La décalco réagi bien au jus foncé, mais se couvre complètement et blanchit plus fortement au jus clair.

Voilà. J'espère que cela intéressera certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA] tests de peintures et décalcomanies Empty Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum