[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks
3 participants
Page 1 sur 1
[ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks
Voila c'est triste on le sait nombre d'entre nous se sont fait surprendre par la fermeture de spartan et pour compléter des armées ou varier un peu il a fallut parfois en arrivé a mouler des figurines, avec plus ou moins de réussite il faut le dire.
Toutefois certaines figurines, malgré les mis en vente au compte goutte et à un prix parfois exagéré sur wayland games, reste introuvable pour ainsi dire.
Aussi si certains d'entre vous pouvait se passer d'une figurine du ks en leur possession (surtout américain ou russe j'avoue que les japonais, anglais et prussien ça serait que pour équiper mes adversaires donc moins presser) pour me permettre de me faire au moins une unité ca changerai pas mal nos champs de bataille.
Quitte a l'acheter ou a trouver un compromis.
merci de m'avoir lu.
Toutefois certaines figurines, malgré les mis en vente au compte goutte et à un prix parfois exagéré sur wayland games, reste introuvable pour ainsi dire.
Aussi si certains d'entre vous pouvait se passer d'une figurine du ks en leur possession (surtout américain ou russe j'avoue que les japonais, anglais et prussien ça serait que pour équiper mes adversaires donc moins presser) pour me permettre de me faire au moins une unité ca changerai pas mal nos champs de bataille.
Quitte a l'acheter ou a trouver un compromis.
merci de m'avoir lu.
denyslancien- Messages : 21
Re: [ACHAT][PRET] figurine dystopian du ks
De mémoire tu as du KS russe dans les warcradle classic ...
Youenn- Messages : 1368
effectivement le small qui pour le cout a été acheté, j'aurais du precisé que j'avais celui la, mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de dispo, ils gèrent savamment la pénurie pour inciter à acheter des que ça sort.
j'ai acheté celui la mais je compte pas en aligner 3 sur la table, c'est pas vraiment fait pour. Et je suis pas chaud pour mouler une figurine disponible à la vente, si c'est dispo je l'achete, c'est les figurine du ks qu'on a acheté et qu'on s'ai fait enfler que je voudrai trouver
.
L'idée étant surtout de trouver les unités en escouade ou un modèle permettrait d'en tirer une série.
.
L'idée étant surtout de trouver les unités en escouade ou un modèle permettrait d'en tirer une série.
Donc tu veux juste le médium en russe et les 3 FSA... ^^
oui j'étais moins restrictif dans le sans ou si on m'avait demander un tirage d'autre chose j'aurais probablement pas dit non, mais c'est ca, un exemplaire des 3 fsa et le medium russe, me conviendrai très bien.
DW vente unités prussiennes
Bonjour,
j'ai du prussien original (aucun recast) à vendre :
1 x seydlitz mobile airfield
1 x imperium sky fortress
1 x groupe de combat blindé avec 3 x BS-3 bombars, 1 A9-V Sturmpanzer land ship, 10 x socle de Walze, 6 Recke
1 x eider class mk1/mk2 sous blister
c'est des figurines que j'ai en double voire en triple
si ça peut aider
Philippe
j'ai du prussien original (aucun recast) à vendre :
1 x seydlitz mobile airfield
1 x imperium sky fortress
1 x groupe de combat blindé avec 3 x BS-3 bombars, 1 A9-V Sturmpanzer land ship, 10 x socle de Walze, 6 Recke
1 x eider class mk1/mk2 sous blister
c'est des figurines que j'ai en double voire en triple
si ça peut aider
Philippe
Némésis- Messages : 19