[FA] tests de peintures et décalcomanies
Page 1 sur 1
[FA] tests de peintures et décalcomanies
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait en rab' quelques décalcomanies pour Space Marines GW afin de faire des test de peintures.
Si possible de couleurs sombres.
Merci à celui qui pourra. (Je donnerai mon adresse par MP)
Quelqu'un aurait en rab' quelques décalcomanies pour Space Marines GW afin de faire des test de peintures.
Si possible de couleurs sombres.
Merci à celui qui pourra. (Je donnerai mon adresse par MP)
Invité- Invité
Re: [FA] tests de peintures et décalcomanies
Tu veut de véhicule . Ou de marins ?
elric130- Messages : 404
Peut importe. C'est pour coller sur un Marine GW pour faire un test de lavis sur décalcomanie. Voir les effet et autres.elric130 a écrit:Tu veut de véhicule . Ou de marins ?
Si tu as pour huit épaulettes de Space MArine....
Si oui c'est gentil
Invité- Invité
Bon ben mp moi je te donne un plaquette complet j en est au kilo
Merci Elric. J4ai bien reçu.
EN voyant le lot, je me suis dit que finalement c'était peut-être une bonne solution plutôt que d'utiliser les feuilles à imprimer.
MErci encore
EN voyant le lot, je me suis dit que finalement c'était peut-être une bonne solution plutôt que d'utiliser les feuilles à imprimer.
MErci encore
Invité- Invité
Au plaisir
En attendent de voir des teste de t est peinture. Si il t en faut d autre y a pas de souci
En attendent de voir des teste de t est peinture. Si il t en faut d autre y a pas de souci
je relance ce post.
En vue d'appliquer des décalcomanies sur ma flotte et au cas mon test de feuille de décals imprimable ne fonctionnerait pas, je suis voudrais être prévoyant.
Elric m'a gentiment offert des décalcomanies pour Space Marines et Eldars, mais en existent-ils et si oui, quelqu'un pourrait-il me fournir (moyennant sonnantes et trébuchantes) des décalcomanies pour Empire Tau (petites tailles).
Merci.
En vue d'appliquer des décalcomanies sur ma flotte et au cas mon test de feuille de décals imprimable ne fonctionnerait pas, je suis voudrais être prévoyant.
Elric m'a gentiment offert des décalcomanies pour Space Marines et Eldars, mais en existent-ils et si oui, quelqu'un pourrait-il me fournir (moyennant sonnantes et trébuchantes) des décalcomanies pour Empire Tau (petites tailles).
Merci.
Invité- Invité
Bien parmi mes petits tests maisons voici la décalco au jus.
Grace à Elric, j'ai pu faire un test de décalcos GW pour spaces Marines sur fond blanc et noir, avec le passage d'un jus Devlan Mud (foncé) pour le fond blanc, et d'un jus Fortress Grey (clair) sur le fond noir.
La décalco réagi bien au jus foncé, mais se couvre complètement et blanchit plus fortement au jus clair.
Voilà. J'espère que cela intéressera certains.
Grace à Elric, j'ai pu faire un test de décalcos GW pour spaces Marines sur fond blanc et noir, avec le passage d'un jus Devlan Mud (foncé) pour le fond blanc, et d'un jus Fortress Grey (clair) sur le fond noir.
La décalco réagi bien au jus foncé, mais se couvre complètement et blanchit plus fortement au jus clair.
Voilà. J'espère que cela intéressera certains.
Invité- Invité
Page 1 sur 1