VENTE [DW et Planetfall + Dropfleet]
Page 1 sur 1
VENTE [DW et Planetfall + Dropfleet]
Bonjour à tous,
Faisant un peu de tri dans mes cartons de figurines, j'ai quelques surplus à vendre.
Les frais de port ne sont pas compris et sont à la charge de l’acheteur (collisimo/mondial relay au choix). Remise en main propre possible à Versailles (midi uniquement), ou la Défense (après midi ou soirée), voir Paris St Lazare.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis ouvert au dialogue
Lot Aquan Firestorm Armada 35 euros
- 1 Carrier group (tous sous couché en noir, 3 kappa peints en vert sombre)
-1 OOP Medusa class Dreadnought sous blister non ouvert
La Shuttle Terquaï écrasée des premières boîtes Planetfall 15 euros
4 Narissa Gunnery Nodes 15 euros
Venant de la boîte Relthoza Ground Command Helix, ils sont fournis avec les deux nodes disponibles chacun.
Dystopian wars Rudnitsky Repair Ship 5 euros
Encore sous blister, non ouvert.
Dropfleet UCM 35 euros VENDU
Encore sur grappes. En provenance du Kickstarter. Comprend 2 grappes de frégates (8 en tout) et 4 grappes de croiseurs (4 en tout). Fournis avec les socles, autocollants, fiche de montage et fiche de caractéristiques.
Dropfleet Sourge frégates 15 euros[/color] VENDU
Encore sur grappes. En provenance du Kickstarter aussi. Comprend 2 grappes de frégates (soit 8 frégates scourge en tout). Fournis avec socles et fiche de montage.
Dropfleet Kickstarter Goodies 5 euros
Merci
Faisant un peu de tri dans mes cartons de figurines, j'ai quelques surplus à vendre.
Les frais de port ne sont pas compris et sont à la charge de l’acheteur (collisimo/mondial relay au choix). Remise en main propre possible à Versailles (midi uniquement), ou la Défense (après midi ou soirée), voir Paris St Lazare.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis ouvert au dialogue
Lot Aquan Firestorm Armada 35 euros
- 1 Carrier group (tous sous couché en noir, 3 kappa peints en vert sombre)
-1 OOP Medusa class Dreadnought sous blister non ouvert
La Shuttle Terquaï écrasée des premières boîtes Planetfall 15 euros
4 Narissa Gunnery Nodes 15 euros
Venant de la boîte Relthoza Ground Command Helix, ils sont fournis avec les deux nodes disponibles chacun.
Dystopian wars Rudnitsky Repair Ship 5 euros
Encore sous blister, non ouvert.
Encore sur grappes. En provenance du Kickstarter. Comprend 2 grappes de frégates (8 en tout) et 4 grappes de croiseurs (4 en tout). Fournis avec les socles, autocollants, fiche de montage et fiche de caractéristiques.
Dropfleet Sourge frégates 15 euros[/color] VENDU
Encore sur grappes. En provenance du Kickstarter aussi. Comprend 2 grappes de frégates (soit 8 frégates scourge en tout). Fournis avec socles et fiche de montage.
Dropfleet Kickstarter Goodies 5 euros
Merci
lysiar- Messages : 6