Déménagement sur Grenoble
+4
mike brant
latribuneludique
Kugne
child9
8 participants
Page 1 sur 1
Déménagement sur Grenoble
Hello les p'tits zamis!
Je déménage sur Grenoble dans 15 jours, pour une durée de 2 ans.
Y'a du monde susceptible de jouer dans les parages? DW, PF, FA, tout me va! Et même du non-Spartan Games.
Romain
Je déménage sur Grenoble dans 15 jours, pour une durée de 2 ans.
Y'a du monde susceptible de jouer dans les parages? DW, PF, FA, tout me va! Et même du non-Spartan Games.
Romain
child9- Messages : 955
Re: Déménagement sur Grenoble
Déjà va chez Hobbyshop pour démarrer. A mon avis c'est le meilleur spot pour chopper des contacts et des infos.
Je sais qu'ils vendaient du Spartan passé un temps.
Je sais qu'ils vendaient du Spartan passé un temps.
Kugne- Messages : 1381
Il me semble qu'ils jouent un peu à Firestorm Armada à l'AMM Grenoble :
https://www.facebook.com/AMMGrenoble/
https://www.facebook.com/AMMGrenoble/
Je creuserais de ce côté là, merci
Ou dans Grenoble ? Il y a souvent des parties dw chez moi on sera très heureux de t accueillir dans notre cercle. Le seul défaut c est que j habite pas à Grenoble mais à saint paul les romans. Via l autoroute ca fait 1h tout pile en fonction du côté de Grenoble
mike brant- Messages : 31
mike brant a écrit:Ou dans Grenoble ? Il y a souvent des parties dw chez moi on sera très heureux de t accueillir dans notre cercle. Le seul défaut c est que j habite pas à Grenoble mais à saint paul les romans. Via l autoroute ca fait 1h tout pile en fonction du côté de Grenoble
Hello!
C'est bien noté, merci pour la proposition
Je serai à Grenoble même donc 1h de route c'est un poil trop pour ma petite partie hebdomadaire, mais on aura surement l'occasion de jouer quand même!
Pareil pour moi, je suis a Romans sur Isère, donc pas tres loin de Grenoble (50min). ça peut ce faire une fois de temps en temps pour une belle grosse journée de DW !
Amiral X- Messages : 1696
Amiral X a écrit:Pareil pour moi, je suis a Romans sur Isère, donc pas tres loin de Grenoble (50min). ça peut ce faire une fois de temps en temps pour une belle grosse journée de DW !
Yes, je me souvenais que tu étais dans ce coin!
Comme tu dis, y'aura surement de grosses journées à s'organiser
Il y a aussi hannibal qui joué à PF .
Xavier faudra que tu nous invites sur un week end DW
skilledou- Messages : 560
skilledou a écrit:Il y a aussi hannibal qui joué à PF .
Ben oui, bien entendu, il y a Hannibal aussi... J'ai vraiment du mal à le localiser sur Grenoble...
latribuneludique a écrit:skilledou a écrit:Il y a aussi hannibal qui joué à PF .
Ben oui, bien entendu, il y a Hannibal aussi... J'ai vraiment du mal à le localiser sur Grenoble...
Surtout que je suis plus sur Grenoble. Mais c'est pas grave je peut faire un saut à l'occasion pour une partie de PF
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Mon groupe se réunit de temps en temps (i.e 2-3 fois par an) sur Voreppe ou Villefontaine pour une mini-campagne ou une grosse partie (dans les 2500 pts) scénarisée. On a pris la décision de jouer en DW:Fleet Action récemment, mais si ça ne te fais pas peur tu peux venir ...
zongo- Messages : 150
zongo a écrit:Mon groupe se réunit de temps en temps (i.e 2-3 fois par an) sur Voreppe ou Villefontaine pour une mini-campagne ou une grosse partie (dans les 2500 pts) scénarisée. On a pris la décision de jouer en DW:Fleet Action récemment, mais si ça ne te fais pas peur tu peux venir ...
Cool, voreppe c'est pas trop loin de Valence ! Tu nous annoncera la prochaine rencontre ! Il y aura sans doute des motives dans le coin !!!!
Amiral X- Messages : 1696
Cool tout ça, j'ai hâte de pouvoir ressortir mes ruskovs et mes bridés qui prennent malheureusement la poussière depuis un ou deux ans! !)
Bon faut que je vois avec les autres avant de ramener du monde hein A priori pour 2-3 personnes ça posera pas de problème, mais après la place va commencer à manquer.Cool, voreppe c'est pas trop loin de Valence ! Tu nous annoncera la prochaine rencontre ! Il y aura sans doute des motives dans le coin !!!!
Mais pour vous mettre l'eau à la bouche : la prochaine campagne va concerner l'assaut des Franco-Prussiens sur l'Egypte défendue par une coalition FSA KoB, EIMC, Indian Raj et Black Wolf.
zongo- Messages : 150
Page 1 sur 1