Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks

3 participants

[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks Empty [ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks

Message  denyslancien Mar 14 Mai 2019 - 14:43

Voila c'est triste on le sait nombre d'entre nous se sont fait surprendre par la fermeture de spartan et pour compléter des armées ou varier un peu il a fallut parfois en arrivé a mouler des figurines, avec plus ou moins de réussite il faut le dire.
Toutefois certaines figurines, malgré les mis en vente au compte goutte et à un prix parfois exagéré sur wayland games, reste introuvable pour ainsi dire.
Aussi si certains d'entre vous pouvait se passer d'une figurine du ks en leur possession (surtout américain ou russe j'avoue que les japonais, anglais et prussien ça serait que pour équiper mes adversaires donc moins presser) pour me permettre de me faire au moins une unité ca changerai pas mal nos champs de bataille.
Quitte a l'acheter ou a trouver un compromis.
merci de m'avoir lu.
denyslancien
denyslancien

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks Empty Re: [ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks

Message  Youenn Mer 15 Mai 2019 - 18:44

De mémoire tu as du KS russe dans les warcradle classic ...
Youenn
Youenn

[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks Empty Re: [ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks

Message  denyslancien Jeu 16 Mai 2019 - 8:37

effectivement le small qui pour le cout a été acheté, j'aurais du precisé que j'avais celui la, mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de dispo, ils gèrent savamment la pénurie pour inciter à acheter des que ça sort.
denyslancien
denyslancien

Message  Youenn Ven 17 Mai 2019 - 23:36

Youenn
Youenn

Message  denyslancien Lun 20 Mai 2019 - 17:40

j'ai acheté celui la mais je compte pas en aligner 3 sur la table, c'est pas vraiment fait pour. Et je suis pas chaud pour mouler une figurine disponible à la vente, si c'est dispo je l'achete, c'est les figurine du ks qu'on a acheté et qu'on s'ai fait enfler que je voudrai trouver
.
L'idée étant surtout de trouver les unités en escouade ou un modèle permettrait d'en tirer une série.
denyslancien
denyslancien

Message  Youenn Lun 20 Mai 2019 - 21:20

Donc tu veux juste le médium en russe et les 3 FSA... ^^
Youenn
Youenn

Message  denyslancien Mar 21 Mai 2019 - 8:40

oui j'étais moins restrictif dans le sans ou si on m'avait demander un tirage d'autre chose j'aurais probablement pas dit non, mais c'est ca, un exemplaire des 3 fsa et le medium russe, me conviendrai très bien.
denyslancien
denyslancien

[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks Empty DW vente unités prussiennes

Message  Némésis Ven 24 Mai 2019 - 15:14

Bonjour,

j'ai du prussien original (aucun recast) à vendre :

1 x seydlitz mobile airfield
1 x imperium sky fortress
1 x groupe de combat blindé avec 3 x BS-3 bombars, 1 A9-V Sturmpanzer land ship, 10 x socle de Walze, 6 Recke
1 x eider class mk1/mk2 sous blister

c'est des figurines que j'ai en double voire en triple

si ça peut aider

Philippe

Némésis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé